Negens 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 que dire de plus :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Euh à vrai dire j'commence à avoir des doutes sur la notion -Présentation !- ... :confused:. Bienvenu à bord ! -Que dire sinon de plus xD- Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bienvenu parmi nous , au plaisir de te lire^^ Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Euh à vrai dire j'commence à avoir des doutes sur la notion -Présentation !- ... :confused:. Bienvenue à bord ! -Que dire sinon de plus xD- Bah moi aussi , je ne me suis pas présentée non plus:04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bah moi aussi , je ne me suis pas présentée non plus:04: Ouiii ! Il est dit -Réservé aux membres qui souhaitent se présenter ... à moins que nous ayons des notions différentes de ce que c'est une présentation ne serait-ce qu'une toute brève :confused:- [Ce qui est par la même occasion différent de ne pas se présenter du tout qui est aussi le cas ici xD] Enfin chacun fait comme il veut bien sur ... j'espère cela dit qu'il se plaira ici ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ouiii ! Il est dit -Réservé aux membres qui souhaitent se présenter ... à moins que nous ayons des notions différentes de ce que c'est une présentation ne serait-ce qu'une toute brève :confused:- [Ce qui est par la même occasion différent de ne pas se présenter du tout qui est aussi le cas ici xD] Enfin chacun fait comme il veut bien sur ... j'espère cela dit qu'il se plaira ici ;). M'ouais je m'en souviens de ta présentation:D Mais bien sûr qu'il s'y plaira ici , pas de doutes:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 M'ouais je m'en souviens de ta présentation:D Mais bien sûr qu'il s'y plaira ici , pas de doutes:p Très louche ton sourire vert -Maalich moque toi au moins c'en était une :p... exagérée peut être j'te l'accord :mdr:- J'suis du même avis que toi ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Très louche ton sourire vert -Maalich moque toi au moins c'en est une :p... exagérée peut être j'te l'accord :mdr:- J'suis du même avis que toi ... Nan nan je ne me moque pas:28:..ça je te l'assure ; tu as fait une belle entrée;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Envoyé par Negens que dire de plus :D ne dis rien Negens :confused: sinn ....sinon ... ehhhh sinn je ne sais pas :mdr: bienvenu parmi ns et au plaire de te lire ds l'avenir :D Nan nan je ne me moque pas:..ça je te l'assure ; tu as fait une belle entrée;) ouais, je ss de ton avis zazou :D deja son entrée a attiré du monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 que dire de plus :D Bienvenu Neg .:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bah moi aussi , je ne me suis pas présentée non plus:04: moi non plus ah bon fallait....??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bienvenu parmi nous :drunk: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salut et bienvenue Negen;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Negens 10 Posted June 24, 2010 Author Partager Posted June 24, 2010 thanks les amigos et les amiguettes je sens que je vais me plaire ... votre accueil en a déjà dit long ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts