karimkarim 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 une équipe qui n'est pas fichue d'inscrire un seul but en 3 matchs et qui veut se qualifier pour les 1/8eme de finale de la coupe du monde! non mais! faut vous réveiller les gars, la récré est terminée! :mdr: La critique est aisée, mais l art est difficile. Je pense pour ma part, que cela est due à plusieurs facteurs dont au moins deux importants : 1) il manque de buteurs, on voit souvent un algérien qui monte se retrouve seul, sans autres joueurs algériens à proximité, pour faire une passe et marquer 2) la faute à pas de chance, des buts ratés il y en a eu pléthore, rien qu à la 6e minute du match avec l Amérique, à cause du poteau Il faut revoir l entrainement et la stratégie, et faire pas seulement une equipe defensive, mais offensive, une equipe qui gagne ;) Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 hahaha voila un bon concentré de conneries bien crasses sur le patriotisme inné...du tres grand n'importe quoi!:mdr: Venant d'un mec comme toi qui à l'air d'un boys band, je prendrais ca pour un compliment! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 30, 2010 Partager Posted June 30, 2010 Voici quelques statistiques Fifa des trois matchs de l'Algérie,pour tous ceux qui critiquent cet équipe : FIFA.com - FIFA.com - Les statistiques d'Afrique du Sud 2010 Mis à part les résultats, les joueurs en général se sont bien debrouillés malgrès...! Dommage pour les parieurs :mdr: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 Venant d'un mec comme toi qui à l'air d'un boys band, je prendrais ca pour un compliment! hahaha Boy's band!!! la vanne a un dinar troué....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 hahaha Boy's band!!! la vanne a un dinar troué....:mdr: C'était loin d'être une blague! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted July 1, 2010 Author Partager Posted July 1, 2010 C'était loin d'être une blague! :mdr:tu vois bien que tu n'es pas serieux petit blagueur va! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Mamiche 10 Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 :mdr:tu vois bien que tu n'es pas serieux petit blagueur va! :giljotiini: 1. Je suis une femme 2. Apparemment ma petite "blague" (j'emploie ce terme puisque tu veux absolument te persuader que c'en est une!) t'a touchée puisque je vois que ton avatar a été changé! 3. Entre nous tu as bien fait! Bon courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts