Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Après 2 matchs disputés par chacune des 6 équipes Africaines participantes au mondial et à la veille des derniers matchs de poule (décisifs) Mr Ladoz fait son petit "bilan" (en attendant la suite). Afrique du Sud : Après un premier match assez bon face au Mexique ponctué par un bon match nul , les "Bafana Bafana" se sont totalement effondrés face aux Coriaces Uruguayens (0-3) lors du second match ce qui a quasiment anéanti leurs chances de qualification.Il leur faudrait un large succès face à la France (ce qui est loin d'être évident malgré les remous au sein des Bleus) combiné à une tout aussi large victoire de l'Uruguay ou du Mexique. Chances de passage : 1 pour cent ! Nigeria : Deux défaites en autant de matchs pour les "Super Eagles" et donc l'obligation de battre la Corée du Sud (très difficile à réaliser) tout en espérant un succès Argentin (possible) face aux Grecs. Chances de passage : 20 pour cent ! Ghana : Après un très important succès (le seul succès Africain jusqu'à présent) face aux Serbes , les "Black Stars" semblaient tout proches de la qualif' surtout face à des Australiens réduits à 10! Mais hélas la naïveté Africaine fera que ....... :ranting: Leur match face à la Manshafft , obligée de gagner, sera compliqué , très compliqué ......:eek: Chances de passage : 5 pour cent ! Algérie : Défaits par la plus petite des marges par les Slovènes lors du premier match , les "Fennecs" se sont bien défendus face aux Anglais qu'ils ont réussi à forcer au partage des points. Face aux Yankees ça sera une autre paire de manches car ils devront absolument gagner , donc marquer ce qui va obliger le coach Saadane à changer de tactique (à moins qu'il ne se contente de défendre et viser , eu pire, une élimination honorable ou au mieux des "buts" miraculeux). L'éventuel changement tactique sera très compliqué à gérer surtout au milieu de terrain (ou il y aura un élément en moins). Et comme les Américains allient combattivité (comme les Algériens) à la puissance et à l'efficacité offensive ......... :crazy: Chances de passage : 10 pour cent ! Cameroun : 2 matchs , 2 défaites et retour à la maison :ranting: Côte d'Ivoire : Intrinsèquement ,c'est la meilleure équipe Africaine . Toutefois , comme en 2006, elle a eu la malchance de tomber dans un "groupe de la mort" et comme en coupe du monde aussi les arbitres accordent souvent une "prime aux meilleurs" :mdr: Malheureusment après leur défaite hier et aussi le large succès Portugais face aux Nord-Coréens les carottes semblent bel et bien cuites :ranting: Chances de passage : 1 pour cent ! Le Bilan général (des 6 équipes Africaines) est tout simplement ........affligeant avec 1 victoire , 4 match nuls et 7 défaites. Ceci prouve que , contrairement aux idées reçues, le football Africain est en déclin depuis quelques années . Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Très bonne analyse mais il manque la 7 équipe aFRicaine en loccurence la FRance :mdr: (avec leur jeux et les problèmes à l'africaine) Excusez moi mais je n'ai pas pu m'empecher Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Super analyse Mr Ladoz, je suis triste pour la cote d'ivoire Le Portugal vient de donner une leçon de foot aux Coréens ça va être dur pour les Ivoiriens de passés au 2eme tour Dommage je trouve que de toute les équipes africaine c'était la seule qui méritait de passer au second tour... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Super analyse Mr Ladoz, je suis triste pour la cote d'ivoire Le Portugal vient de donner une leçon de foot aux Coréens ça va être dur pour les Ivoiriens de passés au 2eme tour Dommage je trouve que de toute les équipes africaine c'était la seule qui méritait de passer au second tour... :rolleyes: Malheureusement à chaque fois ils tombent dans un groupe relevé ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Très bonne analyse mais il manque la 7 équipe aFRicaine en loccurence la FRance :mdr: (avec leur jeux et les problèmes à l'africaine) Excusez moi mais je n'ai pas pu m'empecher :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :rolleyes: Malheureusement à chaque fois ils tombent dans un groupe relevé ! Oui c'est vrai le groupe de la mort non ? C'est vraiment dommage pour eux mais en même temps jusqu'à maintenant ils ne se sont pas ridiculisés ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Oui c'est vrai le groupe de la mort non ? C'est vraiment dommage pour eux mais en même temps jusqu'à maintenant ils ne se sont pas ridiculisés ;) Oui c'est vrai ! Hier il leur a manqué un petit quelque chose (un arbitre qui voit une main par exemple) mais c'est le foot malheureusement! Ils doivent gagner leur dernier match et sortir avec les honneurs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Oui c'est vrai ! Hier il leur a manqué un petit quelque chose (un arbitre qui voit une main par exemple) mais c'est le foot malheureusement! Ils doivent gagner leur dernier match et sortir avec les honneurs! Oui parfois les abrites sont trop sévères, parfois pas assez, enfin c'est le foot ... On verra, ils vont jouer contre la Corée du Nord, peut être qu'ils vont faire 8 - 0 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Oui parfois les abrites sont trop sévères, parfois pas assez, enfin c'est le foot ... On verra, ils vont jouer contre la Corée du Nord, peut être qu'ils vont faire 8 - 0 :mdr::mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bigmdrbigmdr Quoi on peut toujours rêver :confused: puis c'est pas mon équipe à moi qui va me faire rêver alors je me rattrape avec l'Algérie et le Côte d'Ivoire Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 Quoi on peut toujours rêver :confused: puis c'est pas mon équipe à moi qui va me faire rêver alors je me rattrape avec l'Algérie et le Côte d'Ivoire Monsieur Ladoz se permet :crazy: :crazy: C'est qui ton équipe? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Monsieur Ladoz se permet :crazy: :crazy: C'est qui ton équipe? :confused: la france :realmad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 la france :realmad: :crazy: Ce sera pour le prochain mondial ;) Peut-être que la seconde équipe de France bigmdr va battre les Américains et se qualifier :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Après 2 matchs disputés par chacune des 6 équipes Africaines participantes au mondial et à la veille des derniers matchs de poule (décisifs) Mr Ladoz fait son petit "bilan" (en attendant la suite). Afrique du Sud : Après un premier match assez bon face au Mexique ponctué par un bon match nul , les "Bafana Bafana" se sont totalement effondrés face aux Coriaces Uruguayens (0-3) lors du second match ce qui a quasiment anéanti leurs chances de qualification.Il leur faudrait un large succès face à la France (ce qui est loin d'être évident malgré les remous au sein des Bleus) combiné à une tout aussi large victoire de l'Uruguay ou du Mexique. Chances de passage : 1 pour cent ! Nigeria : Deux défaites en autant de matchs pour les "Super Eagles" et donc l'obligation de battre la Corée du Sud (très difficile à réaliser) tout en espérant un succès Argentin (possible) face aux Grecs. Chances de passage : 20 pour cent ! Ghana : Après un très important succès (le seul succès Africain jusqu'à présent) face aux Serbes , les "Black Stars" semblaient tout proches de la qualif' surtout face à des Australiens réduits à 10! Mais hélas la naïveté Africaine fera que ....... :ranting: Leur match face à la Manshafft , obligée de gagner, sera compliqué , très compliqué ......:eek: Chances de passage : 5 pour cent ! Algérie : Défaits par la plus petite des marges par les Slovènes lors du premier match , les "Fennecs" se sont bien défendus face aux Anglais qu'ils ont réussi à forcer au partage des points. Face aux Yankees ça sera une autre paire de manches car ils devront absolument gagner , donc marquer ce qui va obliger le coach Saadane à changer de tactique (à moins qu'il ne se contente de défendre et viser , eu pire, une élimination honorable ou au mieux des "buts" miraculeux). L'éventuel changement tactique sera très compliqué à gérer surtout au milieu de terrain (ou il y aura un élément en moins). Et comme les Américains allient combattivité (comme les Algériens) à la puissance et à l'efficacité offensive ......... :crazy: Chances de passage : 10 pour cent ! Cameroun : 2 matchs , 2 défaites et retour à la maison :ranting: Côte d'Ivoire : Intrinsèquement ,c'est la meilleure équipe Africaine . Toutefois , comme en 2006, elle a eu la malchance de tomber dans un "groupe de la mort" et comme en coupe du monde aussi les arbitres accordent souvent une "prime aux meilleurs" :mdr: Malheureusment après leur défaite hier et aussi le large succès Portugais face aux Nord-Coréens les carottes semblent bel et bien cuites :ranting: Chances de passage : 1 pour cent ! Le Bilan général (des 6 équipes Africaines) est tout simplement ........affligeant avec 1 victoire , 4 match nuls et 7 défaites. Ceci prouve que , contrairement aux idées reçues, le football Africain est en déclin depuis quelques années . Si au lieu ... de philosopher ... tu me donnais les cotes ... du match USA-Chwawas ... tu serais mieux inspire Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Moi je suis deçue par leur comportement violent, peu importe si on perd, l'essentiel c'est la prestation, la conduite à tenir. c'etait pas le càs du joueur nigerien avec son carton rouge, et ceux qui font souvent semblant de tomber, d'etre victime de l'equipe adverse, comme hier l'ivoirien avec kaka :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Si au lieu ... de philosopher ... tu me donnais les cotes ... du match USA-Chwawas ... tu serais mieux inspire USA à 1,85 Algérie à 3,6 Nul à 3,3 ;) Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pffffff .. les Africains :mdr:. Personnellement je ne supporte jamais les Africains ... jamais :mad: Je ne confonds pas avec mes frères Africains Arabes. Pourquoi ... eh bien pour la seule est bonne raison que eux ... les Africains ... ne nous supportent jamais :mad:. Imaginez ... que l'Algérie dispute un match contre la France ... ou le Royaume Uni ou les Pays bas ou n'importe quelle sélection Européenne ... les Africains : Sénégalais, camerounais, Nigérians, Ghanéens ou Sud africains ... qui supporteraient-ils à votre avis ? Ils porteraient le Drapeau Algérien au détriment du Français ? Je vous laisse imaginer. A bas les Africains :mad: Sauf nous ... qui sommes Maghrébins :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 USA à 1,85 Algérie à 3,6 Nul à 3,3 ;) Si je joue ... les chwawas vainqueurs our 200 euros ... ca risque de me rapporter 720 euros ... on est loin du 17 contre 1 ... de l'Angleterre Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Si je joue ... les chwawas vainqueurs our 200 euros ... ca risque de me rapporter 720 euros ... on est loin du 17 contre 1 ... de l'Angleterre Attend les 8èmes contre l'Allemagne (incha allah) , la cote sera plus respectable ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Attend les 8èmes contre l'Allemagne (incha allah) , la cote sera plus respectable ! :D Je ne pense pas ... que la cote va etre elevee ... vu le resultat de 1982 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pffffff .. les Africains :mdr:. Personnellement je ne supporte jamais les Africains ... jamais :mad: Je ne confonds pas avec mes frères Africains Arabes. Pourquoi ... eh bien pour la seule est bonne raison que eux ... les Africains ... ne nous supportent jamais :mad:. Imaginez ... que l'Algérie dispute un match contre la France ... ou le Royaume Uni ou les Pays bas ou n'importe quelle sélection Européenne ... les Africains : Sénégalais, camerounais, Nigérians, Ghanéens ou Sud africains ... qui supporteraient-ils à votre avis ? Ils porteraient le Drapeau Algérien au détriment du Français ? Je vous laisse imaginer. A bas les Africains :mad: Sauf nous ... qui sommes Maghrébins :D Même pas vrai je connais 1 africain qui supporterai l'équipe d'Algérie contre un match de l'équipe de france :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui bien vu les equipes africaines decevantes la honte ils jouent dans leur continent et ils passeront meme pas le premier tour....contrairement aux equipe sud americaines chili bresil urugay argentine espagne portugal lollll Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Si je joue ... les chwawas vainqueurs our 200 euros ... ca risque de me rapporter 720 euros ... on est loin du 17 contre 1 ... de l'Angleterre "L'Algérie qualifiée" à la cote de 5.5 contre 1 quand même ! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 nous somme DES Africains et nous restons pour toujours...... et en defaite et en victoir personne ne me convaincre le contraire Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 "L'Algérie qualifiée" à la cote de 5.5 contre 1 quand même ! :mdr: :mdr: Donc ... je risque de gagner ... plus de 1000 euros ... si les chwawas gagnent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts