missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Dailymotion - Dirty dancing final Patrick Swayze - une vidéo Musique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Dailymotion - Dirty dancing final Patrick Swayze - une vidéo Musique je vois qu'on a le meme gout:rolleyes: merci miss :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 je vois qu'on a le meme gout:rolleyes: merci miss :o de rien Dame de Pique, jene me lasserais jamais de regarder cette scène, et j'adore danser... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 de rien Dame de Pique, jene me lasserais jamais de regarder cette scène, et j'adore danser... ohhhh moi aussi :o je suis trop reveuse et romantique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 voici pour toi la réveuse , romantique : YouTube - trop belle chanson d'amour montage photos film Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 voici pour toi la réveuse , romantique : YouTube - trop belle chanson d'amour montage photos film :omerci adorable miss :hug:il manque plus que l'amoureux :Lighten::D Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 :omerci adorable miss :hug:il manque plus que l'amoureux :Lighten::D je te le souhaite bientot inchaalah, ya rien de mieux que de se laisser aller dans les bras de son amoureux, avec de belles chansons romantiques en prime, c'est le top des top, du coup j'ai envie d'appeler mon chéri, a tout de suite , je vais l'appeler:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Dailymotion - Dirty dancing final Patrick Swayze - une vidéo Musique merci pour le partage je me rappelle une fois je regarder le film es mon frère es rentré es la il me dit c quoi se film dégueulasse que tu regarde :eek: il es tombé pile sur la scène qui fallait pas :mdr: la honte Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 merci pour le partage je me rappelle une fois je regarder le film es mon frère es rentré es la il me dit c quoi se film dégueulasse que tu regarde :eek: il es tombé pile sur la scène qui fallait pas :mdr: la honte Ah lahchouma, lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts