missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 [V] [/V] [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 super ta video,cool Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 super ta video,cool de rien, les pauvres blondes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ouah,elle est vraiment ***** la blonde!!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 ouah,elle est vraiment ***** la blonde!!! tu m'étonnes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: je sais pas trop d'ou vient cette rumeur qui veut que la blonde soit stupide, mais j'avoue que ça fait quand même sourire Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je oulais demander...pourquoi les blondes sont aussi idiotes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je oulais demander...pourquoi les blondes sont aussi idiotes? Non mais Oran c'est un cliché ça je t'assure elles sont pas + bêtes que les brunes ou les rousses, d'ailleurs j'ai des amies blondes et elles sont très intelligentes... Je sais pas vraiment d'ou vient cette idée, surement que ça a été lancé par une brune jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 peut etre Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Non mais Oran c'est un cliché ça je t'assure elles sont pas + bêtes que les brunes ou les rousses, d'ailleurs j'ai des amies blondes et elles sont très intelligentes... Je sais pas vraiment d'ou vient cette idée, surement que ça a été lancé par une brune jalouse :mdr: Assia tes amies blondes, en fait ce sont des brunes à la base, c'est pour cela qu'elles sont intelligentes,tes copines:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Assia tes amies blondes, en fait ce sont des brunes à la base, c'est pour cela qu'elles sont intelligentes,tes copines:D non non des vrais blondes à fortes poitrines :04: :p aucune racines noires :p mauvaise langues jalouse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 non non des vrais blondes à fortes poitrines :04: :p aucune racines noires :p mauvaise langues jalouse :mdr: non non j'suis pas jalouse, si je veux demain je me fais coloré les cheveux en blonde platine et aprés je me fais poser des seins en silicone 120 bonnet E et c'est bon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 non non j'suis pas jalouse, si je veux demain je me fais coloré les cheveux en blonde platine et aprés je me fais poser des seins en silicone 120 bonnet E et c'est bon:D :mdr: pour rien au monde je me teindrai en blonde :confused: même si je n'ai absolument rien contre elles Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 :mdr: pour rien au monde je me teindrai en blonde :confused: même si je n'ai absolument rien contre elles moi j'ai déjà essayé acajoue, , c tout mais blonde , j'aime pas en fait Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tout le monde aime les blonde plus que les brunes,moi je prefere les brunes...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts