Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Postez vos stars preferés, dans tous les domaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Postez vos stars preferés, dans tous les domaines. Zidane Eddy Murphy Mel Gibson Celine Dion Jimmy Cliff je rajoute a mesure. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ecrivain, Jean Ziegler. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Eddy Murphy je rajoute a mesure. t'es serieuse?:mdr::mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 t'es serieuse?:mdr::mdr:... Moi ?????? toujours serieuse et toi ???? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Moi ?????? toujours serieuse et toi ???? :mdr: j'me moque mais j'aimais bien quand j'etais plus jeune :mdr:maintenant beaucoup moins:confused:... pour repondre a ton sujet j'dirai zidane biensure:04: mohamed ali denzel washington alpacino salif keita fellag .....il y en a encore pleins mais j'laisse la place aux autres:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 j'me moque mais j'aimais bien quand j'etais plus jeune :mdr:maintenant beaucoup moins:confused:... pour repondre a ton sujet j'dirai zidane biensure:04: mohamed ali denzel washington alpacino salif keita fellag .....il y en a encore pleins mais j'laisse la place aux autres :mdr::mdr::mdr: Tu vois Manganito !!!! quant tu veux etre serieux Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Fellag. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 j'me moque mais j'aimais bien quand j'etais plus jeune :mdr:maintenant beaucoup moins-_-"... pour repondre a ton sujet j'dirai zidane biensure:04: mohamed ali denzel washington alpacino salif keita fellag .....il y en a encore pleins mais j'laisse la place aux autres:04: Rah non :mad: :confused: T'oublie le plus important, lui le plus fort et ... LUI bien sur qui d'autre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Rah non :mad: :confused: T'oublie le plus important, lui le plus fort et ... LUI bien sur qui d'autre :mdr: vous n' allez pas rendre se sujet pour enfants comme même pan !!!! :mad::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Dodo !! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 vous n' allez pas rendre se sujet pour enfants comme même pan !!!! :mad::D Euh ... non non j'comptais rester sage t'inquiète ;) -Puis ça j'suis pas sur que les enfants y comprendraient grand chose :confused:- Quant à moi à commencer j'aime bien A. Pirlo :o :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu vois Mangalito !!!! quant tu veux etre serieux :eek::eek::eek:... sympa l'image que t'as de moi dis donc:mdr:... Rah non T'oublie le plus important, lui le plus fort et ... LUI bien sur qui d'autre ah oui comme j'ai pu oublié:confused:... panonique:04:...contente?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Euh ... non non j'comptais rester sage t'inquiète ;) -Puis ça j'suis pas sur que les enfants y comprendraient grand chose :confused:- Quant à moi à commencer j'aime bien A. Pirlo :o :o Manganita!!!! n'oublie pas de prendre avec toi manganito pour Doudouter. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :eek: sympa l'image que t'as de moi dis donc:mdr:... ah oui comme j'ai pu oublié:confused:... panonique:04:...contente?? :mdr::mdr: n'oubliez pas que le monde ne se limite pas au Japon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sympa l'image que t'as de moi dis donc MdR... ah oui comme j'ai pu oublié:confused:... panonique:04:...contente?? Très ouiii :04:... enfin pas hadhek mais plutôt l'autre ch'beb <= J'ai promis de ne pas faire ma gamine ;). Manganita!!!! n'oublie pas de prendre avec toi manganito pour Doudouter.:D Euh ... Un nouveau surnom, pas mal du tout j'suis plutôt gâtée ... d'accord lyz ;) -Si t'y vas j'te souhaite de passer une douce nuit puis disouli- Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr::mdr: n'oubliez pas que le monde ne se limite pas au Japon et dire que j'n'y connais rien aux mangas:confused:... j'te souhaite une bonne nuit lyz Très ouiii ... enfin pas hadhek mais plutôt l'autre ch'beb <= J'ai promis de ne pas faire ma gamine . heuu non:p... bonne idée on va éviter de polluer son topic... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour, Gandhi L'abbé Pierre Martin luther KIng Nelson Mandela Mickael Jackson soeur emmanuelle Denzel waschinton mel gibson bruce willis titeuf les simpsons yannick Noah Agassi henry leconte guy forget Mc Enroe Harrison ford Robert Redford Charlotte Gainsbourg Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour, Gandhi L'abbé Pierre Martin luther KIng Nelson Mandela Mickael Jackson soeur emmanuelle Denzel waschinton mel gibson bruce willis titeuf les simpsons yannick Noah Agassi henry leconte guy forget Mc Enroe Harrison ford Robert Redford Charlotte Gainsbourg Yessssssss :clap: :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Yessssssss :clap: :D :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :confused: bonjour, MDR Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour, MDR Bizzzzzour Misssssssssss :o Les Simpsons .. ouiiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bjr a tous ........... -george clooney -safwate el hijazi -bouteflika -maroco -penelope cruz Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bjr a tous ........... -george clooney -safwate el hijazi -bouteflika -maroco -penelope cruz bonjour milka:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour milka:) Bjr missdior :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts