Jump to content

Recommended Posts

M'ouais tu vois , l'examen a été reporté à cause du match:mad::confused:

Ca ne me surprend pas et puis ce n'est pas une aussi mauvaise idée après le fiasco des examens du 1er semestre : Quand j'y pense il y avait un nombre record d'étudiant en rattrapage à cause de la coupe d'Afrique :confused:.

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ca te donnera plus de temps pour réviser :rolleyes::04:

M'ouais , mais ce qui m'a énervé , c'est la route que j'ai fait pour arriver à la fac:mad:( Une demi heure , c'est trop:D)

Pano , Salut ma belle , m'ouais tu as vu rien n'est surprenant dans cette Algérie:confused:

M'ouais , mais ce qui m'a énervé , c'est la route que j'ai fait pour arriver à la fac:mad:( Une demi heure , c'est trop:D)

Pano , Salut ma belle , m'ouais tu as vu rien n'est surprenant dans cette Algérie:confused:

Pour te rassurer j'ai fait 45min de trajet aussi pour rien donc dis toi qu'il y a pire :closedeyes:

une demie heure tu trouve que c'est beaucou :confused:

moi pour l'aller je fais minimum 1h30 retour aussi, sans oublier les 45 minutes que je fais entre les deux fac ( car c'est separé ou on fait les cours, les td et les stages ) :( :(

Guest dounia25

mercredi 23juin

le match commence dans un moment,je suis stressée.

je me suis réveillé avec des courbatures car j'ai trop marché hier et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait(toujours en voiture):mad:

la maison est déja pleine,amis et famille.

chacun a pris une bonne place.

du thé,des cacahuettes,des amandes salées sont sur la table:crazy:

one two three viva l'Algerie.

ps:ça me fait rappeler mon cahier journal;)

Guest nouss
mercredi 23juin

le match commence dans un moment,je suis stressée.

je me suis réveillé avec des courbatures car j'ai trop marché hier et ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait(toujours en voiture):mad:

la maison est déja pleine,amis et famille.

chacun a pris une bonne place.

du thé,des cacahuettes,des amandes salées sont sur la table:crazy:

one two three viva l'Algerie.

ps:ça me fait rappeler mon cahier journal;)

tu regarde le match sur quel chaine

une demie heure tu trouve que c'est beaucou :confused:

moi pour l'aller je fais minimum 1h30 retour aussi, sans oublier les 45 minutes que je fais entre les deux fac ( car c'est separé ou on fait les cours, les td et les stages ) :( :(

:confused:Ok je me tais:56:

:D

je voulais ouvrir un topic, ou les universitaires algeriens nous font partager leur anecdotes et aventures dans l'université mais j'arrive pas à ouvrir un topic je sais pas pourquoi :(

Ah très bonne idée;)

Peut-être que ton titre est long , essaye avec un autre court:06:

Ah très bonne idée;)

Peut-être que ton titre est long , essaye avec un autre court:06:

non je crois pas, peut-etre c'est les problemes de connexion que j'ai :mad:

si queql'un l'interesse l'idée je suis prete à lui vendre mes droits d'auteur :crazy:

Guest Sally
ça serait bien que les ad.. donne une raison quand ils ferment un topic, faut communiquer, faut pas faire comme domenech lol

:mdr:J'espère qu'on m'épargnera une réplique à la Anelka.

La raison est flagrante pas de tchat sur FA. Pour les demandes d'explication, on utilise les mp ou on envoie un émail. Merci à tous pour votre compréhension.

:mdr:J'espère qu'on m'épargnera une réplique à la Anelka.

La raison est flagrante pas de tchat sur FA. Pour les demandes d'explication, on utilise les mp ou on envoie un émail. Merci à tous pour votre compréhension.

Sally :mdr: euh.. quetion ramonage..moi je suis pret a mettre en oeuvre la fameuse replique d'Anelka...d'ailleurs je vais desormais m'appeler Ramon sur FA:mdr:

Moi hier je suis allée au hammam :D j'adore!!!

aprés avoir regarder le match, discussion autour de ce match avec mes soeurs et les amis, aprés ecouter un peu de la bonne musique didiée à l'equipe nationale ( chouiya zahw :D)

aprés connection dans des forums d'etudes pour reviser un peu :mdr:

j'aime bien cette idée d'ecrire ce qu'on avécu pendant tous le moi mais le blem que je ne sais pas quoi écrire

moi aussi, à part les etudes qui ont fini pour cette année, je trouve que ma vie est trop routiniere, depuis une semaine je suis cloitrée à la maison :( je vais finir par devenir depressive.

en attendant d'aller à l'endroit ou je passe chaque année mes vacance, je pense à re-adherer au croissant rouge, un peu de gestes humanitaires et de bonnes compagnies me fera du bien :)

moi aussi, à part les etudes qui ont fini pour cette année, je trouve que ma vie est trop routiniere, depuis une semaine je suis cloitrée à la maison :( je vais finir par devenir depressive.

en attendant d'aller à l'endroit ou je passe chaque année mes vacance, je pense à re-adherer au croissant rouge, un peu de gestes humanitaires et de bonnes compagnies me fera du bien :)

tu peux t'estimer heureuse que t'es en vacance moi je fini en juillet et la je suis entrain de réviser pour mon exams je vais devenir fou je ne fais qu'étudier a part des fois je vais a la plage c'est le seul moment de détente que je peux me permettre et kelke minute sur le net et la coupe du monde et des sortie entre amis lol

Guest The Bride
tu peux t'estimer heureuse que t'es en vacance moi je fini en juillet et la je suis entrain de réviser pour mon exams je vais devenir fou je ne fais qu'étudier a part des fois je vais a la plage c'est le seul moment de détente que je peux me permettre et kelke minute sur le net et la coupe du monde et des sortie entre amis lol

T'es sur que tu en fait pas trop :mdr:

je veux te frappper :mad: t'es dejà en vacances alors, moi ma seule sortie cette semaine c'etait el hammam:confused: je ne peux y aller à la plage sans ma famille donc je ne peux y aller qu'en mois de juilletet j'aurai un seul mois de vacances puisque Aout c'est le ramadhan donc vite retour à la maison

je veux te frappper :mad: t'es dejà en vacances alors, moi ma seule sortie cette semaine c'etait el hammam:confused: je ne peux y aller à la plage sans ma famille donc je ne peux y aller qu'en mois de juilletet j'aurai un seul mois de vacances puisque Aout c'est le ramadhan donc vite retour à la maison

wellah je ne suis pas en vacance mais je boss comme un dingue et j'essaye de trouvé un peu de Temp pour me détendre et je pense que tu n'aimerais pas etre a ma place

wellah je ne suis pas en vacance mais je boss comme un dingue et j'essaye de trouvé un peu de Temp pour me détendre et je pense que tu n'aimerais pas etre a ma place

Ahhh le Ds!!! moi j'ai eu mon année c'est bon, nianiaaaa nianiania :D

bon courage et Allah yessahel :)