Jump to content

A Annaba, des émeutiers brûlent

Recommended Posts

A TAMURTH EL 3ALI (KABYLE OU BERBERE?)

Les réactions auraient -ils étaient les memes ,si les drapeaux brulaient fut ceux d'Israel,des USA,ou celui qu'arborent fièrement les berbères?

Drapeau%20Amazig...

ON NE SAIT PLUS OU TU TE PLACES AVEC LES KABYLES OU LES BERBERES? PAR CE QUE CE SONT DEUX CHOSES DIFFERENTES.TOI TU ES KABYLE ET TU T'ES FAIT UN DRAPEAU PROPRE A TOI MAIS LES BERBERES ONT UN DRAPEAU QUI DIFFERENT DU TIEN.POUR CA J'EN SURE T'AS QU'A POSER LA QUESTION AU BERBERES.

• 1 year later...
  • Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

cette persone ne connait meme pas annaba c est un ariviste je crois, sidi sales c est une zone cotiere a 3km par taxi,elle vient la ville de annaba puit jwinville, asmidal, sidi salem c est un quartier qui a fait la querre de la revolution ,c est des gents qui ont ete selectioner pendand la querre de revolution des quartier pauvre de annaba pond_blanc ,choumara,jebanet lihoud il connait ces ancien cartier que les vrais habitant de annaba et tous sa pour isoler ces gent et les controler requlierement ,la france a constuit la sas avec le fils barbeler et un poste de controle a la sorter pour le contrele des famille et les visiteur malgrer sa il ont participer a la querre de revolution ci quelqu un veut la verite il va chercher l histoire avant qu il soit manupuler par des gent qui n habite pas annaba au parmi les corupteur de l habitat,sidi salem a ete ignorer tout ce tempt la et annaba s agrandi avec les ariviste qui vande leur maison ailleur est s instal annaba avec la corruption ,excuser moi des fautes d hortographe je metrise pas bien le francais maisje peut m amelorier tcho