argelino 10 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Allez, je dedicace ce fil pour Argelino :D merci la famille Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 Allez, je dedicace ce fil pour Argelino :D merci elkhayam ,j'ai ses 3 vcd ; mais elkhayem t'as pas remarqué une chose ? d'habitude boumediene disait toujours , nous avons , nous allons , nous , nous etc.... et là aussi il a dit ,allahouma achhed fekad beleghna(nous ) puis il corrige en disant fekad belaght ( moi ). Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 11, 2007 Author Partager Posted August 11, 2007 tu as vu aussi le peuple algerien derriere ce grand homme , je dis à jilla c'est en ce moment là que BOUDIAF a dissous son parti et a dit :(j'avais des informations erronées sur boumediene) comme si'l disait les gens m'ont induit en erreur... et puis voyons bien l'innocence de cette petite. alors JILLA regarde bien l'algerie profonde et eloigne toi des generaux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts