Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 HMD = Al hamdu lillah :09: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr::mdr: Je suis d'accord pour toutes les lettres sauf le F, qu'est ce qu'il fait là? :DSait-on jamais ce qui sort!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mercii c'est gentil une chose qu'on m'ait jamais dit tellement c'est long que d'écrire en entier ... on se plaint tout le temps de mes posts :mdr:. Une fois il y en a une qui m'avait sorti MBD ... j'suis restée là un moment à le retourner dans tous les sens j'y avais rien pigé et tu ne devineras jamais : c'était Miyet b'd'Dahk :confused: [Mort de rire en arabe ...] Non j'adore te lire ;) :mdr: tu sais que la première fois que j'ai lu sur msn : mdr, ptdr, xptdr, j'ai mis des jours à comprendre ce que ça voulait dire, d'ailleurs j'avais demandée à tonton Google je n'osais pas demander à mes amies :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je suis entrain de communiquer avec quelqu'un au Skype et voici notre discussion .[17:42:00] Salah: Comment vas-tu et Mohammed ? [17:42:00] badro8.50: bien hmd [17:42:26] badro8.50: ga3 raya hmd [17:42:38] Salah: C'est bien [17:42:58] Salah: Où est Boudjemaa, où est-il ? [17:43:48] badro8.50: ma3labliche wa kila khreg Ce qui est drole, c'est qu'en lisant sa, tu sais deja de quelle origine est la personne! Enfin quel coin du bled lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 HaMDoullah :D Ah ok ok merci Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Sait-on jamais ce qui sort!!!!!! C'est que j'ai essayer de m'étrangler, mais il n'y a pas eu de F :confused: ce n'est peut être pas la même chose pour tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Moi je suis une personne qui ne ragarde pas plus que de comprendre et se faire comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ce n'est pas bon signe que je me lâche autant!! Bon bon... je vais vite m'éclipser d'ici avant que tu me perturbes lol Bonne soirée Salam J'te souhaite également de passer une bonne soirée . [A plus tard incha'elleh] W.salem ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Slt lé amis,çava?koi 2 9 par ici?je s8 vrmnt pa b1:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Khaaa, et qu'on rejette toujours la faute sur les autres hein... Comment on appelle ça déjà ? De la faiblesse ? Ignorance ? Ah non lacheté :closedeyes: Bonne soirée Madz Reviens nous normal hein :D wa alaykum assalam :p Aux provocations, j'ai appris à répondre par le silence ^^ En restant plus longtemps ici, j'ai peur d'etre pris dans tes filets! Je vais faire une cure de désintoxe et je reviendrai bientot inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 J'te souhaite également de passer une bonne soirée . [A plus tard incha'elleh] W.salem ! Merci Pano, toi au moins y'a pas de risque de ton coté Lol Prends bien soin de toi en espérant que ta belle journée se finira en beauté^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :fish2: Bientot on chantera ya el houta, jak sayad men b3id...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mad:...tu ne devais pas sortir làààààà:rolleyes::mad: :evilguy: :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mad:...tu ne devais pas sortir làààààà:rolleyes::mad: :evilguy: :no: Aller pleure pas petite sirène... j'y vais c'est bon Salam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non j'adore te lire =) :mdr: tu sais que la première fois que j'ai lu sur msn : mdr, ptdr, xptdr, j'ai mis des jours à comprendre ce que ça voulait dire, d'ailleurs j'avais demandée à tonton Google je n'osais pas demander à mes amies :mdr: Merciii :o :o. Le comble c'est qu'une fois j'étais là et j'avais assisté à la discussion de deux filles en classe qui parlaient sur une autre fille, l'une qui disait à l'autre tu sais j'lui parlais hier sur msn et elle m'a demandé ce que voulait dire *ptdr* et *xptdr* :eek: -Les deux ont pris des airs choqués :confused:- puis elles ont fini par conclure tu parles d'une fille intelligente ... grrr ! Merci Pano, toi au moins y'a pas de risque de ton coté Lol Prends bien soin de toi en espérant que ta belle journée se finira en beauté^^ Merciii je l'espère aussi mais pour ça faudrait que je n'aille pas sur les sujets traitant la coupe du monde -_-":. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Merciii :o :o. Le comble c'est qu'une fois j'étais là et j'avais assisté à la discussion de deux filles en classe qui parlaient sur une autre fille, l'une qui disait à l'autre tu sais j'lui parlais hier sur msn et elle m'a demandé ce que voulait dire *ptdr* et *xptdr* :eek: -Les deux ont pris des airs choqués :confused:- puis elles ont fini par conclure tu parles d'une fille intelligente ... grrr ! Merciii je l'espère aussi mais pour ça faudrait que je n'aille pas sur les sujets traitant la coupe du monde -_-":. T tro top i kif u a taleur chou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 T tro top i kif u a taleur chou:mdr: t'es jamais sérieux une minute toi :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 t'es jamais sérieux une minute toi :mad::04: je redeviendrai serieux lorsque tu enleveras cette sucette qui me rend dingue:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 je redeviendrai serieux lorsque tu enleveras cette sucette qui me rend dingue:crazy::mdr: J'enlève rien du tout moi :p, et toi la chemise tu la tombe quand :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Que pensez vous du langage SMS ou abrégés hors texto en fait !! C'est vrai que pendant mes années au lycée, j'ai pas mal écrit en abrégés mais jamais en "texto"... Je vois la nouvelle génération qui n'écrit qu'en langage sms, je trouve que sur des blogs ou des forums ça fait vraiment gros "benêt" voir analphabète carrément, le pire c'est les personnes de 30, 40 ans qui imitent les jeunes et n'écrivent qu'en sms pour faire plus jeune, alors que je trouve que ça fait plus imbécile qu'autre chose... Vos avis ? Vous pensez que du coup nos jeunes ne savent plus écrire ? C'est aussi une bonne esquive pour éviter les fautes d'orthographe :p Sinon dans un forum ou un blog (contrairement au mode t'chat, SMS..) il est toujours préférable de bien écrire même si qq abréviations peuvent tjrs glisser Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C'est aussi une bonne esquive pour éviter les fautes d'orthographe :p Sinon dans un forum ou un blog (contrairement au mode t'chat, SMS..) il est toujours préférable de bien écrire même si qq abréviations peuvent tjrs glisser Oui tu parles pour cacher les fautes d'orthographes tssss, en plus avec Mozilla Firefox tu as le correcteur automatique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 T tro top i kif u a taleur chou:mdr: Ayeh ... tu es sur que ça va ? :confused: -M'ouais j'me demandais également si tu pouvais être sérieux deux secondes lol- Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ah non moi un jtm comme ça par sms je répond même pas :mdr: J'suis ok qu'il fasse vivre avec son temps et tout le tra la la, mais quand même je ne sais pas si tu as lu quelques blogs d'ados ou même de jeunes adultes, mais sérieux c'est la catastrophe pour déchiffrer les messages, d'ailleurs souvent ce sont des messages copier coller sur internet mais bon... Le sms intelligent ça reste à prouvermon mari m'envoit ce genre de petit sms, ça me fait plaisir... mais je comprends très bien que les jeunes pré-pubères n'apprécient guère... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts