Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Eh bien justement ... c'est là que j'ai des doutes. Car celui d'ici a pour pseudo : El Maknine (ou je ne sais plus comment il s'esrit) ... par contre dans l'autre forum c'est : Meknin tout court :rolleyes: Dans l'autre forum y a pas de doutes .. parce que son neveu est venu dans le forum se connectant avec le pseudo de Meknin ... et annonçant la nouvelle. J'espère que ... m'enfin .. je ne sais pas quoi espérer :rolleyes: ma3lich,je le saurais s'il répond à mon message ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 regarde la signature car sur les forum ou c lui il a la même signature c'est une bonne idée Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je viens de le voir connecté sur un autre forum:confused: Il vient de se connecter à l'instant sur ce forum...Mais bon, j'ose pas trop laisser libre court à mon flair:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 PErso ... je ne pense pas que c'est les mêmes. Mais je voudrai une seule information pour enlever le doute ... pour les gens qui connaissaient assez bien ELMAKNINE .. de quelle ville était-il ? Car je connais l'autre Meknin et je sais de quelle ville il est. J'ai quand même quelques doutes ... car ... Harajuku fréquente certains forums que je connais aussi ... et il a dû lire la nouvelle là bas ... et a fait le lien entre les deux membres .. alors que ça pourrait être faux. 'enfin .. Allahou Aalam. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 PErso ... je ne pense pas que c'est les mêmes. Mais je voudrai une seule information pour enlever le doute ... pour les gens qui connaissaient assez bien ELMAKNINE .. de quelle ville était-il ? Car je connais l'autre Meknin et je sais de quelle ville il est. J'ai quand même quelques doutes ... car ... Harajuku fréquente certains forums que je connais aussi ... et il a dû lire la nouvelle là bas ... et a fait le lien entre les deux membres .. alors que ça pourrait être faux. 'enfin .. Allahou Aalam. Wellah ya khouya titeuf mane3arffou! Il peut être de ttes les villes et d'aucune d'elles Moi perso, il a m'a surpris en me disant qu'il est de Lille enfin un peu plus bas:confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je ne m'avance pas ... mais le Meknin qui est décédé aujourd'hui n'a rien à voir avec El Meknine de ce forum ... enfin .. selon ses écrits ... sa signature ... et encore moins le Pseudo. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je ne m'avance pas ... mais le Meknin qui est décédé aujourd'hui n'a rien à voir avec El Meknine de ce forum ... enfin .. selon ses écrits ... sa signature ... et encore moins le Pseudo. il es de alger 11/11/2009, 01h27 #15 (permalink) elmaknine Messages: n/a Par défaut Citation: Envoyé par nouss Voir le message merci a toi c marrant mé les homme de ma famille mon donné le surnon elmaknine zine lol salam alors sois ma elmaknina ezzina puisqu'on est tout les 2 d'alger Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 PErso ... je ne pense pas que c'est les mêmes. Mais je voudrai une seule information pour enlever le doute ... pour les gens qui connaissaient assez bien ELMAKNINE .. de quelle ville était-il ? Car je connais l'autre Meknin et je sais de quelle ville il est. J'ai quand même quelques doutes ... car ... Harajuku fréquente certains forums que je connais aussi ... et il a dû lire la nouvelle là bas ... et a fait le lien entre les deux membres .. alors que ça pourrait être faux. 'enfin .. Allahou Aalam. el meknine que je connais est d'Alger plus exactement de ben aknoun Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 el meknine que je connais est d'Alger plus exactement de ben aknoun Et il s'appelle Ali c'est ça?! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Et il s'appelle Ali c'est ça?! oui Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Et il s'appelle Ali c'est ça?! Le notre oui! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Le notre oui! C'est triste , surtout qu'il est jeune , rabi jib sa famille sber , la mort à un gout amère :43: Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 inna lilah wa inna ilahi radjioune. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam alikoum, Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture. in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun Il faud vite arreté vos connerie !!!!! il est vivant !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Il faud vite arreté vos connerie !!!!! il est vivant !!!!!!! c pas le même Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c pas le même queceque tu veux dire ??? le maknine qu'on connais est vivant. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 queceque tu veux dire ??? le maknine qu'on connais est vivant. OUI MADMOZILL Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c'est vrai!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 queceque tu veux dire ??? le maknine qu'on connais est vivant. je te demande car apparemment ya na deux avec le même pseudo mais pas pareil écriture ah tu as eu de ses nouvelle lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c'est vrai!!!!:confused: :mdr::mdr::mdr: ouffffffffffffffff. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 el hamdoullah,je viens de voir sur un autre forum qu'il s'est effectivement connecté il y a 1/4 d'heure Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: ouffffffffffffffff. on m'a tué ma coupe du monde !!!! je suis de nouveau contente mais des boules dans le ventre, je ne supporte pas entendre des mauvaises nouvelles des personnes avec lequelle j'ai echangée ou croisée dans ma v Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment trop triste. Je me souviens d'un poème qu'il m'avait faite lire et qu'il voulait offrir à son amoureuse. Toutes mes condoléances à sa famille. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment trop triste. Je me souviens d'un poème qu'il m'avait faite lire et qu'il voulait offrir à son amoureuse. Toutes mes condoléances à sa famille. je croit que c pas le notre qui es décéder Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment trop triste. Je me souviens d'un poème qu'il m'avait faite lire et qu'il voulait offrir à son amoureuse. Toutes mes condoléances à sa famille. c'est un malentendu sally Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts