crash 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hier Mardi 22 juin: réveil à 5h30 boire café préparé par madame sortir a 6h00 arrive au travail 8h10 se casser la tete avec plussier probleme manger a 12h30 parler un peut a madame au tel dormir 20min au bureua car ma tete va exploser faire qlq taches de travail sortir à 17h30 arriver à la maison super fatigué a 19h45 malade de grippe parler un peut avec madame diner madame prepare tizane dormir comme un bébé* et sa relance aujourdhuit avec presque le meme sénario sauf que je suis plus malade Une bonne journée merdique, que tout chômeur rêverait d'avoir un jour Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 c'est beaucoup trop perso pour raconter nos vies à ce point non ? Personne ne t'oblige et si tu relis le topic il est bien indiqué : ........ où chacun d'entre nous va poster poster (le jour même ou le lendemain) les évènements qu'il a vécu.................... Un évènement peut être une chute dans la rue par exemple un portable volé :rolleyes: une rencontre :rolleyes: une bonne nouvelle ou une déception..... sans pour autant entrer dans les détails Le 24 juin 2010 : j'ai acheté les derniers cadeaux (ou presque) avant de partir au bled :mdr: j'étais car il n'y avait pas de réduction, alors que dans une semaine c'est les soldes :crazy: (dommage je ne serais pas là :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Coucou Tourad, Alors bonnes vacances tu pars quand ? Vendredi 25/06 Je dois m'activer , trouver un carton pour emballer mon micro onde, ça fait 1 mois que je le cherche, lol ! Finir quelques achats pour mes copines en Algérie ;) Bonne journée à tous:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Coucou Tourad, Alors bonnes vacances tu pars quand ? Vendredi 25/06 Je dois m'activer , trouver un carton pour emballer mon micro onde, ça fait 1 mois que je le cherche, lol ! Finir quelques achats pour mes copines en Algérie ;) Bonne journée à tous:D Départ ce dimanche incha Allah (Paris -> Constantine) :04: Pour le micro onde si tu ne trouve pas de carton (passe chez aldi lidl... ils ont tjrs des cartons) sinon enveloppe le dans une ou deux serviette de plage puis dans un un grand sac qu'il suffit de bien scotché Bon voyage et bonnes vacances meriem93 Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Départ ce dimanche incha Allah (Paris -> Constantine) :04: Pour le micro onde si tu ne trouve pas de carton (passe chez aldi lidl... ils ont tjrs des cartons) sinon enveloppe le dans une ou deux serviette de plage puis dans un un grand sac qu'il suffit de bien scotché Bon voyage et bonnes vacances meriem93 Merci pour ton tuyau Tourad, j'irais chez Lidl voir tout à l'heure ! Sinon comme dernière option le sac ;) Bonnes vacances Tourad, Première année que je pars par roissy terminal 3, mon mari panique déjà car il connait pas, ahhhhhhh les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Merci pour ton tuyau Tourad, j'irais chez Lidl voir tout à l'heure ! Sinon comme dernière option le sac ;) Bonnes vacances Tourad, Première année que je pars par roissy terminal 3, mon mari panique déjà car il connait pas, ahhhhhhh les hommes :mdr: tu n'as qu'a lui dire que c'est comme orly sauf que c'est plus loin et plus grand :mdr: sinon il y aura tjrs un enregistrement de bagages et des formalités et bien sûr du retard :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 25 Juin 2010, après plusieurs mois sans nouvelles et deux jours avant mon départ en vacances je croise enfin sauterelle Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 25 Juin 2010, après plusieurs mois sans nouvelles et deux jours avant mon départ en vacances je croise enfin sauterelle ça se fête!!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts