dj@mel 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 . LOTFI, Une star bien de chez nous. Jeune, sympathique et modeste. Un jeune Annabi qui aura su susciter le respect parmi les algériens, toutes classes confondues. Notre Zidane du Rap quoi. Ses chansons, collent à l'actualité. L'actualité, non pas celle de Google, de TF1, ou d'el Djazzira, mais bien à notre quotidien à nous, nous les Sétifiens, les Algérois, les Bougiotes, les Oranais, bref à nous les Algériens. Je me reconnais dans toutes ses chansons et vous vous y reconnaitrez. J'espère que vous aimerez cette chanson de lui : HOUKOUMA. [V] [/V] . Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Au merci bien dj@mel Personnellement j’adore Lotfi il est très gentil modeste sur tout Serviable ils a BCP de qualités j’aime ses chansons Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 lotfi manhabch li ykhalat fiih lol c'est mon preferé d'ailleur mon msg perso mene vers sa chanson akbar ta7ia que j'adoooore ...c'est un exemple a suivre et il a su represanter le bon sens du rap Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 lotfi manhabch li ykhalat fiih lol c'est mon preferé d'ailleur mon msg perso mene vers sa chanson akbar ta7ia que j'adoooore ...c'est un exemple a suivre et il a su represanter le bon sens du rap moi aussi ...................:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts