Jump to content

Recommended Posts

Et 0 buts !

one two three

ZERO

C'est bien l'équipe de France bis !

C'est pas une honte de perdre un match

Mais savoir le perdre est tout un art!!!

On s'est qualifié à Oum Dourman en marquant un but...booom antar yahia

En revanche la france a triché.....................booomm la main de thiery

Voilà où elle est la difference

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut de l'Algérie

(ah ah)

Quoi !!!!!!! tu dois avoir un bléme toi ???? tu cherches la petite bête, prends garde à toi, les algériens peuvent te faire ravaler ta langue. C'est sérieux, je ne plaisante pas. Kad Madrid ou ce que tu veux ?

A te lire, je constate qu'il l'a effectivement trouvé, sa petite bête.

L'algérie a perdu la tête haute. Ils ont joué avec leur coeur et c'est ce qui fait leur force (dixit Antar Yahia)

3 Matchs : 1 point, 0 buts, 6 tirs cadrés.

Tu appelles ça la tête haute ? Hormis la France et peut-être le Honduras, nous sommes les bons derniers.

Moi franchement, et sans surprise, ils m'ont fait honte.

Tu appelles ça la tête haute ? Hormis la France et peut-être le Honduras, nous sommes les bons derniers.

pas moi... moi, je suis fière d'une équipe qui est partie de rien et qui est arrivée là... je suis fière de joueurs qui ont joué avec le coeur jusqu'au bout sans laisser tomber ni rien lâché alors qu'ils avaient en face des équipes dites "fortes" et très largement favorites... je suis fière de joueurs qui ont fait vibrer tous les algériens et bien plus encore en portant fièrement les couleurs du pays pour les mener toujours plus haut malgré la difficulté... je suis fière de cette équipe qui, avec ses moyens, a tenté le tout pour le tout, avec les tripes et sans jamais oublier pourquoi ils se "battaient"... même dans la défaite ils sont classes et ont fière allure... la classe à l'algérienne mon pote oué oué !!! mais tu dois pas savoir ce que c'est... :)

VIVE LES FENNECS !!! au delà des erreurs et de la défaite, il y a la capacité à apprendre pour avancer et évoluer... et pour ça, je leur fais confiance... :) crois moi, les choses ne font que commencer... oh que oui... mais tu n'es pas sans savoir qu'avant de courir l'homme doit apprendre à marcher et en général ça ne se fait pas sans chute... quelques chutes avant le sprint final...

UN GRAND, UN IMMENSE MERCI AUX FENNECS, CHERS ENFANTS DU PAYS ET HEROS DE TOUS LES ALGERIENS, LES VRAIS !!!!

Nous sommes aussi les tout petits. Il faut "nous" laisser le temps de murir et de gagner en confiance. L'équipe est disciplinée mais elle n'a pas assez de gnack. Je m'attendais à un résultat plus catastrophique, à voir les buts marqués par el portugal et autres "gagnants" de ce mondial