Jump to content

Recommended Posts

Guest dounia25
Eh bien justement ... c'est là que j'ai des doutes. Car celui d'ici a pour pseudo : El Maknine (ou je ne sais plus comment il s'esrit) ... par contre dans l'autre forum c'est : Meknin tout court :rolleyes:

Dans l'autre forum y a pas de doutes .. parce que son neveu est venu dans le forum se connectant avec le pseudo de Meknin ... et annonçant la nouvelle.

J'espère que ... m'enfin .. je ne sais pas quoi espérer :rolleyes:

ma3lich,je le saurais s'il répond à mon message ou pas.

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

PErso ... je ne pense pas que c'est les mêmes. Mais je voudrai une seule information pour enlever le doute ... pour les gens qui connaissaient assez bien ELMAKNINE .. de quelle ville était-il ?

Car je connais l'autre Meknin et je sais de quelle ville il est.

J'ai quand même quelques doutes ... car ... Harajuku fréquente certains forums que je connais aussi ... et il a dû lire la nouvelle là bas ... et a fait le lien entre les deux membres .. alors que ça pourrait être faux.

'enfin .. Allahou Aalam.

PErso ... je ne pense pas que c'est les mêmes. Mais je voudrai une seule information pour enlever le doute ... pour les gens qui connaissaient assez bien ELMAKNINE .. de quelle ville était-il ?

J'ai quand même quelques doutes ... car ... Harajuku fréquente certains forums que je connais aussi ... et il a dû lire la nouvelle là bas ... et a fait le lien entre les deux membres .. alors que ça pourrait être faux.

'enfin .. Allahou Aalam.

Wellah ya khouya titeuf mane3arffou!

Il peut être de ttes les villes et d'aucune d'elles

Moi perso, il a m'a surpris en me disant qu'il est de Lille enfin un peu plus bas:confused:

Guest nouss
Je ne m'avance pas ... mais le Meknin qui est décédé aujourd'hui n'a rien à voir avec El Meknine de ce forum ... enfin .. selon ses écrits ... sa signature ... et encore moins le Pseudo.

il es de alger

11/11/2009, 01h27 #15 (permalink)

elmaknine

Par défaut

Citation:

Envoyé par nouss Voir le message

merci a toi c marrant mé les homme de ma famille mon donné le surnon elmaknine zine lol

salam

alors sois ma elmaknina ezzina puisqu'on est tout les 2 d'alger

Guest dounia25

'enfin .. Allahou Aalam.

el meknine que je connais est d'Alger plus exactement de ben aknoun

salam alikoum,

Je crois que vous vous souvenez tous de notre ami forumiste el maknin, eh bien j'ai le regret de vous informer qu'il est decede aujourd'hui a l'age de 36 ans suite a un accident de voiture.

in'na lillah wa inna ilayhi raji3oun

Il faud vite arreté vos connerie !!!!! il est vivant !!!!!!!

Guest nouss
queceque tu veux dire ??? le maknine qu'on connais est vivant.

je te demande car apparemment ya na deux avec le même pseudo mais pas pareil écriture

ah tu as eu de ses nouvelle lyz

:mdr::mdr::mdr: ouffffffffffffffff.

on m'a tué ma coupe du monde !!!! je suis de nouveau contente mais des

boules dans le ventre, je ne supporte pas entendre des mauvaises nouvelles

des personnes avec lequelle j'ai echangée ou croisée dans ma v

Guest Sally

Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment trop triste. Je me souviens d'un poème qu'il m'avait faite lire et qu'il voulait offrir à son amoureuse.

Toutes mes condoléances à sa famille.

Guest nouss
Je n'arrive pas à y croire. C'est vraiment trop triste. Je me souviens d'un poème qu'il m'avait faite lire et qu'il voulait offrir à son amoureuse.

je croit que c pas le notre qui es décéder

Guest dounia25

c'est un malentendu sally