Tamurth 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je viens de remarquer qu'on m'as une nouvelle fois fermer le sujet sur l'indépendance de la Kabylie, il me semblais pourtant pas qu'il y avais eu des dérapages verbales notable, pas d'insultes mais un débat, certes difficile souvent mais présent. Je veut donc simplement savoir qu'elle est le motif de cette censure. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Cela fait des mois que tu tournes au tour du meme sujet. De plus, au moins une dizaine de topics traitent du meme sujet. J'ai du fermer ton topic, pour cause de depassements de parts et d'autres, j'espere que ca va apaiser un peu les esprits. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je crois qu'on devrait avoir un seul topic et basta.... On a le droit de parler de ce qu'on veut non ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts