Sandokan 929 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 Tinatu sais sando, tu peux réver et nous faire réer par la même occasion! tu peux imaginer ta vie avec elle ou bien si elle décide de s'en aller comment tu réagirais, il y a plusieurs scénarios.Alors un peu de courage pour tes amis qui attendent stp et merci Tu sais Tina J'aprécie bcp ce que tu me dis la et merci bcp! Mais je peut pas ecrire comme ça sur commande ! Il faut que je soit très touché et inspiré ! Et je le suis pas tout le temps ;) En plus de ça j'ecris rarement... Vraiement désolé, mais inchallah y'aura d'autre ecrits que je partagerais avec vous avec plaisir mes chèrs amis ! PS: T'as lu mon 1er poème "Continue ton chemin vers le ciel..." ? houtli un pointJ'ai pas compris de quel point tu parle ? ... AnaisJe parie qu'après le ramadan il continueras l'histoire ..... il y a d'autres idées en tête en ce moment, N'es ce pas Sandokan ???:mdr: T'es unique toi ! Je vous ai dis mes amis de posez vos questions a Anais c'est une actrice principale et elle est au courant de tout ! :04: Moi je ne suis qu'un acteur secondaire, le narrateur... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 C'est subliminal !!! Un grand bravo Sandokan ;) Je pense avoir deviné qui est la fée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 9, 2007 Partager Posted September 9, 2007 Anais:mdr: T'es unique toi ! Je vous ai dis mes amis de posez vos questions a Anais c'est elle l'actrice principale et elle est au courant de tout ! :04: Moi je ne suis qu'un acteur secondaire, le narrateur... :rolleyes: Sandokan toi ussi tu es unique !!!! ;) C'est trop drôle pour moi, de lire toutes ces questions,et les réponses aussi !! :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 9, 2007 Author Partager Posted September 9, 2007 LinaC'est subliminal !!! Un grand bravo SandokanAllah ikhelli Lina, merci bcp a toi Je pense avoir deviné qui est la fée Wé c'est ça ! C'est tout le monde qui pensent comme ça :D AnaisSandokan toi ussi tu es unique !!!! C'est trop drôle pour moi, de lire toutes ces questions,et les réponses aussi !! :mdr: Pour moi aussi Anais je t'assure ! :mdr: C'est parcequ'ils ne conaissent pas mon age et sont tombés dans le piège ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts