Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 moi je ne pense pas que har, raconte des betises, mais j'aurais preferer. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je viens de vérifier sur un autre forum où on s'est connu,son dernier message hier à 14H33. Justement ,je l'ai connu sur ce forum là précisément! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je viens de vérifier sur un autre forum où on s'est connu,son dernier message hier à 14H33. Un accident est vite arrivé! Allah yerhmou, 3adhama allaho ajrahom! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ina lillahi wa ina illahi rajihoune allah yarhamhou :( je le connaissais un peu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Inna lillahi wa inna ilayhi raji'une Oh que ça fait bizarre de svoir qu'un membre qu'on a pu lire vient de mourrir... Je souhaite grand courage a sa famille. ALlah yarhamhu, A t'il laissé une epouse ? ( veuve ) , des enfants derriere lui ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 el maknine, ex membre sur FA, cet homme qui était dernière ce pseudo, était un type bien , un membre plein de vie et d'humour surtt, en novembre 2009 a mon inscription ici , il m a fallu juste qlque jours pour découvrir ça en lui , j'étais nouveau et je ne connaissais personne , j'ai commencé à participer aux discussions , mais c'était vraiment rare d'avoir des réponses, sauf de la part de el maknine , croyez moi les ami , il me répondait chaque fois , il était tres sympatique avec moi , comme si j'étais son ami depuis tjr je vs le jure , hier, j'ai vu ma cousine ds un bus , elle , elle ne m'a pas aperçu, j'ai préféré ne pas l'appeler, parce que j'ai oublié son prénom, je pensai que ça sera embarrassent de la parler sans meme prononcer son prénom , c'est ma cousine et el meknine je ne le connais qu'au virtuel , malgré ça , je me rappelle très bien de lui , si je vs raconte ça les ami , c que je veux témoigner , bari nech'had 3lih bel khir , c la moindre des choses wellah , el maknine, ce membre allah ybarek 3lih ac sa gentillesse et sa bonté , je me rappelle qu a chaque connexion , j'avais l'habitude de faire un tour sur ses topic d'humour, je retrouvai chaque fois le sourire et le rire en lisant ses messages , et je pense, nn je ss sur que c aussi le cas pour les autres membres ... finalement mm si ce n'est pas lui , pano' a raison en tt cas , il sagit la d'une personne décédée , ina lil'Allah wa ina iliyi raji3oun , allah yerhmeh , si c el maknine elmerhoum , alors rabi yerhmek mon ami , nechhed 3lik be kol khir , et je ne t'oublierai jamais . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui je me souviens de lui, je me souviens qu'une fois je lui ai dit que son pseudo me rappeller une jolkie chanson que j'aimais bien " el maknine zine" Allah yerhmou we yewwassa3 3lih, inchallah houwa men ahl el jana. allah yemed sabr l'Ahlou Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui je me souviens de lui, je me souviens qu'une fois je lui ai dit que son pseudo me rappeller une jolkie chanson que j'aimais bien " el maknine zine" Allah yerhmou we yewwassa3 3lih, inchallah houwa men ahl el jana. allah yemed sabr l'Ahlou ya rabi amine Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je ne le connaissais pas mais allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Je suis vraiment choque, j'ai trop de peine pour lui et ses proches. Comme quoi la vie est vraiment trop courte. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis et donne courage a sa famille et ses amis. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je suis vraiment choque, j'ai trop de peine pour lui et ses proches. Comme quoi la vie est vraiment trop courte. Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis et donne courage a sa famille et ses amis. Nous l'enterrons pas si vite que ça ! Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Mon Dieu J'ai lu ce matin dans DjazairDVB que Maknin était mort .. d'ailleurs c'est son neveu qui est venu nous annoncer la nouvelle ... tous nous étions émus car il était actif parmi nous ... et je connaissais bien ce membre ... mais je n'avais jamais fais de rapprochement avec El Maknin de ce forum Puisse Dieu lui pardonner, lui accorder sa sainte Miséricorde et l'accueillir en son vaste Paradis ... Amine ya Rabi. Wallah c'est une double tristesse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Mon Dieu J'ai lu ce matin dans DjazairDVB que Maknin était mort .. d'ailleurs c'est son neveu qui est venu nous annoncer la nouvelle ... tous nous étions émus car il était actif parmi nous ... et je connaissais bien ce membre ... mais je n'avais jamais fais de rapprochement avec El Maknin de ce forum Puisse Dieu lui pardonner, lui accorder sa sainte Miséricorde et l'accueillir en son vaste Paradis ... Amine ya Rabi. Wallah c'est une double tristesse donc c'est vrai:( Allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 donc c'est vrai:( Allah yarahmou Wallah je ne sais pas. Maknine que je connais bien dans d'autres forums. Mais ici ... comme je n'avais pas beaucoup de contacts avec El Maknine d'ici .. je ne sais si c'est le même Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Wallah je ne sais pas. Maknine que je connais bien dans d'autres forums. Mais ici ... comme je n'avais pas beaucoup de contacts avec El Maknine d'ici .. je ne sais si c'est le même il n'y a pas plusieurs el meknine,c'est le seul qui s'inscrit dans tous les forums algériens sous le même pseudo.il commence toujours ses messages par "salam". Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Paix à son âme c'est bien triste de partir si jeune !:mad: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 allah yerrahmou ou ywessa3 3lih, c est tres triste comme nouvelle!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je viens de le voir connecté sur un autre forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je viens de le voir connecté sur un autre forum:confused: lequel? envoie le moi par mp stp,j'ai besoin de savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je viens de le voir connecté sur un autre forum:confused: c peut être pas lui Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 lequel? envoie le moi par mp stp,j'ai besoin de savoir Je n'ai pas de compte là bas ; et si je m'inscrit , il faut que j'attends je crois 15 jrs pour accéder à la MP Mais enfin vous parlez de ce maknine yek?!! http://www.forum-algerie.com/humour/23820-les-prenoms.html Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 quelqu'un vient de me dire que c pas le même es que il es beaucoup plus âgée quoi croire Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'ai pas de compte là bas ; et si je m'inscrit , il faut que j'attends je crois 15 jrs pour accéder à la MP Mais enfin vous parlez de ce maknine yek?!! http://www.forum-algerie.com/humour/23820-les-prenoms.html je veux dire sur quel forum tu là vu? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 il n'y a pas plusieurs el meknine,c'est le seul qui s'inscrit dans tous les forums algériens sous le même pseudo.il commence toujours ses messages par "salam". Eh bien justement ... c'est là que j'ai des doutes. Car celui d'ici a pour pseudo : El Maknine (ou je ne sais plus comment il s'esrit) ... par contre dans l'autre forum c'est : Meknin tout court :rolleyes: Dans l'autre forum y a pas de doutes .. parce que son neveu est venu dans le forum se connectant avec le pseudo de Meknin ... et annonçant la nouvelle. J'espère que ... m'enfin .. je ne sais pas quoi espérer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Eh bien justement ... c'est là que j'ai des doutes. Car celui d'ici a pour pseudo : El Maknine (ou je ne sais plus comment il s'esrit) ... par contre dans l'autre forum c'est : Meknin tout court :rolleyes: Dans l'autre forum y a pas de doutes .. parce que son neveu est venu dans le forum se connectant avec le pseudo de Meknin ... et annonçant la nouvelle. J'espère que ... m'enfin .. je ne sais pas quoi espérer :rolleyes: regarde la signature car sur les forum ou c lui il a la même signature Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts