Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je suis entrée en contacte avec une personne qui connait elmaknine, et a pu le contacter ce soir et lui faire part des rumeurs qui courent à son sujet de ce fait il lui a demandé de publier un démenti sur FA pour rassurer les gens, et les remercie de leur tristesse et gentils mots. voila son message: "desolé de vous avoir chagriné sans le vouloir mais je suis bien vivant......prenez soin de vous et que dieu vous garde pour ceux qui vous aiment" hamdoullah merci perla oufff ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 merci perla je suis soulagée là Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 merci perla je suis soulagée là il vient de me répondre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'etais sur a 90% que c'etait un canular... Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 21, 2010 Author Partager Posted June 21, 2010 j'etais sur a 90% que c'etait un canular... je pense pas ke c un canular, psk il parait k il ya un certain maknine dans un autre forum ki est vraiment decedé allah yerrahmou, et on a cru ke c ete le meme! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je pense pas ke c un canular, psk il parait k il ya un certain maknine dans un autre forum ki est vraiment decedé allah yerrahmou, et on a cru ke c ete le meme! alors allah yarhem meknina et mekninhoum voila:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts