ScienceBoy 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 May peace be upon you As u can see from the title i wanna know & gather some info about this institute, and it would be great if u guys can help me...anyone who already studied there or knows anything about it...any info will be much appreciated...;) Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Up........! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 May peace be upon you As u can see from the title i wanna know & gather some info about this institute, and it would be great if u guys can help me...anyone who already studied there or knows anything about it...any info will be much appreciated...;) d'après ce que j'ai compris tu cherche des information ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 d'après ce que j'ai compris tu cherche des information ? Ils cherchent des gens qui connaissent ou deja étudier a l'INELEC...ce qui est loin d'être mon cas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ils cherchent des gens qui connaissent ou deja étudier a l'INELEC...ce qui est loin d'être mon cas^^ :mdr:le mien aussi :D Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ils cherchent des gens qui connaissent ou deja étudier a l'INELEC...ce qui est loin d'être mon cas^^ Et pourquoi ils nous speech en englais? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Et pourquoi ils nous speech en englais? :huh: Parceque c'est un boy de science lol...j'en sais rien. Peut etre qui ne maitrise pas la langue de Molière. D'ailleurs tu devrai lui répondre meskine! toi qui speak bien la langue de la l'anglais ^^ Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Parceque c'est un boy de science lol...j'en sais rien. Peut etre qui ne maitrise pas la langue de Molière. D'ailleurs tu devrai lui répondre meskine! toi qui speak bien la langue de la l'anglais ^^ J'ai vu que tu te debrouillai pas mal en traduction alors jte laisse faire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 "Inelec" est un institut d'électronique situé à Boumerdes (à 50 KM à l'Est d'Alger) ... il se trouve juste à coté de la Gare férovière ... on étudie en anglais .... c'est pour ça que la prmière anné commence tjr par une formation accélérée en anglais ... voilà ... "Inelec" is un Electronic Institute Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 "Inelec" est un institut d'électronique situé à Boumerdes (à 50 KM à l'Est d'Alger) ... il se trouve juste à coté de la Gare férovière ... on étudie en anglais .... c'est pour ça que la prmière anné commence tjr par une formation accélérée en anglais ... voilà ... "Inelec" is un Electronic Institute Ah bon,tout les modules se font en anglais ? et dès le première année:eek: Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 "Inelec" est un institut d'électronique situé à Boumerdes (à 50 KM à l'Est d'Alger) ... il se trouve juste à coté de la Gare férovière ... on étudie en anglais .... c'est pour ça que la prmière anné commence tjr par une formation accélérée en anglais ... voilà ... "Inelec" is un Electronic Institute merci beaucoup mon amie.... Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Et pourquoi ils nous speech en englais? :huh: well, now u know why...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah bon,tout les modules se font en anglais ? et dès le première année:eek: en principe oui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ah bon,tout les modules se font en anglais ? et dès le première année:eek: Tiens, moi non plus je ne savais pas...très intéressant! PS: Je pense que notre ami a compris ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 merci beaucoup mon amie.... de rien kho u'are welcome Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 well, now u know why...:crazy: yé yé boy:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Tiens, moi non plus je ne savais pas...très intéressant! moi aussi :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 yé yé boy:rasta: ;) Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Tiens, moi non plus je ne savais pas...très intéressant! PS: Je pense que notre ami a compris ^^ Qu'est ce qu'il est censé comprendre?:stuart: Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi aussi :mdr::mdr::mdr: Comment çà tu savais pas? C'est pas toi qui a...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 [/b] Qu'est ce qu'il est censé comprendre?:stuart: Le réponse de notre ami ...qui est en français! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Comment çà tu savais pas? C'est pas toi qui a...:crazy: :o Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 MAD DZ et Vert&fier si jcontinu à vous lire,jverrai pas mal de mouches dans mes yeux,je ferai mieux de....d'aller dormir.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 MAD DZ et Vert&fier si jcontinu à vous lire,jverrai pas mal de mouches dans mes yeux,je ferai mieux de....d'aller dormir.:D wech iheb igoul ? Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 wech iheb igoul ? DEWEKHTOUNI:34: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts