Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :down: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :confused: :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :down::down: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 milka, sab.dz sortez Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 milka, sab.dz sortez pourquoi je suis ............. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Deuxième fausse note de la journée : Je suis allé déjeuner ... j'ai commandé une macédoine, un oeuf dur et deux "morceaux" de viande hachée grillée. Bon .. la macédoine ça va .. l'oeuf .. miam miam ... arrivée la viande hachée ... très chaude :mad:... en plus à la limite trop grillée dehors et à l'intérieur encore crue .. pas grave .. ej la mange quand même :mdr: Mais à la goûter ... yoooooooh ... elle avait pas le goût de viande ... en plus même en voulant la découper avec ma fourchette .. il me fallait vraiment appuyer. Mais bon ... je la mange quand même ... faut bien remplir mon ventre par quelque chose ou quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 une nuit atroce la pire de toute ma vie la plus mauvaise journée de toute ma vie grrrrrrrr maintenant c marqué a vie merci tourad !!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 une nuit atroce la pire de toute ma vie la plus mauvaise journée de toute ma vie grrrrrrrr maintenant c marqué a vie merci tourad !!! :eek: que ce passe-t-il ma belle ? gheire el kherie ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :eek: que ce passe-t-il ma belle ? gheire el kherie ?? ohhh quelques problèmes ! rien de grave mais bon ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 ohhh quelques problèmes ! rien de grave mais bon ! N'hésites surtout pas si tu penses que je peux faire qq chose Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 N'hésites surtout pas si tu penses que je peux faire qq chose oui je sais tourad merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 titeuf sois optimiste je pense bien qu'après la vidange et après 18H tu feras un tour Djbele l ouahch boussouf khroube.... pour fêter la qualif Incha Allah et la semaine prochaine incha Allah tu me paieras un café à SMK :D pourquoi ce n'est pas toi qui offre le café ?????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 pourquoi ce n'est pas toi qui offre le café ?????? :confused: :rolleyes: Oui c'est vrai ça ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 pourquoi ce n'est pas toi qui offre le café ?????? :confused: parce que je m'invite c'est tt simple :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 parce que je m'invite c'est tt simple :p tu es la et moi je te cherche partout :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 22 juin: mon inscription à FA :Jumpy: une décision est prise (l'année prochaine je saurai si c'etait la bonne chose à faire au pas) :confused: * 23 juin: RDV à 10h30, je suis la seule à me présenter, en fin de compte c'est ma faute, j'aurai dû consulter mes mails, le RDV était annulé :confused: J'attends le match avec impatience, et bcp de stress...:fear: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mercredi 23 juin : Une belle journée s'annonce comparée aux précédentes, pourvue qu'elle le soit jusqu'au bout -J'suis de bonne humeur et c'est déjà une bonne chose !- 00:00 : Fermeture du fameux topic -C'est dommage surtout que j'trouve FA un peu mort depuis un moment :confused:- Donc Minuit jusqu'à 3h21 Connexion non stop :p. [Drôle de façon de commencer sa journée xD] 3h50 j'suis allée zaama dormir en prenant un livre que je n'avais déposé que vers 4h40 et là c'était dodo ... 1er réveil 10h, un p'ti tour chez moi c'est calme comme jamais, il n'y a personne et même le perroquet se fait discret une occasion à ne pas rater donc j'retourne au lit jusqu'à presque midi :o :confused:. Autrement dit pas grand chose, j'vais attaquer ma journée en attendant le match d'ailleurs dans quelques minutes l'ambiance va changer du tout au tout (Puisqu'ils vont débarquer l'un après l'autre dans un moment) ... Dans l'espoir de voir l'Algérie passer au second tour *_*. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 22 juin: mon inscription à FA :Jumpy: une décision est prise (l'année prochaine je saurai si c'etait la bonne chose à faire au pas) :confused: * 23 juin: RDV à 10h30, je suis la seule à me présenter, en fin de compte c'est ma faute, j'aurai dû consulter mes mails, le RDV était annulé :confused: J'attends le match avec impatience, et bcp de stress...:fear: Ouai .. mais arrête de sautiller comme ça ... tu me donnes des nausées ;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ouai .. mais arrête de sautiller comme ça ... tu me donnes des nausées ;) Ca déstresse...tu devrais essayer, ca te rendra peut être moins grincheux :confused::D:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 23 Juin 2010 - Je me suis réveillée sur la voix de mon chéri et après de la bonne musique:rasta: -J'ai fait la vaisselle comme d'habitude , m'ouais -J'ai entamé za3'ma ma révision parce que j'ai un examen à 13h - Merdoum , l'examen est annulé à cause du match d'aujourd'hui , je suis rentrée chez moi:mad: -J'attends le match avec impatience:Jumpy: Voilà mon mercredi:mdr: :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 23 Juin 2010 - Je me suis réveillée sur la voix de mon chéri et après de la bonne musique:rasta: -J'ai fait la vaisselle comme d'habitude , m'ouais -J'ai entamé za3'ma ma révision parce que j'ai un examen à 13h - Merdoum , l'examen est annulé à cause du match d'aujourd'hui , je suis rentrée chez moi:mad: -J'attends le match avec impatience:Jumpy: Voilà mon mercredi:mdr: :confused: Un examen annulé à cause d'un match???!!!!! ca promet :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Un examen annulé à cause d'un match???!!!!! ca promet :confused: M'ouais tu vois , l'examen a été reporté à cause du match:mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Deuxième fausse note de la journée : Je suis allé déjeuner ... j'ai commandé une macédoine, un oeuf dur et deux "morceaux" de viande hachée grillée. Bon .. la macédoine ça va .. l'oeuf .. miam miam ... arrivée la viande hachée ... très chaude :mad:... en plus à la limite trop grillée dehors et à l'intérieur encore crue .. pas grave .. ej la mange quand même :mdr: Mais à la goûter ... yoooooooh ... elle avait pas le goût de viande ... en plus même en voulant la découper avec ma fourchette .. il me fallait vraiment appuyer. Mais bon ... je la mange quand même ... faut bien remplir mon ventre par quelque chose ou quelqu'un :mdr: Beurk j'aime pas la macédoine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts