Jump to content

Quelle fumisterie cette équipe d'Algérie!

Recommended Posts

çà fait quand meme beaucoup d'argent...pour un si piètre résultat...l'histoire du manque d'attaque...on la retiendra...car elle a toutes les chances de se répeter en 2014...

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup , beaucoup d'argent dépensé (voire carrément de graves détournements d'argent public de la part de la FAF et de Raouraoua *) Mais hélas chez nous , on n'a pas de Rama Yade , ni de journalistes "journalistes" ni de cour des comptes .

*Mr Ladoz reviendra sur les immenses détournements de fonds durant ce mondial de la part du sieur Raouraoua et de sa clique !

pour un si piètre résultat...l'histoire du manque d'attaque...on la retiendra...car elle a toutes les chances de se répeter en 2014...

TU FAIS KOI Dans LA VIE????????

L'etat a dépensé beaucoup d'argent. pour ta scolarité

Tu donne koi à l'algerie maintenant

éssayes de répondre aux questions :ghostface::ghostface:

Va voir un certain Cyrta et balance lui tes âneries , vous êtes du même niveau , des deux coté de l'idiotie .

Il faut quand meme

... reconnaitre

... qu'il a fallu

... que l'Algerie ait a sa tete

... un Bonois

... et un Marocain

... pour aller en coupe du monde

une équipe qui n'est pas fichue d'inscrire un seul but en 3 matchs et qui veut se qualifier pour les 1/8eme de finale de la coupe du monde! non mais! faut vous réveiller les gars, la récré est terminée! :mdr:

la france n'a pas fait mieux:mdr:

Il faut quand meme

... reconnaitre

... qu'il a fallu

... que l'Algerie ait a sa tete

... un Bonois

... et un Marocain

... pour aller en coupe du monde

Quand l'Algérie aura à sa tête un oranais , on la gagnera cette coupe du monde , c'est sûr ! :D

TU FAIS KOI Dans LA VIE????????

L'etat a dépensé beaucoup d'argent. pour ta scolarité

Tu donne koi à l'algerie maintenant

éssayes de répondre aux questions :ghostface::ghostface:

je n'ai jamais eu de bourse scolaire même... du temps de boumediène

c'est mon père ALLAH yerahmou...qui a payé et pour moi et pour mes frères et sœurs...il était mécano de son état...

le fils unique du voisin qui était commerçant lui a eu droit à la bourse...du temps de boumediène...

entre moi et l'Algérie il y'a un contrat...je travaille pour elle et elle me paie...ni plus ni moins...

l'argent à gogo...résultat zéro...c'est pas la faute aux joueurs...du moins pas à celle de tous les joueurs...

wella...on doit sanctifier saadane... et mettre sa langue dans sa poche...en regardant des matches qui deviennent de véritables séances de torture...à cause du manque d'attaque?????

c'est mon père ALLAH yerahmou...qui a payé et pour moi et pour mes frères et sœurs...il était mécano de son état...

le fils unique du voisin qui était commerçant lui a eu droit à la bourse...du temps de boumediène...

entre moi et l'Algérie il y'a un contrat...je travaille pour elle et elle me paie...ni plus ni moins...

l'argent à gogo...résultat zéro...c'est pas la faute aux joueurs...du moins pas à celle de tous les joueurs...

wella...on doit sanctifier saadane... et mettre sa langue dans sa poche...en regardant des matches qui deviennent de véritables séances de torture...à cause du manque d'attaque?????

C'est donc toi

... le garde champetre

... de Berthelot ?

Tu devrais postuler peut être qu'on te recruteras en tant qu'entraîneur!! C'est toujours plus facile de critiquer! 24 ans que l'on a pas fouler un stade en coupe du monde et aujourd'hui on se permet de donner des leçons! Pour ma part j'étais fière de notre équipe, de son parcours et de son attitude!! Tayha el Khadra!!!

Tu devrais postuler peut être qu'on te recruteras en tant qu'entraîneur!! C'est toujours plus facile de critiquer! 24 ans que l'on a pas fouler un stade en coupe du monde et aujourd'hui on se permet de donner des leçons! Pour ma part j'étais fière de notre équipe, de son parcours et de son attitude!! Tayha el Khadra!!!

hahaha j'ai failli verser une larmichette devant une telle envolée lyrique..ah y a pas mieux que le patriotisme etriqué :mdr:

hahaha j'ai failli verser une larmichette devant une telle envolée lyrique..ah y a pas mieux que le patriotisme etriqué :mdr:

Tu sais quand on est Algérien on la nationalisme c'est dans le sang c'est innée chez nous, pas besoin d'en faire trop! mais bon en même temps je ne pense pas que tu sois algérien donc tu ne peux certainement pas comprendre! sur ce tu dois sûrement t'ennuyer pour écrire des conneries pareil... allé bonne soirée!!!

celui qui parle de fumisterie se trompe ;je vais defendre l'equipe d'algerie ; moi j'etais en afrique du sud et j'ai vu une equipe courageuse qui a defendu ces chances mais elle n'a jamais pretendu aller en 1/8

c'est la presse et les algeriens qui ont cru à l'illusion comme on dit chez nous "hadda wach halbet el baghra " .on peut critiquer l'inefficacité de l'attaque , un millieu pas encore performant mais messieurs ils ont donnés le maximum et on plus ma bahdoulanach.

Tu sais quand on est Algérien on la nationalisme c'est dans le sang c'est innée chez nous, pas besoin d'en faire trop! mais bon en même temps je ne pense pas que tu sois algérien donc tu ne peux certainement pas comprendre! sur ce tu dois sûrement t'ennuyer pour écrire pour des conneries pareil... allé bonne soirée!!!

hahaha voila un bon concentré de conneries bien crasses sur le patriotisme inné...du tres grand n'importe quoi!:mdr: