Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 et alors j'ai le droit de fantasmer un peu, ça ajoute du piquant et puis mon homme il fantasme bien sur Shakira :confused: non mais a par le fric elle a quoi de + que moi celle là :closedeyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mdr:Demande à ton zhom de mettre des lunettes:28: :mdr: Oui faut que je prenne un rdv chez l'ophtalmo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ma star préférée: la Grande Actrice Sharon Stone Je l'ai découverte dans le film "Mort ou Vif". J'ai d'ailleurs consacré (sur un autre forum il y a quelques temps) un sujet à ce film et au Genre Western en général (sujet : Palikao en Algérie). Je pense que Sharon Stone, outre son talent de grande actrice, est la plus belle femme du monde. Affiche du Western : Mort ou Vif Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Vassili Zaitsev :gun_rifle: benladen :gun_rifle: boumediene :gun_rifle: ché guevara :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Postez vos stars preferés, dans tous les domaines. kevin kostner morgan freeman ben kingsley Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Rourke-mickey Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 morgan freeman Je l'adoooooooore:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Vassili Zaitsev :gun_rifle: benladen :gun_rifle: boumediene :gun_rifle: ché guevara :gun_rifle: C'est pas le célèbre Sniper de Stalingrade :confused: Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 C'est pas le célèbre Sniper de Stalingrade :confused: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exact trés ravi de savoir que tu le conai, c'est un de mes héros :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 jai aucune star preferè jai jamais ete fan de personne a part de mes parents ...sans entrer dans les details Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii exact trés ravi de savoir que tu le conai, c'est un de mes héros :gun_sniper: devlopassion :confused: T'as une passion pour les armes ??? :confused: Question innocente Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Rourke-mickey je l'aimer,mais je l'aime plus. Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 devlopassion :confused: T'as une passion pour les armes ??? :confused: Question innocente ouiii :D surtout armes russes Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 jai aucune star preferè jai jamais ete fan de personne a part de mes parents ...sans entrer dans les details C'est tellement beau ..ce que tu viens de dire :o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Postez vos stars preferés, dans tous les domaines. +_+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 +_+ Clint eastwood j'adore :o Je signe où??? Citer Link to post Share on other sites
devlopassion 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 dame de pique toujours fidèle a sa star Citer Link to post Share on other sites
:: Wolf :: 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Jesse bradford !! je l'adore :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 dame de pique toujours fidèle a sa star :oet pas qu'a ma star !!! Citer Link to post Share on other sites
Blue Ambrella 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 Christian bale(batman^^) -Jonas renkse (qui n est pas vraiment une star) -Leo messi(1m69^^) Alucard( en 2D dans Castlevania ) -papa et double LOL Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 c'est qui ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: Mais que fait ce topic dans le forum Islam, Religions et Philpsophie ? qui a eu cette idèe de deplacer le post de Lyza je ne comprend vraiment pas Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr: Mais que fait ce topic dans le forum Islam, Religions et Philpsophie ? qui a eu cette idèe de deplacer le post de Lyza je ne comprend vraiment pas moi non plus jaza. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 moi non plus jaza. Un des moderateurs a dù le changer walah ça faisait bizarre de le voir labas , merci Admino et aux moderatrices choukrane Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts