Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour, Gandhi L'abbé Pierre Martin luther KIng Nelson Mandela Mickael Jackson soeur emmanuelle Denzel waschinton mel gibson bruce willis titeuf les simpsons yannick Noah Agassi henry leconte guy forget Mc Enroe Harrison ford Robert Redford Charlotte Gainsbourg :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :confused: :confused:bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mes stars préférées : - Freddy Mercury :o - Sting - Mel Gigson - Sophie Marceau - Raphael Haroche - Vin Diesel - Lady gaga - Calogero - Sophia Coppola - jean paul gauthier et pleins pleins d'autres.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :confused:bonjour Bonjour :o en faite quand j'ai lu star préférée ...j'ai tout de suite pensé au star BLING BLING :mdr:..jusqu'à ce que je trouve Gandhi fallait y pensé :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonjour :o en faite quand j'ai lu star préférée ...j'ai tout de suite pensé au star BLING BLING :mdr:..jusqu'à ce que je trouve Gandhi fallait y pensé :confused: bein moi il m'est venue tout de suite à l'idée de les citer , je vénère et respecte profondement ces individus qui passent une bonne partie de leur vie à oeuvrer pour des bonnes causes, respect à eux, biensur j'aime aussi les chanteurs acteurs sportifs mais d'une autre manière Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 El hadj el mohamed el ghafour Tous les joueurs de l'equipe nationale 3liouet kamel senhadji mel gibson djamila bouhired Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bein moi il m'est venue tout de suite à l'idée de les citer , je vénère et respecte profondement ces individus qui passent une bonne partie de leur vie à oeuvrer pour des bonnes causes, respect à eux, biensur j'aime aussi les chanteurs acteurs sportifs mais d'une autre manière Mais pour moi ce n'est pas une Star....c'est plus un militant, un activiste qui a marqué l'histoire :rolleyes: Enfin :confused: lol dès que je pense à Star ...c'est plutot Beyoncé qui me vient à l'esprit ou madonna :mdr::mdr: P.S: je ne suis fan ni de béyoncé ni de madonna et j'admire gandhi Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mais pour moi ce n'est pas une Star....c'est plus un militant, un activiste qui a marqué l'histoire :rolleyes: Enfin :confused: lol dès que je pense à Star ...c'est plutot Beyoncé qui me vient à l'esprit ou madonna :mdr::mdr: P.S: je ne suis fan ni de béyoncé ni de madonna et j'admire gandhi certe, mais je tenais à les citer Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mes stars préférées : - Freddy Mercury :o - Sting - Mel Gigson - Sophie Marceau - Raphael Haroche - Vin Diesel - Lady gaga - Calogero - Sophia Coppola - jean paul gauthier et pleins pleins d'autres.............. :mad: Tu dois sûrement penser à D.R. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Denzel Washingtonnn:crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Tu dois sûrement penser à D.R. :rolleyes: en tout cas D.R. c'est ma star de fa :rolleyes: :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :rolleyes: en tout cas D.R. c'est ma star de fa :rolleyes: :p Après moi bien sûr Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Maman:D bonjour les potossss Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Après moi bien sûr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Après moi bien sûr Avant toi :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Avant toi :mdr::p Décidément ... tu es trop méchante. Je ne ferai plus l'imbécile. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Décidément ... tu es trop méchante. Je ne ferai plus l'imbécile. Ah mais oui moi j'suis méchante :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 WILL SMITH. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 WILL SMITH. il a fait du chemin depuis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 il a fait du chemin depuis :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Binicio del toro :crazy: je fond pour ce style d'homme Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Colin Farrel ( Ah je l'adoooore) Mel Gibson Bruce Willis Danzel Washington Tracy Chapman Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Colin Farrel ( Ah je l'adoooore) Mel Gibson Bruce Willis Danzel Washington Tracy Chapman hummmmm très bon goût !!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hummmmm très bon goût !!! :cool: Merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Merci :o de rien. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts