Jump to content

A Annaba, des émeutiers brûlent

Recommended Posts

on parle d'algeriens qui brulent le drapeau Algeriens , on ne parle pas d'israelien qui brule le drapeau isaraelien , ou d'americains qui brule le drapeau americains , fais toi faire un bilan cognitif et des examens diagnostic d'évaluation de la maldie d'Alzheimer ,

parle de ton drapeau et assimile le au drapeau des pays respectifs que tu a plaisir a glorifié et a cité , et garde toi de citer le drapeau Algeriens, les Algeriens ne se frottent pas dans les endroits , ou se frottent les porcs

parce qe tu est trop intelligent pour comprendre quoi que ce soit , uncertain president avait dit n'attend pas de savoir ce que ton pays a fait pour toi mais ce que toi tu fera pour ton pays , si au lieu que mes compatriotes s'attendent a ce que l'assistanat leur vienne en aide , et que l'argent leurs tombent du ciel , ils pensaient a retrousser leurs manches et compter un peu sur soi au lieu de compter sur un etat pourri jusqu'a l'os , alors on realiserai des miracles dans ce pays

bonjour,

tout a fait vrai, sauf que pour les maintenir en servitude, l'état les a habitué a l'assistanat! ils sont formatés ainsi.

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aie, c est clair que si tu dis que tu es de Annaba et que tu n as pas entendu parler de cela, voilà qui nous amène à douter de cette information. Dans ce monde où la désinformation est une arme de guerre, de vraies fausses affaires ont été diffusées sur internet, puis démenties.

S il y d autres personnes de Annaba, ce serait intéressant d avoir leur avis ?

salem ,moi aussi j'ai une amie qui habite annaba et qui na pas entendu parler de cela et pourtant elle est avocat

tamurth

je te demanderai a l'avenir de t'abstenir de réagir sur mes commentaires

tu vois tu est tellement convaincant et sur de toi que tu m'a fait peur , je me plie a ta volonté, je ne vais plus repondre a tes post , tout simplement qu'un gentlemen sait se tenir en public, seulement rappel toi ce que tu prône et applique ce postulat a ta personne , pour ma part de ton coté aussi , tu dois m'ignorer , bon vent et bonne discussion à toi

On est donc daccord sur le fait que ce n'est pas au nom du respect des états, des drapeaux que tu est choquée mais parcque c'est le drapeau Algérien qui as été brulée.

On ne peut pas toujours etre en désaccord ;)

le drapeau que j'ai pris comme avatar représente la seule Kabylie, l'autre drapeau que tu connais représente l'ensemble des peuples berbères, c'est un drapeau qui se veut fédérateur.

C est bien ce que je voulais te voir écrire, les amazigh, sont trés divisés, et ils ne sont réunifiés que sous la bannière arabo musulmane, merci d avoir confirmé ce fait.

Oui c'est sa, toi qui est si malin, tu va pouvoir m'expliquer comment un peuple peut faire pour organiser un pays en se passant de l'état, en se passant donc du principal acteur économique, politique, militaire du pays?En me donnant des exemples concret de situation similaire dans d'autre pays.

C est toi qui réclame l indépendance, et c est encore toi qui me demande le mode d emploi :mdr: :mdr: Je croyais avoir tout lu de la part de notre cher Tamurth :mdr:

Vu que ton but n'est pas de dialoguer mais de guetter mes commentaires pour raconter n'importe quoi(j'aimerais bien que tu me montre ou j'ai rendu gloire as Israel?), je te demanderai a l'avenir de t'abstenir de réagir sur mes commentaires, vu qu'en général, il n'y as pas vraiment matière a débat, et pourtant j'ai fais des efforts.

Je t ai déjà fait plusieurs fois la remarque tu t embrouilles, tu es incohérent, tu perds le fil de tes discussions, tu pretes aux gens des propos qu ils n ont pas tenu... bref tu délires beaucoup. A propos d israel, c est toi qui en parle :

Les réactions auraient -ils étaient les memes ,si les drapeaux brulaient fut ceux d'Israel,des USA,ou celui qu'arborent fièrement les berbères?

Et je te renvoie à ma réponse posté dans ce fil de discussion.

Guetter tes commentaires :mdr: Mon cher Tamurth, ici tu es dans un forum fait pour échanger, et débattre. Mais je constate que tu ne sais que rabacher ton slogan plus que connu : la Kabylie indépendante. Tu n as pas d arguements crédibles à nous opposer, tu ne fais que te retrancher derrière une posture de victime. Tu polues l ensemble des fils de discussion en ramenant tout à la Kabylie indépendante, crée ton propre profil sur la kabylie independante, par respect pour l ensemble des internautes. :D

On ne peut pas toujours etre en désaccord ;)

C est bien ce que je voulais te voir écrire, les amazigh, sont trés divisés, et ils ne sont réunifiés que sous la bannière arabo musulmane, merci d avoir confirmé ce fait.

C est toi qui réclame l indépendance, et c est encore toi qui me demande le mode d emploi :mdr: :mdr: Je croyais avoir tout lu de la part de notre Tamurth :mdr:

Je t ai déjà fait plusieurs fois la remarque tu t embrouilles, tu es incohérent, tu perds le fil de tes discussions, tu pretes aux gens des propos qu ils n ont pas tenu... bref tu délires beaucoup. A propos d israel, c est toi qui en parle :

Et je te renvoie à ma réponse posté dans ce fil de discussion.

Guetter tes commentaires :mdr: Mon cher Tamurth, ici tu es dans un forum fait pour échanger, et débattre. Mais je constate que tu ne sais que rabacher ton slogan plus que connu : la Kabylie indépendante. Tu n as pas d arguements crédibles à nous opposer, tu ne fais que te retrancher derrière une posture de victime. Tu polues l ensemble des fils de discussion en ramenant tout à la Kabylie indépendante, crée ton propre profil sur la kabylie independante, par respect pour l ensemble des internautes. :D

@à tous. Sans les Kabyles qui ont rendu l'Algérie aux arabes vous seriez comme nos esclaves de la Réunion de Terre-neuve, ou des Antilles; j'oubliais Mayotte.

Alors vous pouvez leur dire merci et en contre partie leur donner l'indépendance. Ensuite échange pétrole contre eau du Djurdjura (baril contre baril)

@à tous. Sans les Kabyles qui ont rendu l'Algérie aux arabes vous seriez comme nos esclaves de la Réunion de Terre-neuve, ou des Antilles; j'oubliais Mayotte.

Alors vous pouvez leur dire merci et en contre partie leur donner l'indépendance. Ensuite échange pétrole contre eau du Djurdjura (baril contre baril)

joan34 parfois évite de dire des conneries à propos de truc qui te dépasse, si tu soutien l'autonomie kabyle commence déja par milité aux coté de notre cher ami tamurth, deuxiément insulter les dérniére colonies française qui reste a ta chére france est une insulte dégradante pour ces peuples qui continue de croire qu'etre sous la bagniére française a des avantage et vaut quelque chose (seulement venir en métropolle s'installer), je te rappel puisque tu n'est point fier des colonies qui te réste que la guadeloupe a mené l'année passé une grande protéstation puisqu'elle commence tout juste à comprendre que la france la concidére comme tu as pu le dire: "des ésclaves".

Merci de nous rappeler ce qu est le colonialisme, toi qui vantait les bienfaits de la colonisation, tu te contredis en beauté :mdr::mdr::mdr:

Pour ce qui est de l indépendance, elle s est faite en Kabylie, surtout dans les Aurès, dans l Oranie, et aux frontières.

Mais depuis quand, un nostalgique de l occupation barbare et sanguinaire de l Algérie, s érige t il en défenseur de la résistance algérienne :D :horse:

Au fait je te souhaite bonne fête cher joan, c est le 5 juillet, jour de desespoir et de douleur pour les sionistes :cool:

Pour votre information, les mis en cause dans cette affaire ont été comdaner à 5 ans de prison pour avoir commis cet acte répréhensible par le code pénal.

Je ne comprends

... pas les gens du FN

... si on brule separement

... trois morceaux de chiffons

... un bleu, un blanc et un rouge

... pas de probleme

... si on les assemble

... et qu'on brule l'ensemble

... on se fait lyncher

Je ne comprends

... pas les gens du FN

... si on brule separement

... trois morceaux de chiffons

... un bleu, un blanc et un rouge

... pas de probleme

... si on les assemble

... et qu'on brule l'ensemble

... on se fait lyncher

Je suis pas certain qu ils ont brulé les drapeaux français aussi. La peine de 5 ans parait severe c est sur, j aurai pas été jusque là, si j étais juge, car il faut tenir compte de l extreme pauvreté de ces gens, et leur abandon par l Etat qui est aussi responsable quelque part de cette situation.

Je suis pas certain qu ils ont brulé les drapeaux français aussi. La peine de 5 ans parait severe c est sur, j aurai pas été jusque là, si j étais juge, car il faut tenir compte de l extreme pauvreté de ces gens, et leur abandon par l Etat qui est aussi responsable quelque part de cette situation.

Tous les

... drapeaux du monde

... se ressemblent

... et tous les watanis du monde

... aussi

Tous les

... drapeaux du monde

... se ressemblent

... et tous les watanis du monde

... aussi

Non, quand tu brules le drapeau du pays où tu vis, et celui d un état étranger, ce n est pas la meme chose.

S en prendre à l Etat, c est une chose, bruler le symbole de la résistance, de l independance du pays, de la souveraineté nationale, c en est une autre.

Non, quand tu brules le drapeau du pays ou tu vis, et celui d un état étranger, ce n est pas la meme chose.

S en prendre à l Etat, c est une chose, bruler le symbole de la résistance, de l independance du pays, de la souveraineté nationale, c en est une autre.

Oui

... je comprends

... mais c'est aussi tres important

... de ne rien bruler du tout

Rani mrak ya Zombretto, aucun drapeau brulé ni harragas ;)

Construisons

... des ecoles

... des hopitaux

... des logements

... donnons du travail

... a tout le monde

... et il n'yaura plus

... de drapeau brule

... ni de 7arragas

joan34 parfois évite de dire des conneries à propos de truc qui te dépasse, si tu soutien l'autonomie kabyle commence déja par milité aux coté de notre cher ami tamurth, deuxiément insulter les dérniére colonies française qui reste a ta chére france est une insulte dégradante pour ces peuples qui continue de croire qu'etre sous la bagniére française a des avantage et vaut quelque chose (seulement venir en métropolle s'installer), je te rappel puisque tu n'est point fier des colonies qui te réste que la guadeloupe a mené l'année passé une grande protéstation puisqu'elle commence tout juste à comprendre que la france la concidére comme tu as pu le dire: "des ésclaves".

Nous, à nos "esclaves" on leur dit : libérez-vous de vos chaînes voila la clé, et on les fait voter. On est plus démocrates que Dieu qui a fait de toi un esclave et qui ne te fait jamais voter.

J'écoutais Thuram, et si j'ai bien compris il fustige les joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise. Voilà quelqu'un qui a bien assimilé les valeurs de la République, et qui est un excellent exemple...c'est vrai qu'il a aussi engueulé Nicolas qui voulait karchériser. C'est dommage !

Nous, à nos "esclaves" on leur dit : libérez-vous de vos chaînes voila la clé, et on les fait voter. On est plus démocrates que Dieu qui a fait de toi un esclave et qui ne te fait jamais voter.

J'écoutais Thuram, et si j'ai bien compris il fustige les joueurs qui ne chantent pas la Marseillaise. Voilà quelqu'un qui a bien assimilé les valeurs de la République, et qui est un excellent exemple...c'est vrai qu'il a aussi engueulé Nicolas qui voulait karchériser. C'est dommage !

Tout d'abord pour ta propre culture je t'informe que l'éclavage a été ablolie depuis belle lurette, et je crois que ta france n'éxcéller pas dans ce domaine face aux anglo-saxon, appeller des etre humain ésclave a notre époque reléve seulement du racisme et pas autre chose, quand tu fais voté un noir à qui dieu n'a pas donner se droit tu sais trés bien pourquoi...parceque tu es plus avancer que lui tout simplement et que tu posséde la téchnologie que lui n'a pas.

Et puis tu me dira, si un français comme toi à l'ére où la puissance mondial numero 1 qui dicte la démarche international à ton président posséde un président afro, celà prouve ton retard face aux anglo-saxon et ton arriérisme irrévérsible quant à un jour pouvoir rivaliser avec eux.

Construisons

... des ecoles

... des hopitaux

... des logements

... donnons du travail

... a tout le monde

... et il n'yaura plus

... de drapeau brule

... ni de 7arragas

Oui c est vrai, on peut pas dire que depuis quelques années cà construit pas en Algérie, ce qui manque à mon avis, c est du travail, et une politique sociale.

Voila le sioniste talmudiste qui s est approprié Dieu, nous joues le mec athé :eek: Quand avant il défendait le Christ. Il n arrete pas de se trahir de lui meme.

Tes salades à 1 shekel, donne les à manger à la charogne, elle s en contentera surtout depuis qu elle est à la diète :D

Y a pas pire qu'un sioniste qui veut dominer le monde et faire des non juifs, ses esclaves. Un jour viendra, le monde se reveillera, et tu chercheras après Dieu, qui t a abandonné depuis très longtemps :eek: