Jump to content

Recommended Posts

Ce que je propose c'est de créer un topic chaque mois (Juin 2010, Juillet 2010..... Décembre 2010) où chacun d'entre nous va poster poster (le jour même ou le lendemain) les évènement qu'il a vécu.

Ainsi à la fin d'année chacun aura un bilan et/ou un résumé de l'année en cours, qu'il résumera incha Allah dans le futur topic Année 2010

PS : ce topic sera fermé le 1er Juillet pour en ouvrir un autre (le 1er juillet si les modérateurs ne le ferment pas avant :mdr:).

A vos plumes ou plutôt a vos claviers.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mercredi 23 Juin :

Au programme :

- Vidange voiture (5000 DA salauds de Peugeot algérie :mad:).

- Match : défaite EN par 21 à 0 (salauds de Ricains :mad:)

- A prévoir dispute avec madame titeuf .. suite à la défaite de l'EN :mad:

conclusion : Journée qui s'annonce me*dique :mdr:

Mercredi 23 Juin :

Au programme :

- Match : défaite EN par 21 à 0 (salauds de Ricains :mad:)

- A prévoir dispute avec madame titeuf .. suite à la défaite de l'EN :mad:

titeuf sois optimiste je pense bien qu'après la vidange et après 18H tu feras un tour Djbele l ouahch boussouf khroube.... pour fêter la qualif Incha Allah et la semaine prochaine incha Allah tu me paieras un café à SMK :D

titeuf sois optimiste je pense bien qu'après la vidange et après 18H tu feras un tour Djbele l ouahch boussouf khroube.... pour fêter la qualif Incha Allah et la semaine prochaine incha Allah tu me paieras un café à SMK :D

:eek::eek: :chut: .. Meeeeee*de .. de mal en pis :mdr:

;)

Guest milka

Bonjour à tous j’espère que vous allez bien nchaleh :)

Alors pour le 23-06-2010 :rolleyes:

J’ai réveillé le matin tard ma mère et absente, puis j’ai pris mon lait + le café en écoute le radio CIRTA FM pour bien réveiller, j’été entrain de parler avec mon père et ma sœur sur notre équipe

Bref je suis au travail mtn devant mon PC :cool:

hier Mardi 22 juin:

réveil à 5h30

boire café préparé par madame

sortir a 6h00

arrive au travail 8h10

se casser la tete avec plussier probleme

manger a 12h30

parler un peut a madame au tel

dormir 20min au bureua car ma tete va exploser

faire qlq taches de travail

sortir à 17h30

arriver à la maison super fatigué a 19h45

malade de grippe

parler un peut avec madame

diner

madame prepare tizane

dormir comme un bébé*

et sa relance aujourdhuit avec presque le meme sénario sauf que je suis plus malade

Guest sab.dz

Merci Touradddddddd

:D

Salam alaykum,

Hier : Levée matin

Petit dejeuner dans salon devant Itélé :D

Montée dans le bureau avec un café noir

Travailler

pause : passer la serpillere :confused:

Sortie avec ma coupine

Sortie avec ma belle soeur pour essayage robe :confused:

Rentrer maison : enpaquetage des gateaux

00:00: montée ENFIN dans ma chambre completement ko !!! :crazy:

Le 22 Juin :

Défaite élimination et humiliation de l'équipe de France

Ce 23 Juin :

- fermeture du topic De quoi avez-vous envie là maintenant alors que j'avais envie de poster :p

- Je me prépare mentalement et physiquement au Match Algérie - USA à 16H00

Moi je vais parler de tout ce mois de juin ce qui m'est arrivé: les examens les examens les examens murFrape que je n'ai jamais cru que çà va se finir ( çà a duré trois semaines :confused: ) affichage catastrophique :ranting:, ma3lich on a epargné ce ds :confused:

Guest The Bride
Moi je vais parler de tout ce mois de juin ce qui m'est arrivé: les examens les examens les examens murFrape que je n'ai jamais cru que çà va se finir ( çà a duré trois semaines :confused: ) affichage catastrophique :ranting:, ma3lich on a epargné ce ds :confused:

Ohhh les examens....

je m'en souviens je ne faisais rien durant tout l'année...et chaque fois je speedais dans les révisions à leurs approche et comme toujours j'avais de bon résultats:cool:

je suis plus performante fi el 3ajla :mdr:

Ohhh les examens....

je m'en souviens je ne faisais rien durant tout l'année...et chaque fois je speedais dans les révisions à leurs approche et comme toujours j'avais de bon résultats:cool:

je suis plus performante fi el 3ajla :mdr:

Bizarrement ces dans les modules que je croyais raté que j'ai eu les meilleures notes:confused:

moi cette année je n'ai jamais couru autant, pour chercher des polycopiés, pour savoir s'il y'a oui ou non un cours, pour voir l'affichage, pour rattrapper le bus universitaire et pourquoi pas, LE LUXE avoir une place pour s'assoir :confused:

Guest Paprickaa

Bah hier, coupure d'eau froide, aujourd'hui coupure d'eau chaude :D demain coupure d'eau chaude et froide :mad: :mad:

Sinon aujourd'hui reveil à 4h15 pour preparer le petit dej à zhom, puis re dodo jusqu'à 6h.

6h douche, habillage, dejeuner

7h à 8h ménage avec entre temps à 7h45 arrivé de Yanis jusqu'à ce soir 19h.

9h reveil de Jade et préparation de la bouffe de 12h + activité pate à modeler avec les 2 monstres

10h arrivé de Théo jusqu'à 16h puis petite sortie au parc en bas de 40 minutes a peu près

presque 11h pause fa avec Yanis qui fait dodo, et Théo et Jade qui (dessine) grabouille :o

Guest sab.dz
Bah hier, coupure d'eau froide, aujourd'hui coupure d'eau chaude :D demain coupure d'eau chaude et froide :mad: :mad:

:boat:

Bah alors Assia, tu as souvent des coupures d'eau :ermm:

Guest Paprickaa
:boat:

Bah alors Assia, tu as souvent des coupures d'eau :ermm:

Oui font pas mal de travaux depuis presque 2 mois à cause des inondations, ils font des barrages et du coup ils nous coupent l'eau à répétition depuis 2 mois, on commence à avoir l'habitude :crazy: enfin normalement cette semaine c'est fini, demain c'est la dernière coupure d'eau du quartier après ils passeront à coté :mdr:

Oui font pas mal de travaux depuis presque 2 mois à cause des inondations, ils font des barrages et du coup ils nous coupent l'eau à répétition depuis 2 mois, on commence à avoir l'habitude :crazy: enfin normalement cette semaine c'est fini, demain c'est la dernière coupure d'eau du quartier après ils passeront à coté :mdr:

Ma pauvre, je me souviens de ta coupure d'eau quand tu étais sous la douche :o

Enfin c'est bientot fini;)

Mercredi 23 Juin :

Au programme :

- Match : défaite EN par 21 à 0 (salauds de Ricains )

- A prévoir dispute avec madame titeuf .. suite à la défaite de l'EN

Bon .. ça va :rolleyes: .. facture Peugeot Algérie : 3000 DA pour seulement la vidange et le filtre à huile :ranting:

PS : Pour la dispute ... c'est fait prématurément :mdr: .. donc ça va empirer après le match :chair:

Guest Paprickaa
Ma pauvre, je me souviens de ta coupure d'eau quand tu étais sous la douche :o

Enfin c'est bientot fini;)

Oui purée maintenant je prend ma douche dès mon reveil à 6h :mdr: tant pis si je reveil Jade :mdr:

Guest Paprickaa
:eek:

Qu'est-ce qu'il a mon caractère ? :ranting:

Il est pas facile, tu râles tout le temps, tu n'aimes rien, tu ronchonne des le réveil et jusqu'au coucher :crazy: