Jump to content

Quelle fumisterie cette équipe d'Algérie!

Recommended Posts

une équipe qui n'est pas fichue d'inscrire un seul but en 3 matchs et qui veut se qualifier pour les 1/8eme de finale de la coupe du monde! non mais! faut vous réveiller les gars, la récré est terminée! :mdr:

La critique est aisée, mais l art est difficile. Je pense pour ma part, que cela est due à plusieurs facteurs dont au moins deux importants :

1) il manque de buteurs, on voit souvent un algérien qui monte se retrouve seul, sans autres joueurs algériens à proximité, pour faire une passe et marquer

2) la faute à pas de chance, des buts ratés il y en a eu pléthore, rien qu à la 6e minute du match avec l Amérique, à cause du poteau

Il faut revoir l entrainement et la stratégie, et faire pas seulement une equipe defensive, mais offensive, une equipe qui gagne ;)

:mdr:tu vois bien que tu n'es pas serieux petit blagueur va! :giljotiini:

1. Je suis une femme

2. Apparemment ma petite "blague" (j'emploie ce terme puisque tu veux absolument te persuader que c'en est une!) t'a touchée puisque je vois que ton avatar a été changé!

3. Entre nous tu as bien fait! Bon courage!