Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 YouTube - Sami Yusuf - Asma Allah ce morceau m'inspire une telle douceur... ce mec dégage une telle douceur... ça donne juste envie de déposer les armes et se laisser guider... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tout a afait d'accord avec vous ... je l'adore c'est ma chanson préféré et elle me donnait la chair de poule a un certain moment hetta waleftha Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 tout a afait d'accord avec vous ... je l'adore c'est ma chanson préféré et elle me donnait la chair de poule a un certain moment hetta waleftha faut me tutoyer... je préfère... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 faut me tutoyer... je préfère... euuh c'est involontaire que je vouvoie ls inconnus au debut tu sais .... mais puisque tu le dit ;) (bien que je ne sais pas du tout c'est t'es un garcon ou une fille :crazy:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 euuh c'est involontaire que je vouvoie ls inconnus au debut tu sais .... mais puisque tu le dit ;) (bien que je ne sais pas du tout c'est t'es un garcon ou une fille :crazy:) je suis une fille... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je suis une fille... lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts