chibi huà 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonsoir tout le monde, il y a surement quelqu'un qui a déjà vu ce film "my lovely kim sam soon" ou bien autrement " mahboubati kim sam soon " alors je vous demandes, si vous connaissez le chanteur et le titre de cette chanson: ( YouTube - Mi adorable Sam Soon - She is OST [sUB Koreano y Español] ) et aussi la chanson que l'acteur principale jouer avec son piano?? je me reppelle pas du titre, mais il y a: ( l'arc-en-ciel , le oiseau ) !! répondez svp , et merci d'avance : D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonsoir tout le monde, il y a surement quelqu'un qui a déjà vu ce film "my lovely kim sam soon" ou bien autrement " mahboubati kim sam soon " alors je vous demandes, si vous connaissez le chanteur et le titre de cette chanson: ( YouTube - Mi adorable Sam Soon - She is OST [sUB Koreano y Español] ) et aussi la chanson que l'acteur principale jouer avec son piano?? je me reppelle pas du titre, mais il y a: ( l'arc-en-ciel , le oiseau ) !! répondez svp , et merci d'avance : D le chanteur c'est clazziquai, la chanson c'est she is Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 le chanteur c'est clazziquai, la chanson c'est she is merci missdior, et la chanson que l'acteur principale jouais avec son piano?? je me rappelle pas du titre, mais il y a: ( l'arc-en-ciel , le oiseau ) !! Vous connaissez ??? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 merci missdior, et la chanson que l'acteur principale jouais avec son piano?? je me rappelle pas du titre, mais il y a: ( l'arc-en-ciel , le oiseau ) !! Vous connaissez ??? Je pense que c'est: Over the rainbow YouTube - [MV] MNIKSS - OverTheRainbow Citer Link to post Share on other sites
chibi huà 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Oui exacte Merci beaucoups Rima X D c'est seque je chérchais, j'ai vraiment adoré ce film et j'imagine que c'est le même cas pour vous tous !!! ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts