Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 les langues vont se délier peu à peu et ont va en apprendre des choses!!!!!!!!! >Mais c'est clair Dans ces choses la, il y a tellement d'enjeux, tellement d'argent derriere ces choses, ça en devient politique etc. Va savoir si ce n'est pas des membres de la Fifa ou que sais-je qui sont derriere cela. Je vais loin mais je pense que tous les scenarios sont envisageables tic tac...Nous verrons bien D'autant plus que les joueurs ont annoncé hier qu'ils allaient parler et mettre au clair certaines choses Bien que...M'en fiche hein :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Selon Rmc, Henry est "invité" à rencontrer Sarkozy, je parie que c'est pour que "les joueurs la ferme" :mdr:, on a mis un scénario en place, il faut que cela reste ainsi. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 >Mais c'est clair Dans ces choses la, il y a tellement d'enjeux, tellement d'argent derriere ces choses, ça en devient politique etc. Va savoir si ce n'est pas des membres de la Fifa ou que sais-je qui sont derriere cela. Je vais loin mais je pense que tous les scenarios sont envisageables tic tac...Nous verrons bien D'autant plus que les joueurs ont annoncé hier qu'ils allaient parler et mettre au clair certaines choses Bien que...M'en fiche hein :closedeyes: tout à fait d'accord avec toi Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 tout à fait d'accord avec toi Sab Représente la R.P yo yo :lol: :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Représente la R.P yo yo :lol: :p :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non mais attendez faut pas rejeter toute la faute sur le sélectionneur, parce que les "anciens" de l'équipe de france ce sont battus en 2008 pour garder Domenech, ils peuvent s'en prendrent qu'à eux maintenant Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Pour bien comprendre, il y'a deux camps ( ou clans ) des "anciens", le camp "Platini" et le camp "France 98", la révolte vient de ce dernier, qui a voulu jouer autrement que ce que préconisait Domenech ( un 4-3-3 tout beau tout neuf )! Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai vue aux infos son passage devant la presse ce matin, ça va être dur de reformer une équipe mais moi j'ai bonne espoir ^^ Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 J'ai vue aux infos son passage devant la presse ce matin, ça va être dur de reformer une équipe mais moi j'ai bonne espoir ^^ Il ne porra rien faire, à part éviter d'autres scandales. Avant Zidane, le néant(à part petite lumière de platini); aprés Zidane le néant! Depuis marseille 94, Les français n'ont jamais gagné de champions' league! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 il a une sacrée charge sur les épaules... j'espère qu'il pourra assumer cette lourde tâche qu'on lui laisse... moi qu'on me donne son salaire et j'veux bien prendre sa place sans hésiter:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Il ne porra rien faire, à part éviter d'autres scandales. Avant Zidane, le néant(à part petite lumière de platini); aprés Zidane le néant! Depuis marseille 94, Les français n'ont jamais gagné de champions' league! Bien sur que là on va pas lui demander la lune non plus, mais dejà lui il va prendre des jeunes et l'équipe en a besoin, faut passer à autre chose que 98, et faut arreter de me saouler avec ce Zidane là, il est à la retraite maintenant, y a d'autres joueurs talentueux mais qui sont ternis par l'image de zidane, d'ailleurs lui son coup de boule de merde je l'ai encore au travers de la gorge, quel enfoiré, tu parle d'un esprit d'équipe Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 moi qu'on me donne son salaire et j'veux bien prendre sa place sans hésiter:D :mdr: ah non moi non, pour etre la personne la plus épiée de france maintenant :mdr: hors de question, parce que là le Blanc il va avoir une pression ENORME sur ses épaules Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Bien sur que là on va pas lui demander la lune non plus, mais dejà lui il va prendre des jeunes et l'équipe en a besoin, faut passer à autre chose que 98, et faut arreter de me saouler avec ce Zidane là, il est à la retraite maintenant, y a d'autres joueurs talentueux mais qui sont ternis par l'image de zidane, d'ailleurs lui son coup de boule de merde je l'ai encore au travers de la gorge, quel enfoiré, tu parle d'un esprit d'équipe Le fait est! Zidane présent: Coupe dumonde 98, euro 2000, Finaliste 2006 Sans zidane: élimination premier tour! Pkoi on a écarté zidane, avant de refaire appel à lui: Les clans(clan Henry) La France n'est pas une grande nation de football. Ca s'arrête là! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 Le fait est! Zidane présent: Coupe dumonde 98, euro 2000, Finaliste 2006 Sans zidane: élimination premier tour! Pkoi on a écarté zidane, avant de refaire appel à lui: Les clans(clan Henry) La France n'est pas une grande nation de football. Ca s'arrête là! tu pourra dire ce que tu veux mais moi je campe sur ma position, à savoir qu'on a des bons joueurs français, qu'on peut faire quelque chose de bien et que maintenant c'est à Laurent Blanc de mettre tout en œuvre pour que ça marche Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 tu pourra dire ce que tu veux mais moi je campe sur ma position, à savoir qu'on a des bons joueurs français, qu'on peut faire quelque chose de bien et que maintenant c'est à Laurent Blanc de mettre tout en œuvre pour que ça marche nchallah!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 6, 2010 Partager Posted July 6, 2010 nchallah!:D bien oui ;) Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Le fait est! Zidane présent: Coupe dumonde 98, euro 2000, Finaliste 2006 Sans zidane: élimination premier tour! Pkoi on a écarté zidane, avant de refaire appel à lui: Les clans(clan Henry) La France n'est pas une grande nation de football. Ca s'arrête là! Tu te trompes il n'y a pas que Zidane qui est absent entre l'équipe de France de 2006 et celle de 2010. Équipe de France de football à la Coupe du monde 2006 - Wikipédia Je te laisse chercher les absents par toi même. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 certes il a du boulot mais en meme temps personne la forcer Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 C'est comme ... pour l'Algerie ... vous avez eu un Bonois president vous avez battu l'Allemagne ... vous avez un Marocain president vous avez fait match nul avec l'Angleterre ... avec les presidents chwawas c'etait toujours des catastrophes Qu'appelles tu chwawas?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Il va surement faire appel aux services de Barthès pour former les gardiens C'est ça qu'il faut, faire appel à des bons anciens, ça se fait dans d'autres équipe de foot Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salam, Ca été confirmé par Barthès sur TF1 hier soir, France 98 est de retour :mdr:. Wa Salam Il va surement faire appel aux services de Barthès pour former les gardiens C'est ça qu'il faut, faire appel à des bons anciens, ça se fait dans d'autres équipe de foot Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted July 7, 2010 Partager Posted July 7, 2010 Salam, Ca été confirmé par Barthès sur TF1 hier soir, France 98 est de retour :mdr:. Wa Salam Ah et bien tu vois je suis restée sur les spéculations alors ;) Bien je trouve ça bien moi que d'anciens champions de 98 viennent aider le sélectionneur, ça ne peut emmener que du positif Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Vu le salaire qu'il va toucher il ne sera pas pauvre pour trés longtemps. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu pourra dire ce que tu veux mais moi je campe sur ma position, à savoir qu'on a des bons joueurs français, qu'on peut faire quelque chose de bien et que maintenant c'est à Laurent Blanc de mettre tout en œuvre pour que ça marche On avait. Je pense aux Cantona, Jean-Pierre Papin, Ginola... Bon ça date :confused: mais moi aujourd'hui, y a personne qui me fait vibrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts