Jump to content

LE DELUGE QUI A DURER PLUS DE 3 SIECLES

Recommended Posts

combien de familles avaient ete autorisé a monter avec Noé?

Le fils qui n'avait pas voulu suivre son pere Noé malgré ses cris et ses insistances

dieu l'a presque englouti (Noé)

a cause de son amour enver son fils qui lui ne desirais pas croire a la fin et continua a montre en haut de la montagne

qui a le nombre des familles

J'ai lu quelques part qu'il y avait 7 familles

je pense qu il y avait 30 a 60 croyant. je me rappel pas de nombre exacte. en combien de famille ils se distribuent? aucune idee.

en tout, seul la descendance de Noe a continuer. d ou il est considere second pere de l Humanite par les musulmans.

Qui peut tout a fait avoir raison pour dire

Nous connaissons l'age de la terre

Que ce soit avec le carbone 14-18 OU 36

En sachant que la terre est le fruit des bings - bang

Donc c'est d'un autre age

D’autre se permette de dire nous connaissons le monde il existe depuis 13 milliards d'années

En sachant qu'il y a des galaxies qui une journée la bas font plus de milles ans terrestre

etc..

Donc qui pourra nous expliquer qu'il est possible de compter

En sachant aussi en comptant ils élimine l'existence du créateur

Car ils se seront permis de lui donner un age

Un avis?

DIEU A-T-IL UN AGE ?

dont lui seule en connaisance de sa creation

Nous savons nous musulmans que Noah a vecu mille ans moins 50 ans selon la citation dans le saint coran.

DIEU envoya un pluie abondante. Ce n'est pas de l'eau qui existait deja sur la globe terrestre mais une pluie sans precedent qui effaca le monde existant en ces temps d'arrogance envers le createur swt.

Noah invoqua DIEU dans ses prieres de les faire disparaitre et DIEU repondit a la priere de son Prophete (PBUH)

24. Elles [les idoles] ont déjà égaré plusieurs. Ne fais (Seigneur) croître les injustes qu'en égarement.

25. A cause de leurs fautes, ils ont été noyés, puis on les a fait entrer au Feu, et ils n'ont pas trouvé en dehors d'Allah, de secoureurs›.

26. Et Noé dit: ‹Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.

27. Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles.

P.S: Quant a ta derniere question DIEU est OMNIPRESENT (SWT) DANS L'ESPACE ET LE TEMPS.

Aussi notre Prophete nous a conseillé fermement de ne pas poser des questions (inutiles) qui ne nous beneficient en rien dans notre vie d'ici ou dans l'eau dela et dont nous ne serons JAMAIS la response exacte.

Nous savons nous musulmans que Noah a vecu mille ans moins 50 ans selon la citation dans le saint coran.

DIEU envoya un pluie abondante. Ce n'est pas de l'eau qui existait deja sur la globe terrestre mais une pluie sans precedent qui effaca le monde existant en ces temps d'arrogance envers le createur swt.

Noah invoqua DIEU dans ses prieres de les faire disparaitre et DIEU repondit a la priere de son Prophete (PBUH)

P.S: Quant a ta derniere question DIEU est OMNIPRESENT (SWT) DANS L'ESPACE ET LE TEMPS.

Aussi notre Prophete nous a conseillé fermement de ne pas poser des questions (inutiles) qui ne nous beneficient en rien dans notre vie d'ici ou dans l'eau dela et dont nous ne serons JAMAIS la response exacte.

bonjour Lynette

merci pour toutes ces conseils et les reponses

que dieu te protege

n'a tu pas compris le sens de mes questions?

et a qui elle sont poser

je pense qu il y avait 30 a 60 croyant. je me rappel pas de nombre exacte. en combien de famille ils se distribuent? aucune idee.

en tout, seul la descendance de Noe a continuer. d ou il est considere second pere de l Humanite par les musulmans.

franchement la Alexander

j'ignore totalement le nombre

merci

d'autre question se pose a moi

on connais le temps passé sur l'eau

3 SIECLES ET QUELQUES JOURS

question

comment ils ont vécu?

comment ils ont fait pour se nourrir

boire et manger

les hommes et les animaux?

la terre regorge de vérité

qu'il y a eut inondation

il suffit de voir les village entier enterrer

un avis sur le vrais le faux

T'as jamais entendu

... parler de

... l'homme de l'Atlantide ?

bonjour Lynette

merci pour toutes ces conseils et les reponses

que dieu te protege

n'a tu pas compris le sens de mes questions?

et a qui elle sont poser

Bonjour pmat,

desolee alors peut etre que je n'ai pas bien compris.:o

J'ai cru comprendre que tu voulais savoir l'age du Prophete Noah vu que le deluge a duré 3 siecles, non?

C'etait la question principale, non?

Bonjour pmat,

desolee alors peut etre que je n'ai pas bien compris.:o

J'ai cru comprendre que tu voulais savoir l'age du Prophete Noah vu que le deluge a duré 3 siecles, non?

C'etait la question principale, non?

bonjour Lynette

ce n'est pas dans ce sens que je t'es poser la question

ce fut en direction de qui?

je connais l'age de NOH (NOE)

la question tourne sur croire ou pas croire

et le deluge ou on a des traces de son existance

voila

cordialement