supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sa3dane le bourricot, le mondial likona plus prés ratinah . Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 jvois pas linteret dinsulter saadane et les joueurs ils ont etes bons?non alors...pourquoi linsulte? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Quoi qui se soit passé je trouve ça pas correcte de traiter une personne d'ane je me demande comment est ce que les modos ou l'admin n'ont pas bouclé ce topic!!!!!!!!!! tu pourrais utiliser d'autres termes pour qualifier ton mépris et ta rage! Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 jvois pas linteret dinsulter saadane et les joueurs ils ont etes bons?non alors...pourquoi linsulte? 1er un entraineur qui fait joue la même équipe qui a perdu le 1er match tu pense koi de ce type. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Quoi qui se soit passé je trouve ça pas correcte de traiter une personne d'ane je me demande comment est ce que les modos ou l'admin n'ont pas bouclé ce topic!!!!!!!!!! tu pourrais utiliser d'autres termes pour qualifier ton mépris et ta rage! Je pense qu'une liberté d'expression existe et quand une personne fait les mêmes bêtises plusieurs fois vous le traitez de koi un génie ou un Con tous court. ou est passé boudebouz abdoun et d'autre au lieu de faire joue hedidouane o la3jouza. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ça fait honte ce genre de poste , veuillez choisir des termes respectueux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sa3dane le bourricot, le mondial likona plus prés ratinah . t'as un probléme toi? l'echec n'est ni la faute de saâdane ni des joueurs,nous avons des défenseurs et un goal mais malheureusement on n'a pas d'attaquants de grande envergure. un peu de tenue et respectez l'homme qui nous a permis d'aller au mondial aprés une absence de 24ans. quel ingratitude :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 t'as un probléme toi? l'echec n'est ni la faute de saâdane ni des joueurs,nous avons des défenseurs et un goal mais malheureusement on n'a pas d'attaquants de grande envergure. un peu de tenue et respectez l'homme qui nous a permis d'aller au mondial aprés une absence de 24ans. quel ingratitude :mad: Nan mais même si c'est sa faute , il ne devrait pas utiliser un mot pareil!! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une liberté d'expression existe quand ça reste dans un contexte sain Tu pourrais qualifier Saadane d'utres adjectifs comme incompetent !!!! Bref tu devrais revoir les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Nan mais même si c'est sa faute , il ne devrait pas utiliser un mot pareil!! justement c'est anti charte du forum,on verouille des sujets plus sains que celui ci. où sont les modos? Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je pense qu'une liberté d'expression existe et quand une personne fait les mêmes bêtises plusieurs fois vous le traitez de koi un génie ou un Con tous court. ou est passé boudebouz abdoun et d'autre au lieu de faire joue hedidouane o la3jouza. Toi u devrais étre entraineur non mais franchement il te faut la place de saadane je vote pour toi :mad: non mais c'est facile de parler mème les animaux y arrivent exemple"peroquets" Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sa3dane le bourricot, le mondial likona plus prés ratinah . arretes tes propos de gamin!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 t'as un probléme toi? l'echec n'est ni la faute de saâdane ni des joueurs,nous avons des défenseurs et un goal mais malheureusement on n'a pas d'attaquants de grande envergure. un peu de tenue et respectez l'homme qui nous a permis d'aller au mondial aprés une absence de 24ans. quel ingratitude :mad: je pense quand vie dans un monde ou on a pas le droit de dire a qlq'1 ce qu'il est réellement la loi de la démocratie, on vie une vie de chien en algerie un liure d'espoir on la vu dans cette équipe on cru qu'ils feront un miracle mais le cauchemar est la. quand un coach fait tous pour justifie une perte par la mal chance je pense que C regrettable quand des gens comme ghazzel et saifi font le bon et le mauvais temps au sein de l'équipe tu découvrira heggra que touts algériens n'aime guère a cause de ces personnes qu'un pays comme le notre reste tjrs dans le bas de l'échelle. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 justement c'est anti charte du forum,on verouille des sujets plus sains que celui ci. où sont les modos? quand la presse française et les guignols de l'info on traité dominech de tous le mots personne n'a dis anti charte mais aujourd'hui quand un algérien parle de ces opinions on dis sa alors vive la dictat. alors aujourd'hui je sais que dans cette Algérie y a plus d'espoir et que le recule que le peuple enregistre j'en doute pas une seconde. vive le cauchemar algérien. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 quand la presse française et les guignols de l'info on traité dominech de tous le mots personne n'a dis anti charte mais aujourd'hui quand un algérien parle de ces opinions on dis sa alors vive la dictat. alors aujourd'hui je sais que dans cette Algérie y a plus d'espoir et que le recule que le peuple enregistre j'en doute pas une seconde. vive le cauchemar algérien. Houma houma w h'na h'na Et puis ils ne se traitent jamais d'âne Et si tu veux la liberté d'expression , y'a des termes plus respectueux Ps : déjà , imagine que le fils de Saadan lis ton commentaire , comment verrait-il tes propos?!..Mets toi à la place de Saadan qui est en Afrique du sud , et à la place de son fils qui peut-être , il a lu des propos aussi méchants W salam:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 quand la presse française et les guignols de l'info on traité dominech de tous le mots personne n'a dis anti charte mais aujourd'hui quand un algérien parle de ces opinions on dis sa alors vive la dictat. alors aujourd'hui je sais que dans cette Algérie y a plus d'espoir et que le recule que le peuple enregistre j'en doute pas une seconde. vive le cauchemar algérien. sois objectif veux tu! donne ton opinion en toute démocratie mais sans insultes. Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 arretes tes propos de gamin!!:mad: merci le génie je pense que vous êtes parmi les gens qui pousse un pays au bord d'une falaise qui n'aime pas un opinion seulement ces opinions qui passe un véritable exemple j'aimerai passé pour un gamin qui n comprend rien devant ta sagesse. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Je pense qu'une liberté d'expression existe et quand une personne fait les mêmes bêtises plusieurs fois vous le traitez de koi un génie ou un Con tous court. ou est passé boudebouz abdoun et d'autre au lieu de faire joue hedidouane o la3jouza. si pour toi liberte dexpression egale insulte ....c malheureux mais bon ..... Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 sois objectif veux tu! donne ton opinion en toute démocratie mais sans insultes. un grand philosophe a dit: <> le malheur en Algérie l'haine grandisse quand vous voyez un pays comme le notre investira plusieurs milliards sur un entraineur qui dis que je n'ai pas khatem soliemane la veille du match pour marqué des buts et des jeunes sans emploie sans avenir et d'autres galères. je sais que C trop mais kitchof la3wej i l'hooggra tu n peux pas t contrôlé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sa3dane le bourricot, le mondial likona plus prés ratinah . regardes toi d'abord ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 merci le génie je pense que vous êtes parmi les gens qui pousse un pays au bord d'une falaise qui n'aime pas un opinion seulement ces opinions qui passe un véritable exemple j'aimerai passé pour un gamin qui n comprend rien devant ta sagesse. toz:p Citer Link to post Share on other sites
supernova2012 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 si pour toi liberte dexpression egale insulte ....c malheureux mais bon ..... je n sais pas par dans quel contexte que ces termes on l'air d'une insulte, les journeaux font pire quand liberation a traité toutes l'equipe des mots qui n ce dis pas personne n'a reagit ou parceque quand un etrangé insulte ces valables quand un algerien dis son opinion C une insulte. waw géniale la perception d'insulte dans le vocabulaire algerien y a pas un jour qui passe je n entend pas dans les rues des mot accablent même en famille on peut pas sortir, sa a votre avais est une insulte je vous en prie de bien vouloir m'envoyai la base de données des mots que je dois pas écrire qui sont dans ton dico comme insulte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Au lieu de te contenter d'attribuer un adjectif désobligeant à l'entraineur national, tu aurais pu élaborer une critique constructive qui nous aurait permis d'entamer une réelle discussion. Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts