Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 il a une sacrée charge sur les épaules... j'espère qu'il pourra assumer cette lourde tâche qu'on lui laisse... Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Salam, Au contraire, vu le niveau où Domenech laisse cet équipe, L B a la tache facile :mdr:. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Dalloz 13 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 il a une sacrée charge sur les épaules... j'espère qu'il pourra assumer cette lourde tâche qu'on lui laisse... Sa charge n'est pas aussi compliquée de cela. Il ne peut pas faire pire que Domenench. Quand on atteint le fond, on ne peut que remonter. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui certes, mais tout le monde l'attend un peu comme le sauveur pour effacer le tableau catastrophe... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ce sont les consequances de la politique de sarkozy qui sont apparu dans l'equipe de france, laurant blanc doit dabors nettoyer. et ce sont les medias français qui ont tous manigancer, maintenant ils se sont tres bien occupé de leur equipe. Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ce sont les consequances de la politique de sarkozy qui sont apparu dans l'equipe de france, laurant blanc doit dabors nettoyer. et ce sont les medias français qui ont tous manigancer, maintenant ils se sont tres bien occupé de leur equipe. lorsque les médias et tous les soit disant observateurs disent que cette équipe ne reflète pas l'image de la France et bien à mon sens c'est la pire des bêtises et le plus grand mensonge... justement l'équipe de France et les tensions et les problèmes et tout et tout révèle un malaise plus profond qui découle justement d'une nation en passe de scission bien que les apparences tendent à faire miroiter autre chose... cela étant dit, j'ai hâte d'entendre ce que Evra va dire (je l'ai trouvé vraiment digne et droit dans tout ça... il a pas lâché le morceau et ses convictions pour faire bien devant les caméras et le monde... et la "grève", perso bien que tout le monde crie au scandale, moi je trouve ça "symbolique" et ça doit faire réfléchir plutôt que crier au scandale) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Dans ses yeux à Evra on lisait beaucoup beaucoup de choses qui à mon avis dépassent le simple football... à suivre ma foi... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ce sont les consequances de la politique de sarkozy qui sont apparu dans l'equipe de france, laurant blanc doit dabors nettoyer. et ce sont les medias français qui ont tous manigancer, maintenant ils se sont tres bien occupé de leur equipe. C'est comme ... pour l'Algerie ... vous avez eu un Bonois president vous avez battu l'Allemagne ... vous avez un Marocain president vous avez fait match nul avec l'Angleterre ... avec les presidents chwawas c'etait toujours des catastrophes Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 il a une sacrée charge sur les épaules... j'espère qu'il pourra assumer cette lourde tâche qu'on lui laisse... Je crois que ça va être dur de se relever de tout ça, en plus Laurent n'a encore rien signé de toute façon, mais s'il le fait ça va vraiment être dur de sortir de ce gros caca Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 C'est comme ... pour l'Algerie ... vous avez eu un Bonois president vous avez battu l'Allemagne ... vous avez un Marocain president vous avez fait match nul avec l'Angleterre ... avec les presidents chwawas c'etait toujours des catastrophes remarquable, ta remarque ! c'est vrai la politique de sarkozy basée sur la rebellion des uns contres les autres qui s'est repandu. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 il a une sacrée charge sur les épaules... j'espère qu'il pourra assumer cette lourde tâche qu'on lui laisse... Avec le salaire qu'il touchera :Lighten: :Lighten: :Lighten: Monsieur Ladoz assumerait bien cette charge (et plein d'autres) pour la moitié de son salaire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi je dis, faudrait : - les payer à la victoire - les faire dormir à la dure sur des lits de camps en pleine jungle - leur interdire les casques pour leur musique (on dirait des idiots, sérieux!!!) - rien à bouffer......... Laurent si tu m'entends Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi je dis, faudrait : - les payer à la victoire - les faire dormir à la dure sur des lits de camps en pleine jungle - leur interdire les casques pour leur musique (on dirait des idiots, sérieux!!!) - rien à bouffer......... Laurent si tu m'entends Et ... knout Siberie ... pour chaque match perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Et ... knout Siberie ... pour chaque match perdu c'est quoi Knout ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 c'est quoi Knout ?? :confused: Le ... fouet que les Tsars ... infligeaient aux moujiks Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Le ... fouet que les Tsars ... infligeaient aux moujiks :mdr: arette il se pourraient qu'ils aiment ça :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: arette il se pourraient qu'ils aiment ça :confused::mdr: Pourquoi pas ? ... des footballeurs masos ... ca doit bien exister Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Pourquoi pas ? ... des footballeurs masos ... ca doit bien exister bien oui :crazy: mais pour les motiver ils auraient du mettre une photo de Zahia dans les buts...ça lu aurait peut être donné plus d'idées :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 moi je dis, faudrait : - les payer à la victoire - les faire dormir à la dure sur des lits de camps en pleine jungle - leur interdire les casques pour leur musique (on dirait des idiots, sérieux!!!) - rien à bouffer......... Laurent si tu m'entends Heuuuuuuuuuu :crazy: Et pourquoi pas les mettre en prison à leur retour :cool: :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bien oui :crazy: mais pour les motiver ils auraient du mettre une photo de Zahia dans les buts...ça lu aurait peut être donné plus d'idées :mdr: Il faudrait vraiment ... que les mecs soient en manque ... pour etre excites par cet epouvantail Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Il faudrait vraiment ... que les mecs soient en manque ... pour etre excites par cet epouvantail bien dejà ça aurait marché sur Ribéry et Govou :crazy: un moyen de faire bouger son gros *** à ce dernier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je pense que avec Blanc , les bleus ont des chances de nous faire vibrer à nouveau foutballistiquement parlant, car à mon avis la mauvaise graine c'était d'abor DOMENECH, qui est associable, vaniteux, imbus de sa personne, sterile , biensur il yaura des changements à faire au niveau de l'équipe ; celle-ci est mal barré pour préparer l'Europe, il faudra une équipe harmonieuse, soudés, complice , communicative avec la rage dans leur jeu........ Allez à toi de jouer Laurent Blanc................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Heuuuuuuuuuu :crazy: Et pourquoi pas les mettre en prison à leur retour :cool: :cool: bien vue qu'on fou n'importe qui pour n'importe quoi quelqu'un en prison oui pourquoi pas :mdr: Quoi qu'en france aller en prison c'est pas vraiment une punition, ils auraient la télé, la drogue, les clopes ah ils n'auraient pas les putes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Rien n'est innocent Moi je dis, dans ces affaires là, je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas...Et allez savoir pour en arriver où... Car ils appliquent la politique ( que j'haïs tant...) : La FIN justifie les MOYENS Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Moi je dis, dans ces affaires là, je pense qu'il y a beaucoup de choses que nous ne savons pas...Et allez savoir pour en arriver où... Car ils appliquent la politique ( que j'haïs tant...) : La FIN justifie les MOYENS les langues vont se délier peu à peu et ont va en apprendre des choses!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts