Jump to content

A Annaba, des émeutiers brûlent

Recommended Posts

Toi t'as l'avantage de ne pas les attendre puisque tu es déjà chez eux. Pour un berbère tu sens un peu le pur arabica. Faut dire que les subtilités et contorsions moyen-orientales nous échappent quelque peu. Mais brûler des bâtiments du peuple comme la Mouradia c'est le retour aux razzias et à la terre brûlée. Le bulletin de vote ce n'est pas une découverte scientifique des arabes, mai ça ne marche pas mal ailleurs...avec l'aide de Dieu et des sionistes.

En Afghanistan ou encore en Irak, où les elections sont entachées d irrégularités, pour conforter l homme des sionistes, et pas de Dieu :D

Et pour ce qui est des razzias, c est ce que les américains et leurs alliés ont fait en Irak, la volonté de détruire de ce pays, a poussé ces barbares jusqu'à détruire les musées, les sites archélogiques....

Tes freres sionistes, une référence :23:

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest milka
pourquoi?:)

les problèmes qui sont passer a Annaba au que dieu le seule qui sait dans leur université dans les cités populaire et même dans les vacances on peut même pas être en familles :confused:

comment comprendre que des algeriens brule leur drapeaux nationale???????a qui la faute

commencez par les sionistes et allez-y dans l'ordre décroissant,USA,La France,l'Égypte,Le Maroc, et puis les ennemis intérieurs,je vous laisse en déduire lesquels!

Sidi Salem est un endroit en périphérie de la ville , C'est un bidonville comme à Daghossa/Besbes , Drean , Hadjar , qui date pour la plupart de l'époque coloniale . C'est infesté de toute sorte de bestiole sous l'air humide et lourd de l'été ; Rien à voir donc avec la ville à moins de 20 km de là , mais visible en provenance ou en partance pour l'aéroport .

Sidi Salem est un endroit en périphérie de la ville , C'est un bidonville comme à Daghossa/Besbes , Drean , Hadjar , qui date pour la plupart de l'époque coloniale . C'est infesté de toute sorte de bestiole sous l'air humide et lourd de l'été ; Rien à voir donc avec la ville à moins de 20 km de là , mais visible en provenance ou en partance pour l'aéroport .

Donc c'est pas l'Algérie et ne sont pas des Algériens!!

Je comprend tout à fait leur colère, meme s ils ont cassé. C est indigne de l Etat algérien de laisser encore de tels bidonvilles qui datent de l indépendance, et ces algériens doivent être prioritaires dans le traitement des demandes de logements.

Mais je condamne totalement et sans réserves, certains qui ont été jusqu'à bruler notre drapeau national, et brandi les drapeaux de l ancien occupant français, ils sont discrédités.

On va demander à Boutef d'échanger nos pro-dz contre ses ibz franças. L'Algérie c'est vraiment compliqué, et elle n'a pas encore fait le deuil de la vraie France. La vraie France profonde était proche de l'Algérie profonde, rien à voir avec la minorité minorité d'allumés qui méprisait un peu tout le monde sans distinction de race et de religion (nous y compris). Le vrai responsable c'est un Etat républicain faible; rouge dedans et blanc dehors tendance radical cassoulet. C'est triste ! La décolonisation finale approche.

Ceux qui ont brandi le drapeau torche-derrière bleu blanc rouge sont les memes qui hier durant la colonisation collaboraient avec les assassins français

De toutes les manières ces faits ne se produiront jamais dans les régions où les gens se sont réellement battus contre les français, jamais les authentiques Algériens ne brandiront le slip français

harkis d'hier et néo-harkis contemporains,pas de différence

La misère sociale ne pourra jamais justifier de tels actes , nos morts ne veulent ils rien dire pour ces abrutis ?

Qu'ils aillent au diable

Ceux qui ont brandi le drapeau torche-derrière bleu blanc rouge sont les memes qui hier durant la colonisation collaboraient avec les assassins français

De toutes les manières ces faits ne se produiront jamais dans les régions où les gens se sont réellement battus contre les français, jamais les authentiques Algériens ne brandiront le slip français

harkis d'hier et néo-harkis contemporains,pas de différence

La misère sociale ne pourra jamais justifier de tels actes , nos morts ne veulent ils rien dire pour ces abrutis ?

Qu'ils aillent au diable

Si je te suis

... vous avez aussi

... libere les Bonois

... mais vous l'ont il demande ?

Si je te suis

... vous avez aussi

... libere les Bonois

... mais vous l'ont il demande ?

Personne ne les a empéché d embarquer dans les bateaux en 1962 pour rejoindre la France... Ah si, les soldats français, qui n en voulaient pas, et qui ont meme été jusqu'à désarmer des harkis et de les livrer à la vindict populaire, quelle belle reconnaissance :goodluck:

Salam

Si cette histoire est vraie c'est très grave, et j'espère que ceux qui ont fait seront puni a la hauteur du crime commis

s'en prendre a une administration cela signifie se révolter contre un pouvoir actuel qu'on juge despote, brule le drapeau national c'est crache sur le combat de son père et de ses ancêtres, ce qui signifie qu'on devient pire qu'un traitre car on renie son géniteur et on renie sa patrie , la cour martiale est une Clémence pour ce genre d'energumene, chauque jour suffit a sa peine pour découvrir la cupidité de certains de mes compatriotes

Euh j'habite Annaba mais j'ai pas entendu parlé de ça lool

Aie, c est clair que si tu dis que tu es de Annaba et que tu n as pas entendu parler de cela, voilà qui nous amène à douter de cette information. Dans ce monde où la désinformation est une arme de guerre, de vraies fausses affaires ont été diffusées sur internet, puis démenties.

S il y d autres personnes de Annaba, ce serait intéressant d avoir leur avis ?

J'ai déjà expliquer que cette scène s'était passé dans la périphérie de la ville , distante d'environ 20 km .

Ah ok, je comprends donc la réaction somme toute naturelle de cette habitante de Annaba, donc cela ne sest pas passé à Annaba, ce qui ne change rien de toute façon, au fait très grave, que le drapeau a été brulé.

chauque jour suffit a sa peine pour découvrir la cupidité de certains de mes compatriotes
J'aimerais bien savoir ce que la cupidité vient faire la dedans.

ce qui ne change rien de toute façon, au fait très grave, que le drapeau a été brulé.

Algériens qui haissent l'Algérie ou Algériens manipulés par les sionistes?
Algériens qui haissent les autorités certainement, y a t il manipulation, je ne le pense pas, mais bétise humaine, oui très certainement.

Les réactions auraient -ils étaient les memes ,si les drapeaux brulaient fut ceux d'Israel,des USA,ou celui qu'arborent fièrement les berbères?

Drapeau%20Amazig...

bonjour,

si j'ai bien compris , l'algerie n'a rien fait pour ces populations depuis 1962!

Les réactions auraient -ils étaient les memes ,si les drapeaux brulaient fut ceux d'Israel,des USA,ou celui qu'arborent fièrement les berbères?

Drapeau%20Amazig...

Si ce sont les drapeaux israéliens et américains, je n y vois aucun inconvénient, surtout celui d israel, etat fasciste.

Pour ce qui est du drapeau berbere, il faudra que tu penses à faire un drapeau kabyle, puisque tu fais la distinction avec ceux qui sont tous sauf kabyles.

va vivre avec les personnes que tu defend

on parle d'algeriens qui brulent le drapeau Algeriens , on ne parle pas d'israelien qui brule le drapeau isaraelien , ou d'americains qui brule le drapeau americains , fais toi faire un bilan cognitif et des examens diagnostic d'évaluation de la maldie d'Alzheimer ,

parle de ton drapeau et assimile le au drapeau des pays respectifs que tu a plaisir a glorifié et a cité , et garde toi de citer le drapeau Algeriens, les Algeriens ne se frottent pas dans les endroits , ou se frottent les porcs

J'aimerais bien savoir ce que la cupidité vient faire la dedans.

parce qe tu est trop intelligent pour comprendre quoi que ce soit , uncertain president avait dit n'attend pas de savoir ce que ton pays a fait pour toi mais ce que toi tu fera pour ton pays , si au lieu que mes compatriotes s'attendent a ce que l'assistanat leur vienne en aide , et que l'argent leurs tombent du ciel , ils pensaient a retrousser leurs manches et compter un peu sur soi au lieu de compter sur un etat pourri jusqu'a l'os , alors on realiserai des miracles dans ce pays