pmat 276 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 BONJOUR un sujet sur croire ou pas croire mais en passant sur les évènement biblique et coranique tout le monde a entendu , lu et enfin pris connaissance que dans le monde il ya eut le déluge du temps de NOE j'ai posé la question il y a plus de trente ans sur la quantité d'eau et ou on la trouve a des scientifiques dans les hauteurs a une certaine auteur il parais qu'on gèle la haut imaginez ce gèle dégeler ne remplira t il pas le monde en eau? d'autre question se pose a moi on connais le temps passé sur l'eau 3 SIECLES ET QUELQUES JOURS question comment ils ont vécu? comment ils ont fait pour se nourrir boire et manger les hommes et les animaux? la terre regorge de vérité qu'il y a eut inondation il suffit de voir les village entier enterrer un avis sur le vrais le faux Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bonjour Il est vrai que plus on monte, plus il fait froid. Demande aux parachutistes. Même s'ils ne sont pas si haut, déja il y a une énorme différence entre leur point de départ et la terre. D'ailleurs, si on perdait le contrôle d'un ballon dirigeable et qu,il se mettait à monter, les gens mourraient de froid. Pour l'arche de Noé, on peut soit être sceptique, soit avoir la foi que Dieu venait leur fournir ce dont ils avaient besoin. Peut-être leurs corps étaient programmés pour absorber l,eau salée?"""""" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 22, 2010 Author Partager Posted June 22, 2010 Bonjour Il est vrai que plus on monte, plus il fait froid. Demande aux parachutistes. Même s'ils ne sont pas si haut, déja il y a une énorme différence entre leur point de départ et la terre. D'ailleurs, si on perdait le contrôle d'un ballon dirigeable et qu,il se mettait à monter, les gens mourraient de froid. Pour l'arche de Noé, on peut soit être sceptique, soit avoir la foi que Dieu venait leur fournir ce dont ils avaient besoin. Peut-être leurs corps étaient programmés pour absorber l,eau salée?"""""" bonjour hurlevent oui en haut il y a la froid pourquoi pas de masse recevante les rayon traverse l'air pour l'arche oui combien et comment la est ma question sur l'age des hommes et des femmes les naissances Noe avait quele age en ce temps la et lui meme envoya la colombe pour mesurer la descente des eaux a deux reprise la premiere foie elle est revenu les pate rempli de terre vaseuse et un temps apres elle lui amene dans son bec une branche d'olivier Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bonjour hurlevent oui en haut il y a la froid pourquoi pas de masse recevante les rayon traverse l'air pour l'arche oui combien et comment la est ma question Plus on monte ..plus il fait froid parce qu'on est de moins en moins sous l'effet de la géothermie. Citer Link to post Share on other sites
Kad Redal 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Pourquoi ils t'ont pas donné le prix Nobel pmat ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Pourquoi ils t'ont pas donné le prix Nobel pmat ? Bonjour kad Redal nous les pauvres on en a pas besoin nos prix nobel ou autre c'est l'echange entre nous on en a que faire tu crois ou pas a ces evenements historique religieux? au fait quelle serais la quantité d'eau si on degelait le froid qui se trouve dans l'atmosphere avant la statosphere enfin la premiere couche que j'appellerais Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 qui de vous en croyant A NOE AU DELUGE EST CE QUE VOUS VOUS ETES POSER LA QUESTION SUR LA TAILLE DE L'HOMME ? Qui EST NOE EN PLUS DE L'AGE LA TAILLE DE L'ARCHE? NOE EST L'ARRIERE GRAND PERE D'ABRAHAM D'ISRAEL DE MOISE ECT.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 apres le deluge qui poura nous dire comment tout a repousser derriere legume fruit et tout le reste LES KABALISTES on mis des RESERVES Citer Link to post Share on other sites
hugo 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je vais peu ete dire une grosse betise mais je tente. l'effet de serre est je pense la répercussion de l'air piégé entre la mer et la couche d'ozone. cet air est donc chauffé ce qui nous donne un climat agréable. faite monter la mer a 3000 metres d'altitude. l'effet de serre est toujours actif et nous auront toujours le meme climat que si nous etins dans un cas de figure normal, sans déluge... hugo Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 Qui peut tout a fait avoir raison pour dire Nous connaissons l'age de la terre Que ce soit avec le carbone 14-18 OU 36 En sachant que la terre est le fruit des bings - bang Donc c'est d'un autre age D’autre se permette de dire nous connaissons le monde il existe depuis 13 milliards d'années En sachant qu'il y a des galaxies qui une journée la bas font plus de milles ans terrestre etc.. Donc qui pourra nous expliquer qu'il est possible de compter En sachant aussi en comptant ils élimine l'existence du créateur Car ils se seront permis de lui donner un age Un avis? DIEU A-T-IL UN AGE ? dont lui seule en connaisance de sa creation Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 je vais peu ete dire une grosse betise mais je tente. l'effet de serre est je pense la répercussion de l'air piégé entre la mer et la couche d'ozone. cet air est donc chauffé ce qui nous donne un climat agréable. faite monter la mer a 3000 metres d'altitude. l'effet de serre est toujours actif et nous auront toujours le meme climat que si nous etins dans un cas de figure normal, sans déluge... hugo c'est pas mal hugo tres scientifique j'ai entendu tout a l'heuredes scinetifique dire que la science est d'abord une image critiquable et a un debat tres houleux et la tu amenes ta pierre bravos Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 je vais peu ete dire une grosse betise mais je tente. l'effet de serre est je pense la répercussion de l'air piégé entre la mer et la couche d'ozone. cet air est donc chauffé ce qui nous donne un climat agréable. faite monter la mer a 3000 metres d'altitude. l'effet de serre est toujours actif et nous auront toujours le meme climat que si nous etins dans un cas de figure normal, sans déluge... hugo c'est pas mal hugo tres scientifique j'ai entendu tout a l'heuredes scinetifique dire que la science est d'abord une image critiquable et a un debat tres houleux enfin a peu pres dison tres debatus et la tu amenes ta pierre bravos Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 BONJOUR un sujet sur croire ou pas croire mais en passant sur les évènement biblique et coranique tout le monde a entendu , lu et enfin pris connaissance que dans le monde il ya eut le déluge du temps de NOE j'ai posé la question il y a plus de trente ans sur la quantité d'eau et ou on la trouve a des scientifiques dans les hauteurs a une certaine auteur il parais qu'on gèle la haut imaginez ce gèle dégeler ne remplira t il pas le monde en eau? d'autre question se pose a moi on connais le temps passé sur l'eau 3 SIECLES ET QUELQUES JOURS question comment ils ont vécu? comment ils ont fait pour se nourrir boire et manger les hommes et les animaux? la terre regorge de vérité qu'il y a eut inondation il suffit de voir les village entier enterrer un avis sur le vrais le faux il n y a aucun recit coranique ou hadith qui mentionne la durée du Deluge. Aucun! Citer Link to post Share on other sites
assireme 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 BONJOUR un sujet sur croire ou pas croire mais en passant sur les évènement biblique et coranique tout le monde a entendu , lu et enfin pris connaissance que dans le monde il ya eut le déluge du temps de NOE j'ai posé la question il y a plus de trente ans sur la quantité d'eau et ou on la trouve a des scientifiques dans les hauteurs a une certaine auteur il parais qu'on gèle la haut imaginez ce gèle dégeler ne remplira t il pas le monde en eau? d'autre question se pose a moi on connais le temps passé sur l'eau 3 SIECLES ET QUELQUES JOURS question comment ils ont vécu? comment ils ont fait pour se nourrir boire et manger les hommes et les animaux? la terre regorge de vérité qu'il y a eut inondation il suffit de voir les village entier enterrer un avis sur le vrais le faux je crois que tu as la reponse a ta question.:: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 28, 2010 Author Partager Posted June 28, 2010 il n y a aucun recit coranique ou hadith qui mentionne la durée du Deluge. Aucun! bonjour Alexender c'est dans le coran Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour Alexender c'est dans le coran non mon cher. c est bien connu, la duree du deluge est fi 3ilm alghayb! personne ne le sait. seul Dieu qui ne l a jamais mentionne. le Cora dit uniquement que noe a vecu parmi son peuple 950 ans. et c est la seule fois aussi que le Coran mentionne la duree de vie d un des anciens, puis des recits du Hadith parlent de 50 ans apres le deluge. mais personne et aucun recit ne parle de la duree du deluge lui meme. sinon, montres le moi. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 29, 2010 Author Partager Posted June 29, 2010 non mon cher. c est bien connu, la duree du deluge est fi 3ilm alghayb! personne ne le sait. seul Dieu qui ne l a jamais mentionne. le Cora dit uniquement que noe a vecu parmi son peuple 950 ans. et c est la seule fois aussi que le Coran mentionne la duree de vie d un des anciens, puis des recits du Hadith parlent de 50 ans apres le deluge. mais personne et aucun recit ne parle de la duree du deluge lui meme. sinon, montres le moi. Bonjour alexendre tien deja cela les 40 jours et 40 nuits des pluies 40 Quarante jours et quarante nuits... pour le reste il me faut aller lire le coran Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Bonjour alexendre tien deja cela les 40 jours et 40 nuits des pluies 40 Quarante jours et quarante nuits... pour le reste il me faut aller lire le coran 40 jours et 40 nuits des pluies incessantes, si je me rappel. mais la duree du deluge n est pas mentionne. croit moi, c est considere fi 3lim lghayb. et demande a ton imam. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 40 jours et 40 nuits des pluies incessantes, si je me rappel. mais la duree du deluge n est pas mentionne. croit moi, c est considere fi 3lim lghayb. et demande a ton imam.il est fort possible que tu est raison Alexander j'ai du confondre avec les gens de la caverne 3 siecle et 9..............; 22. Ils diront : "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : "sept, le huitième étant leur chien". Dis : "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne. 23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose : "Je la ferai sûrement demain". 24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct". 25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années). mais je continuerais a lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 Comment se fait il que pendant des siecles de vie des hommes dans ce monde apres Noé justement on eut des peuples tous des Gauchers et chacune etait particuliere et une region ou tous etait geant les fruits la nature comme les hommes cet region etait la terre promise au peuple d'israel aujourdhui appeler palestine et israel on en a la preuve biblique et dans le coran GOLIATH - GHOLIATH EN ARABE UNE autre question se pose aussi pourquoi avoir puni le monde par l'eau? l'eau = -pureté -netoyage -renouvellement (possibilité) -laver ce qui nous pousse a croire que dieu est juste et qu'il est parfait il separe le propre de l'opprobre dans EL-A'ARAF il es dit aussi 30. Il guide une partie, tandis qu'une autre partie a mérité l'égarement parce qu'ils ont pris, au lieu d'Allah, les diables pour alliés, et ils pensent qu'ils sont bien-guidés ! 31. ô enfants d'Adam, dans chaque lieu de Salat portez votre parure (vos habits). Et mangez et buvez; et ne commettez pas d'excès, car Il [Allah] n'aime pas ceux qui commettent des excès. 32. Dis : "Qui a interdit la parure d'Allah, qu'Il a produite pour Ses serviteurs, ainsi que les bonnes nourritures ? " Dis : "Elles sont destinées à ceux qui ont la foi, dans cette vie , et exclusivement à eux au Jour de la Résurrection." Ainsi exposons-Nous clairement les versets pour les gens qui savent. 33. Dis : "Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas". 34. Pour chaque communauté il y a un terme. Quand leur terme vient, ils ne peuvent le retarder d'une heure et ils ne peuvent le hâter non plus. 35. ô enfants d'Adam ! Si des messagers [choisis] parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 il est fort possible que tu est raison Alexander j'ai du confondre avec les gens de la caverne 3 siecle et 9..............; 22. Ils diront : "ils étaient trois et le quatrième était leur chien". Et ils diront en conjecturant sur leur mystère qu'ils étaient cinq, le sixième étant leur chien et ils diront : "sept, le huitième étant leur chien". Dis : "Mon Seigneur connaît mieux leur nombre. Il n'en est que peu qui le savent". Ne discute à leur sujet que d'une façon apparente et ne consulte personne en ce qui les concerne. 23. Et ne dis jamais, à propos d'une chose : "Je la ferai sûrement demain". 24. sans ajouter : "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis : "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct". 25. Or, ils demeurèrent dans leur caverne trois cent ans et en ajoutèrent neuf (années). mais je continuerais a lire oui, la on ai d accord. et autre que la religion, je me demande si jamais tu as lu sur la version sumérienne du deluge. c est en fait l un des documents historiques les plus anciens sauf qu il est plutot type mythologique. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 oui, la on ai d accord. et autre que la religion, je me demande si jamais tu as lu sur la version sumérienne du deluge. c est en fait l un des documents historiques les plus anciens sauf qu il est plutot type mythologique. tien Alexander un temps donner je l'est trouvé sur wikepedia pourtant moi j'ai pris connaissance d'autre temps Une fois l'arche terminée, Noé monta à bord avec toute sa famille et les animaux, et « ce jour-là jaillirent toutes les sources du grand abîme et les écluses du ciel s'ouvrirent[6] ». La pluie tomba ensuite sans discontinuer sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits. Les eaux finirent par couvrir même les plus hautes montagnes, qu'elles dépassèrent de plus de quinze coudées. Toutes les créatures vivantes s'éteignirent, et seuls Noé et les siens purent survivre. Finalement, au bout d'environ 220 jours de navigation, l'arche vint s'échouer sur les monts d'Ararat, et les eaux refluèrent encore quarante autres journées avant qu'apparaissent les sommets des montagnes. Noé décida alors d'envoyer en éclaireur un corbeau, « qui alla et vint en attendant que les eaux aient séché sur la terre[7] ». Noé fit ensuite sortir la colombe, laquelle ne trouva aucun endroit dégagé des eaux où poser ses pattes et revint auprès de lui. La tentative fut renouvelée après sept autres jours, et cette fois la colombe revint avec « dans le bec un rameau tout frais d'olivier[8] », ce qui apprit à Noé que le niveau des eaux avait enfin diminué. Il lâcha la colombe une nouvelle fois après une semaine, et l'oiseau ne revint cette fois plus du tout. Ce signal annonçait la fin de l'épreuve : Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 tien Alexander un temps donner je l'est trouvé sur wikepedia pourtant moi j'ai pris connaissance d'autre temps Une fois l'arche terminée, Noé monta à bord avec toute sa famille et les animaux, et « ce jour-là jaillirent toutes les sources du grand abîme et les écluses du ciel s'ouvrirent[6] ». La pluie tomba ensuite sans discontinuer sur la terre pendant quarante jours et quarante nuits. Les eaux finirent par couvrir même les plus hautes montagnes, qu'elles dépassèrent de plus de quinze coudées. Toutes les créatures vivantes s'éteignirent, et seuls Noé et les siens purent survivre. Finalement, au bout d'environ 220 jours de navigation, l'arche vint s'échouer sur les monts d'Ararat, et les eaux refluèrent encore quarante autres journées avant qu'apparaissent les sommets des montagnes. Noé décida alors d'envoyer en éclaireur un corbeau, « qui alla et vint en attendant que les eaux aient séché sur la terre[7] ». Noé fit ensuite sortir la colombe, laquelle ne trouva aucun endroit dégagé des eaux où poser ses pattes et revint auprès de lui. La tentative fut renouvelée après sept autres jours, et cette fois la colombe revint avec « dans le bec un rameau tout frais d'olivier[8] », ce qui apprit à Noé que le niveau des eaux avait enfin diminué. Il lâcha la colombe une nouvelle fois après une semaine, et l'oiseau ne revint cette fois plus du tout. Ce signal annonçait la fin de l'épreuve : mais c est quoi la source? c est pas une source islamique? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 30, 2010 Author Partager Posted June 30, 2010 mais c est quoi la source? c est pas une source islamique? non çà en est pas Alexander Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 combien de familles avaient ete autorisé a monter avec Noé? Le fils qui n'avait pas voulu suivre son pere Noé malgré ses cris et ses insistances dieu l'a presque englouti (Noé) a cause de son amour enver son fils qui lui ne desirais pas croire a la fin et continua a montre en haut de la montagne qui a le nombre des familles J'ai lu quelques part qu'il y avait 7 familles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts