Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Sauf si tu veux aller vivre en region P... comme Pep el wed Lolll :mdr: bravo, bravo !! En tout cas, à ecouter ce qu'il se passe dehors dans mon quartier, l'algerie a gagner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr: bravo, bravo !! En tout cas, à ecouter ce qu'il se passe dehors dans mon quartier, l'algerie a gagner :mdr: Ils se sont trompé les pauvres, ils ont cru que l'Algérie joué en blanc lollll. C'est toujours mieux que de réclamer la tete du pauvre Saadane! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ils se sont trompé les pauvres, ils ont cru que l'Algérie joué en blanc lollll. C'est toujours mieux que de réclamer la tete du pauvre Saadane! :mdr: En plus ils ont ramené des vuvuzela l'horreur quoi :realmad: Franchement la 1ere mi temps est passé comme une fleche Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Al mouhim el moucharaka wa wadj'h moucharif :mdr: :mdr: Ho faut arrêter avec ça . Zéro but marqué en 3 matchs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mdr: En plus ils ont ramené des vuvuzela l'horreur quoi :realmad: Franchement la 1ere mi temps est passé comme une fleche Non moi je pense que c'est a cause du pigeon qui nous a faussé compagnie aujourd'hui!! Et dire qu'on aurait pu gagner si il était la... Ben la 2eme mi temps n'est pas passé inaperçu avec l'entrée de Ghazzal et saifi lol. On a peut etre tenu la premiere mi temps mais on a été mené en 2eme mi temps... il mérite leur victoire les usa meme si j'aurai aimé que la Slovénie passe Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Al mouhim el moucharaka wa wadj'h moucharif :mdr: :mdr: Ho faut arrêter avec ça . Zéro but marqué en 3 matchs ! Ben on sait ce qu'il nous reste à faire par la suite. Je pense que Saadane a fait un geste envers ghazzal et saifi. Il a voulu les laissé une dernière fois sous le maillo algérien et en match de coupe du monde lol. Espérant que le prochain sélectionneur se chargera de trouver de bons attaquants. N'empeche qu'il existe de bons élement a garder dans cette équipe! Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est vrai qu'il ont jouer moin bien que la derniere fois , mais faut pas oublier qu'on a jouer qu'avec trois defenseur alors qu'on avé l'habitude de jouer avec quatre , et puis notre equipe manque vraiment de buteurs. pour conclure: tres bonne equipe cherche buteur desesperement. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je trouve qu ils ont moyennement bien joué, ils n etaient pas trés bons, mais je n irai pas jusk a dire k ils etaient nuls!! les américains etaient plutot mieux organizés, ils ne tiraient pas leur balles a l aveuglettes comme les notres, et c est le plus grand default de notre equipe sinon, pourkoi ghezal et saifi? et ou est boudebbouz?? je suis si deçue! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ben on sait ce qu'il nous reste à faire par la suite. Je pense que Saadane a fait un geste envers ghazzal et saifi. Il a voulu les laissé une dernière fois sous le maillo algérien et en match de coupe du monde lol. Espérant que le prochain sélectionneur se chargera de trouver de bons attaquants. N'empeche qu'il existe de bons élement a garder dans cette équipe! Il y a l'ossature et ça c'est déjà bon! Un nouveau sélectionneur doit aussi passer à une autre étape qui ne sera pas possible si on ne déniche pas un bon meneur de jeu et deux bons attaquants . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je trouve qu ils ont moyennement bien joué, ils n etaient pas trés bons, mais je n irai pas jusk a dire k ils etaient nuls!! les américains etaient plutot mieux organizés, ils ne tiraient pas leur balles a l aveuglettes comme les notres, et c est le plus grand default de notre equipe sinon, pourkoi ghezal et saifi? et ou est boudebbouz?? je suis si deçue! Il faut aussi reconnaître que les Américains sont costauds , ce n'est pas le Rwanda et si les nôtres n'ont pas bien joué c'est aussi à cause de la qualité de l'adversaire. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Il faut aussi reconnaître que les Américains sont costauds , ce n'est pas le Rwanda et si les nôtres n'ont pas bien joué c'est aussi à cause de la qualité de l'adversaire. oui je les ai d ailleur surnomés les marrin's :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 LA gloire d'une grande equipe.....qui a avancé et qui a fait de son mieux dite, elle avance dans quelle direction? PUISQUE NOUS AUTRES ALGERIENS, ON EST VRAIMENT AVEUGLE LA OU QUOI! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mais on peut dire quand même que l'homme du match c'était le gardien des verts, il vous a sauvé d'un score digne d'un match de rugby :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je trouve qu ils ont moyennement bien joué, ils n etaient pas trés bons, mais je n irai pas jusk a dire k ils etaient nuls!! les américains etaient plutot mieux organizés, ils ne tiraient pas leur balles a l aveuglettes comme les notres, et c est le plus grand default de notre equipe sinon, pourkoi ghezal et saifi? et ou est boudebbouz?? je suis si deçue! quand jai vu saifi entrer dans le terrain .......j rien compris pourquoi saifi ???? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Il faut aussi reconnaître que les Américains sont costauds , ce n'est pas le Rwanda et si les nôtres n'ont pas bien joué c'est aussi à cause de la qualité de l'adversaire. Non ya Mr Ladoz , ce n'est pas à cause de la qualité de l'adversaire . je dirais que c'était à cause des changements de l'entraîneur et trop de fierté des joueurs.A chaque fois qu'ils font un bon match ( Le récent conte l'Angletterre) , ils deviennent trop fiers et perdent le match qui suivent Pour la qualité de l'adversaire , ils ont très très bien joué contre le CIV , l'Angletterre , ils n'ont pas fait un bon match qu'avec le Rwanda seulement , ça il faut l'admettre Mais bon , on a perdu un match , une qualification et on gagné une bonne équipe (Excepté Saifi et Ghazal) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non ya Mr Ladoz , ce n'est pas à cause de la qualité de l'adversaire . je dirais que c'était à cause des changements de l'entraîneur et trop de fierté des joueurs.A chaque fois qu'ils font un bon match ( Le récent conte l'Angletterre) , ils deviennent trop fiers et perdent le match qui suivent Pour la qualité de l'adversaire , ils ont très très bien joué contre le CIV , l'Angletterre , ils n'ont pas fait un bon match qu'avec le Rwanda seulement , ça il faut l'admettre Mais bon , on a perdu un match , une qualification et on gagné une bonne équipe (Excepté Saifi et Ghazal) et mansouri :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
mamkaveli 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonjour ou maintenant presque Bonsoir il nous manque des attaquant dans cette equipe donc quand on y pense ca regle lhistoire des 0 buts mis ( probleme a la francaise lol) donc je me demandais quel attaquant placé pour la CAN 2012 et oui il faut voir vers l'avant et faut aussi remercier l'EN et tous nos voisin africains qui nous ont supportés ! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mais on peut dire quand même que l'homme du match c'était le gardien des verts, il vous a sauvé d'un score digne d'un match de rugby :confused: aaah oui si c t un autre on aurai perdu min 3 zero ...mais avec sa prestation il nous a sauvé l'honneur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 aaah oui si c t un autre on aurai perdu min 3 zero ...mais avec sa prestation il nous a sauvé l'honneur Oh ouiii très bon gardien de but ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non ya Mr Ladoz , ce n'est pas à cause de la qualité de l'adversaire . je dirais que c'était à cause des changements de l'entraîneur et trop de fierté des joueurs.A chaque fois qu'ils font un bon match ( Le récent conte l'Angletterre) , ils deviennent trop fiers et perdent le match qui suivent Pour la qualité de l'adversaire , ils ont très très bien joué contre le CIV , l'Angletterre , ils n'ont pas fait un bon match qu'avec le Rwanda seulement , ça il faut l'admettre Mais bon , on a perdu un match , une qualification et on gagné une bonne équipe (Excepté Saifi et Ghazal) Mr Ladoz n'est pas de ton avis tout en le respectant. Mr Ladoz pense que contre l'Angleterre il y avait plus de motivation due (les Algériens jouaient le match de leur vie) au standing de l'adversaire et il est tout à fait normal que lors du match suivant les joueurs (qui s'étaient donnés à 200 pour cent contre les English) laissent des plûmes. On a quand même une bonne ossature qu'on doit impérativement renforcer . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonjour ou maintenant presque Bonsoir il nous manque des attaquant dans cette equipe donc quand on y pense ca regle lhistoire des 0 buts mis ( probleme a la francaise lol) donc je me demandais quel attaquant placé pour la CAN 2012 et oui il faut voir vers l'avant et faut aussi remercier l'EN et tous nos voisin africains qui nous ont supportés ! :detective: Il fallait naturaliser Eneramo par exemple quand il jouait à l'USMA :mdr: :mdr: Il en aurait marqué au moins 1 lui :crazy: :crazy: Enfin c'est vrai que si on n'a pas de bon attaquant il faudrait aller en chercher ailleurs . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Mr Ladoz n'est pas de ton avis tout en le respectant. Mr Ladoz pense que contre l'Angleterre il y avait plus de motivation due (les Algériens jouaient le match de leur vie) au standing de l'adversaire et il est tout à fait normal que lors du match suivant les joueurs (qui s'étaient donnés à 200 pour cent contre les English) laissent des plûmes. On a quand même une bonne ossature qu'on doit impérativement renforcer . Mais c'est ce que j'ai dit ya Mr Ladoz , le match d'Angletterre , le match de leur vie , ils devaient gagner.Ils ont fait un bon match , après tout ce monde qui a encouragé les verts ...Après , et comme à chaque fois , les verts rentrent très rassurés , très fières , qu'ils peuvent battre n'importe quelle équipe..ceci reste mon avis bien sûr^_^_ Citer Link to post Share on other sites
miro 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il faut toujour reve pour vivre mais avec cette montalite de saadane et de quelques joueurs il faut faire attention si non en deviendra debile . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 aller NEXT! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je me suis endormie durant la deuxième mi-temps , je l'ai complètement raté :D..troppp fatiguée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts