Jump to content

Perte d'un match ..et gain d'une gloire

Guest sourire d'enfer

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Quant un peuple avait pour devise de gitan " one dos trees viva l'Algérie " , et après qu'un sélectionneur ait engager des mercenaires renégats en quête de butins , ca aurait été stupide de croire gagner .., on aurait eut plus de chance au loto .

Non moi je pense que c'est a cause du pigeon qui nous a faussé compagnie aujourd'hui!!

Et dire qu'on aurait pu gagner si il était la...

Ben la 2eme mi temps n'est pas passé inaperçu avec l'entrée de Ghazzal et saifi lol.

On a peut etre tenu la premiere mi temps mais on a été mené en 2eme mi temps... il mérite leur victoire les usa meme si j'aurai aimé que la Slovénie passe

ghazzal a joué ? sérieux ? et au fait qui s'est pris un carton et dans quelle circonstance ?

quelle gloire?

Pour une équipe jeune, je trouve que nos Fennecs ne se sont pas mal débrouillés.

Ils rentrent certes sans avoir marqué de but mais à aucun moment ils n'ont démérité.

Un peu de mâturité et tout ira mieux.

Ils ont fait connaitre l'Algérie au Monde et celà n'a pas de prix et c'est beaucoup de gloire.

Après le desastre des Bleus , j'ai entendu un journaliste français dire sur Radio RMC: "Il nous reste l'équipe algérienne".

Ici on considère que les Fennecs sont une quasi-selection nationale et j'applaudis des deux mains et ....des deux pieds.

1 point, 2 rouges, 0 buts. Vous avez un niveau d'exigence digne du burkina faso.

VOUS ? Tu ne te sens pas concerné ? Dans ce cas, tu as bien suivi le match, comme beaucoup de gens. Khamssa fi 3ayn el 3edyane. Je suis soulagée que el monde se concentre sur le scandale de l'équipe de France car je suis sûre que l'algérie en prendrait pour son grade. Il ne faut pas oublier que l'algérie footballisque se réveille après un sommeil de 26 ans. laissons-lui le temps de bien se réveiller

Pour une équipe jeune, je trouve que nos Fennecs ne se sont pas mal débrouillés.

Ils rentrent certes sans avoir marqué de but mais à aucun moment ils n'ont démérité.

Ils ont fait connaitre l'Algérie au Monde et celà n'a pas de prix et c'est beaucoup de gloire.

Après le desastre des Bleus , j'ai entendu un journaliste français dire sur Radio RMC: "Il nous reste l'équipe algérienne".

Ici on considère que les Fennecs sont une quasi-selection nationale et j'applaudis des deux mains et ....des deux pieds.

tu appelles ca une equipe?! un ramassis de "blondasses peroxydees" qui ont, tous deux pieds gauches! hahahaha trop marrant :mdr:

hahaha les bleus sont encore plus nuls sans Nasri et Benzema c'est sur! mais les verts quelle plaisanterie!:mdr:

Les bleus ont Zahia lol

Enfait ne nous sommes entendu pour ne plus se connecter depuis que nous sommes kifkif sur FA mais je vois que tu n'as pas respécté!!!!!!:mdr:

Les bleus ont Zahia lol

Enfait ne nous sommes entendu pour ne plus se connecter depuis que nous sommes kifkif sur FA mais je vois que tu n'as pas respécté!!!!!!:mdr:

avec Zahia les bleus ont reussi a faire 3...passes!c'est deja ca! :mdr:

PS: tu es venue plus tot! lol

c'est vrai qu'il ont jouer moin bien que la derniere fois , mais faut pas oublier qu'on a jouer qu'avec trois defenseur alors qu'on avé l'habitude de jouer avec quatre , et puis notre equipe manque vraiment de buteurs.

pour conclure: tres bonne equipe cherche buteur desesperement.

il n'a jamais changé la défense sauf s'ils sont bléssés ou suspendus !!

Non ya Mr Ladoz , ce n'est pas à cause de la qualité de l'adversaire . je dirais que c'était à cause des changements de l'entraîneur et trop de fierté des joueurs.A chaque fois qu'ils font un bon match ( Le récent conte l'Angletterre) , ils deviennent trop fiers et perdent le match qui suivent

Pour la qualité de l'adversaire , ils ont très très bien joué contre le CIV , l'Angletterre , ils n'ont pas fait un bon match qu'avec le Rwanda seulement , ça il faut l'admettre

Mais bon , on a perdu un match , une qualification et on gagné une bonne équipe (Excepté Saifi et Ghazal)

je dirais trop trop arrogants

s'il a dit ça c pas par amour du pays mais o joueurs ex bleus

tout a commencé avec un magnifique but de antar yahia à oum dourmane...

ensuite on a passé des mois à se dire "on n'a pas d'attaque"...et il s'avère que le répeter des milliers de fois...n'a pas été une solution...et aussi on a découvert que tant que le siège de la caf demeure en egypte...etc,etc,...

juste après le match quelqu'un a eu ce commentaire concernant la selection nationale"faut pas rever...on ne peut pas gagner sans marquer"...

on n'a pas d'attaque...et c'est déjà de l'histoire ancienne...

place aux équipes qui ont des attaques alors...!

ana pour moi l'essentiel le 18 novembre on a eu une soirée de oufff, et le lendemain c'etait une fete inoubliable a la fac, jamais les etudiants en medecine ont zappé les cours comme çà :D pour nous ce jour là c'etait comme si on a gagné la coupe

tout a commencé avec un magnifique but de antar yahia à oum dourmane...

ensuite on a passé des mois à se dire "on n'a pas d'attaque"...et il s'avère que le répeter des milliers de fois...n'a pas été une solution...et aussi on a découvert que tant que le siège de la caf demeure en egypte...etc,etc,...

juste après le match quelqu'un a eu ce commentaire concernant la selection nationale"faut pas rever...on ne peut pas gagner sans marquer"...

on n'a pas d'attaque...et c'est déjà de l'histoire ancienne...

place aux équipes qui ont des attaques alors...!

et une fin avec ce ANTAR YAHIA avec carton rouge