Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ok

mais pour koi vous les fanatique de ALLAH vous detestez tout ce qui ne vous resemble pas .

pour koi vous n'arrivez pas a croir qu'il puisse exister des gens qui ne pense pas comme vous .

et pour koi vous croiez que vous ettes les teneure de la verité absolu alors que vous n'avez pas de pruve de ce que vous avancer.

moi je veux une algerie ou tout le monde peut vivre librement musulmant juif coministe athéé tout le monde sans defférence aux yeux de la loi ou de la societé .

c'est plutôt eux qui nous déteste parce qu'on est croyant et musulman ..

a cause de leur orgueil ils ne peuvent se plié aux obligations de l'islam

c'est plutôt eux qui nous déteste parce qu'on est croyant et musulman ..

a cause de leur orgueil ils ne peuvent se plié aux obligations de l'islam

tu dis se plié se qui veut dire que vous etes superieure a nous donc vous avez le droit de nous tuer par ce que nous se levé a 4h du matain c'est pas notre truc.

ou par ce que on aime bien boir de l'alccol ou dancer

mais dis moi tu pense koi du terorrisme qui a ravagé l'ALGERIE.

tu dis se plié se qui veut dire que vous etes superieure a nous donc vous avez le droit de nous tuer par ce que nous se levé a 4h du matain c'est pas notre truc.

ou par ce que on aime bien boir de l'alccol ou dancer

mais dis moi tu pense koi du terorrisme qui a ravagé l'ALGERIE.

se plié aux exigence de dieu les obligations de l'islam tout les musulmans sont égaux :yes:

se plié aux exigence de dieu les obligations de l'islam tout les musulmans sont égaux :yes:

tu pense koi du terrourisme qu'a connue l'algerie.

a ce que on peut ne pas se plie et vivre normalment dans une societé qui respecte les uns les autres

L'Islam pour moi, il ne se résume pas aux 5 préseptes,aux pratiques et à la Chahada.

Mon Islam à moi est dans le bon comportement de tous les jours;dans le bon jeste,la bonne parole...

Je pense que nous sommes pour la plus part des Musulmans par déscendance.

je n'est insulté personnes j'ai dis français a la con j'ai pas dis que tu est con

quoique :54:

Modération: Les propos racistes sont interdits.

QU ONT FAIT LES FRANCAIS DANS CETTE HISTOIRE

le racisme est quelque chose de crasseux

je crois,seulement n etant pas savant que c est un hadith

qualifier le coeur de quelqu un de noir ....pire que la peste

ne serait il pas chirk puisque "SEUL ALLAH SAIT CE QU IL Y A DANS LES COEURS"....

LES SAVANTS DE L ISLAM SONT PARTAGES

POUR CERTAINS SI TU AS DIT LA CHAHADDA TU ES DE CE FAIT MUSULMAN

LES AUTRES DISENT QU IL FAUT LES 5 PILIERS....

PAS D IJTIHAD ....

DONC A QUEL TITRE ON PEUT BALANCER DES FATWAS SUR UN FORUM DE DISCUSSION....

C EST A DOUBLE TRANCHANT SI ON AFFIRME DES CHOSES EN RELIGION ET QU ELLES SE REVELENT FAUSSES............ON PAIE LA NOTE

JE CROIS QU ON DIT PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION

PEUT ETRE DEMAIN CELUI QUI SE CROIT LE PLUS PIEUX PEUT FINIR DANS LE KOUFR ET LE PERDU SE RETROUVE ELU....

EN TOUT CAS C EST PAS DES DISCOURS TRANCHANTS QUI DONNENT ENVIE D ETRE MUSULMAN.....

tu parle de respect alors que tu ne respecte même pas ta religion et ton dieu tes jours sont comptés :54:

tu es entrain de me menacer la .

j'ai jamais menquer de respect a auqu'une religion je comprend le besoin de la massa qui donne un sense a leur vie .mais je ne concoi pas le fanatisme ni l'obscurantarisme sous toute les forme .la religion dois toujour rester dans le cadre prévi et ne jamais jugé les autres d'apres ses convictions .

etre tolerant,tolerant,tolerant.........

le tirourisme n'a rien avoir avec l'islam ...c'est l'homme qui provoque le mal autour de lui pas l'islam :54:

oui je suis d'accord avec toi ,c'est l'homme qui fait le mal 'mais tu peux pas dire que les terourristes algerien ne se sont pas asperet de l'islam,et plus exactement du djihade ,pour avoir une logique dans leurs acte barbares.c'est vraiment etre aveugle de dire le contraire .l'islam publique,ce lui des fanatiques ,mene vere le terourissment .il faut comprendre ,tout ce qu'est compris est bon.

le tirourisme est partout dans le monde a commencé par les ztazni :54:

alors puisque il est partout de le monde ,nous en dois faire avec ,et ne pas chercher des soulutuons ,comment en est arrivé a un degré de sauvagré inigale dans l'humanité,non je ne suis pas d'accord .

tolérance tolerance talérence

MON DIEU

L'Islam pour moi, il ne se résume pas aux 5 préseptes,aux pratiques et à la Chahada.

Mon Islam à moi est dans le bon comportement de tous les jours;dans le bon jeste,la bonne parole...

Je pense que nous sommes pour la plus part des Musulmans par déscendance.

oui mais ,si il ne se résume pas ou en s'arrete .on coupe la main du voleure,on tu selui qui n'est pas d'accord avec nous,on réduit nos femmes a l'esclavage au nom d ALLAH .on s'arrete ou.

QU ONT FAIT LES FRANCAIS DANS CETTE HISTOIRE

le racisme est quelque chose de crasseux

je crois,seulement n etant pas savant que c est un hadith

qualifier le coeur de quelqu un de noir ....pire que la peste

ne serait il pas chirk puisque "SEUL ALLAH SAIT CE QU IL Y A DANS LES COEURS"....

LES SAVANTS DE L ISLAM SONT PARTAGES

POUR CERTAINS SI TU AS DIT LA CHAHADDA TU ES DE CE FAIT MUSULMAN

LES AUTRES DISENT QU IL FAUT LES 5 PILIERS....

PAS D IJTIHAD ....

DONC A QUEL TITRE ON PEUT BALANCER DES FATWAS SUR UN FORUM DE DISCUSSION....

C EST A DOUBLE TRANCHANT SI ON AFFIRME DES CHOSES EN RELIGION ET QU ELLES SE REVELENT FAUSSES............ON PAIE LA NOTE

JE CROIS QU ON DIT PAS DE CONTRAINTE EN RELIGION

PEUT ETRE DEMAIN CELUI QUI SE CROIT LE PLUS PIEUX PEUT FINIR DANS LE KOUFR ET LE PERDU SE RETROUVE ELU....

EN TOUT CAS C EST PAS DES DISCOURS TRANCHANTS QUI DONNENT ENVIE D ETRE MUSULMAN.....

oui mais ,c'est koi le statu qu'on donnera ou nous musulmant,comment vivre avec eux ,dans le respet de un des autres,en dois les traiter comme des sous-homme .

moi je dis tolérance tolérance tolérance.

oui mais ,si il ne se résume pas ou en s'arrete .on coupe la main du voleure,on tu selui qui n'est pas d'accord avec nous,on réduit nos femmes a l'esclavage au nom d ALLAH .on s'arrete ou.

Et on endosse toutes nos tards et nos echecs à elah ghaleb ya elah ghaleb!

Il existe un grave phénomène dans le monde musulman d’aujourd’hui et c’est celui des gens qui prétendent être musulmans «non-pratiquants».

Comme ca ete dit plus haut ce qui est grave c'est de tuer des gens qui ont commit le crime de ne pas croire comme nous, je parle ceux qu'on appelle les apostats...

Ce qui est grave c'est de tuer des bébés, massacrer des innocents a coup de haches ou de bombes... c'est bien ca qui est grave dans le monde musulman et non pas le fait de ne pas être non pratiquant.

Et on endosse toutes nos tards et nos echecs à elah ghaleb ya elah ghaleb!

c'est pas moi qui dis sa, je suis contre la religion comme loi qui gouverne les hommes,je porte le slogant de "allah galeb" sur le drapeua algerien car,jepense,et je suis libre de le faire, notre pays a beaucoup souffere de cette citations.

Comme ca ete dit plus haut ce qui est grave c'est de tuer des gens qui ont commit le crime de ne pas croire comme nous, je parle ceux qu'on appelle les apostats...

Ce qui est grave c'est de tuer des bébés, massacrer des innocents a coup de haches ou de bombes... c'est bien ca qui est grave dans le monde musulman et non pas le fait de ne pas être non pratiquant.

DIEU MERCI IL Y A DES AMES SENS2 ?J4AI LES LARMES AU YEUX.

c'est pas moi qui dis sa, je suis contre la religion comme loi qui gouverne les hommes,je porte le slogant de "allah galeb" sur le drapeua algerien car,jepense,et je suis libre de le faire, notre pays a beaucoup souffere de cette citations.

Ce n'est pas seulement l'Algérie et les algeriens qui souffrent de cette citation,mais,tous les pays Musulmans,et le bon Dieu en souffre autant avec ce fameux"elah ghaleb"alors qu'il est present partout et tout le temps.

Guest The Bride

Je pense que si Mohamed salla allahou 3alayhi wa salam ...s'est mis à rependre le message de dieu tel que tu le fait...comme français à la con et tout...personne ne serait devenu musulman :whistling:

oui comme le font les juifs en ce moment et comme l'ont fait les français pendant la guerre d'Algérie ...est les terroriste dont parle qui ont fait des massacres ! rien ne prouve que c'est des algériens encore moins des musulmans :music_whistling:

Guest The Bride
oui comme le font les juifs en ce moment et comme l'ont fait les français pendant la guerre d'Algérie ...est les terroriste dont parle qui ont fait des massacres ! rien ne prouve que c'est des algériens encore moins des musulmans :music_whistling:

Des algériens ...si ...en tout cas ça se voit que personne d'entre vous n'a perdu un être cher dans cette tragédie...

des musulmans aucun idée....je ne veux accuser personne.

si les terorristes etaient des musulmans avec un grand M comme l'etaient les kharidjite les chiite.....etc sa s'appele le fanatisme .

Des algériens ...si ...en tout cas ça se voit que personne d'entre vous n'a perdu un être cher dans cette tragédie...

des musulmans aucun idée....je ne veux accuser personne.

je crois que on a perdu plus que des personnes proche on a perdu nos reperes on est sorti aveugle et on ne veut pas regarder les chose en face et dire que le mal vient de notre perception de la religion qui est daté.