Wahrani 1 465 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 PARIS - Autour et dans le stade Charléty... Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants». «Une vingtaine de jeunes m'ont volé des pneus, ils ont cassé des vitres, au moins quatre voitures ont brûlé dans la rue», poursuit le commerçant. «La voiture d'un de mes clients n'est plus utilisable: ils l'ont retournée», raconte-t-il, sous le choc. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, confirment les sources policières qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité. «Climat tendu» De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19h, selon ces sources, qui ont évoqué un «climat tendu» après la défaite. Une autre source policière explique les incidents par des tensions lors de la «régulation des personnes quittant le stade». «Certaines personnes n'étaient pas contentes de devoir attendre», précise cette source. La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant. Lien vers l'article Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 PARIS - Autour et dans le stade Charléty... Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants». «Une vingtaine de jeunes m'ont volé des pneus, ils ont cassé des vitres, au moins quatre voitures ont brûlé dans la rue», poursuit le commerçant. «La voiture d'un de mes clients n'est plus utilisable: ils l'ont retournée», raconte-t-il, sous le choc. Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, confirment les sources policières qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité. «Climat tendu» De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19h, selon ces sources, qui ont évoqué un «climat tendu» après la défaite. Une autre source policière explique les incidents par des tensions lors de la «régulation des personnes quittant le stade». «Certaines personnes n'étaient pas contentes de devoir attendre», précise cette source. La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant. Lien vers l'article Bahdlouna !!!!!!"comment veux-tu que l'algerien sois considérer comme les autres. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bahdlouna !!!!!!"comment veux-tu que l'algerien sois considérer comme les autres. :mad::mad::mad: bahdlouna????nimporte koi ils represente leurs gueules pas la mienne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bahdlouna????nimporte koi ils represente leurs gueules pas la mienne oui bahdlouna !!!! parceque tous les Algeriens(nes) sont mis dans le même pagnier. :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oui bahdlouna !!!! parceque tous les Algeriens(nes) sont mis dans le même pagnier. :mad: non c pas une dixaines de cons ki vont representer 40millions dalgeriens:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Après la défaite (qui est le moindre mal),la gifle de Saifi et maintenant ces échauffourées la casse ...C'est la descente aux enfers! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bahdlouna????nimporte koi ils represente leurs gueules pas la mienne Non mais c'est vrai que BAHADLOUNA Parce que là bas , c'est la coupe du MONDE , tout le monde aura une fausse interprétation sur les algériens à causes de ces actes imbéciles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 non c pas une dixaines de cons ki vont representer 40millions dalgeriens:mad::mad::mad: hé pourtant c'est vrais !!! cela rajoute a notre réputation. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non mais c'est vrai que BAHADLOUNA Parce que là bas , c'est la coupe du MONDE , tout le monde aura une fausse interprétation sur les algériens à causes de ces actes imbéciles!! bahadlouk enti ana khatini adal ghachi:04: et ceux ki generalise teni desolè:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bahadlouk enti ana khatini adal ghachi:04: et ceux ki generalise teni desolè:D Et voilà un autre exemple , dommage:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Et voilà un autre exemple , dommage:) t mechante la:mad: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Voitures incendiées et vitrines brisées autour du stade Charléty à Paris après la défaite de l'Algérie - Flash actualité - Sports - 23/06/2010 - leParisien.fr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Non mais c'est vrai que BAHADLOUNA Parce que là bas , c'est la coupe du MONDE , tout le monde aura une fausse interprétation sur les algériens à causes de ces actes imbéciles!! et desole de ne pas me sentir representer par la racaille jme sens pas vise moi khatini adal ghachi:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 et desole de ne pas me sentir representer par la racaille jme sens pas vise moi khatini adal ghachi:) que tu le veuilles ou non nous sommes tous ciblés:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 que tu le veuilles ou non nous sommes tous ciblés:pipe1: si tu te sens ciblè c ton probleme hhh yehi hela moi pas Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 si tu te sens ciblè c ton probleme hhh yehi hela moi pas pas du tout moi je vis avec les hindous:D yakhi hala yakhi:p Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 pas du tout moi je vis avec les hindous:D yakhi hala yakhi:p moi jvis ni avec les hindous ni avec la racaille chaqun son milieu et chaqun ses frequentations:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi jvis ni avec les hindous ni avec la racaille chaqun son milieu et chaqun ses frequentations:) oh je vois que la mistiti est trop modeste:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je crois que certains oublient lors des retransmission des matchs il n"y a pas que des ALGÉRIENS dans le stade !!!!!!! maintenant a vous voir polémiquer sur la défaite, je me dis vous êtes pas mieux que les français qui font tous un cake pour ce qui ce passe avec les joueurs on peut pas gagner a tous les coups!! incha allah ils feront mieux!!! et perso, je trouve qu'ils ont bien joués!! y a de l'espoir pour le futur estimez vous heureux n'oublier pas sa fait 24 ans que les algériens n'ont pas connu une coupe!!!! d'insulté ou autre ne servira complétement à rien car on ne peut pas revenir en arrière! faut bien un perdant et un gagnant Vive le foot/équipe algérien(ne)s ps: comme a dit mista... les casseurs ne représentent pas la populations algériennes en France et je me sent pas concerné Ni la france ni l'Algérie mdr Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oh je vois que la mistiti est trop modeste:04: hors sujet ya le panda mais bon evite la racaille tu reflechiras surement mieux:) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je crois que certains oublient lors des retransmission des matchs il n"y a pas que des ALGÉRIENS dans le stade !!!!!!! maintenant a vous voir polémiquer sur la défaite, je me dis vous êtes pas mieux que les français qui font tous un cake pour ce qui ce passe avec les joueurs on peut pas gagner a tous les coups!! incha allah ils feront mieux!!! et perso, je trouve qu'ils ont bien joués!! y a de l'espoir pour le futur estimez vous heureux n'oublier pas sa fait 24 ans que les algériens n'ont pas connu une coupe!!!! d'insulté ou autre ne servira complétement à rien car on ne peut pas revenir en arrière! faut bien un perdant et un gagnant Vive le foot/équipe algérien(ne)s ps: comme a dit mista... les casseurs ne représentent pas la populations algériennes en France et je me sent pas concerné Ni la france ni l'Algérie mdr bien dit enfin quelqun qui fait leffort de reflechir mais bon cest pas donne a tout le monde big respect....ces casseurs ne represente ke leurs gueules et libre a chaqun de se sentir represente par eux ou generaliser avec toute une communautè...merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 non c pas une dixaines de cons ki vont representer 40millions dalgeriens:mad::mad::mad: Ah si si je t'assure que si ;) c'est Marine Lepen qui va jubiler :confused: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ah si si je t'assure que si ;) c'est Marine Lepen qui va jubiler :confused: oui mais bon si marine pour toi cest une reference ben...on a pas les memes.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bien dit enfin quelqun qui fait leffort de reflechir mais bon cest pas donne a tout le monde big respect....ces casseurs ne represente ke leurs gueules et libre a chaqun de se sentir represente par eux ou generaliser avec toute une communautè...merci Ce n'est pas tout a fait vrai. A partir du moment ou on nomme l'origine des casseurs, ce nom reste dans la tête des gens. Et comme il n'y a jamais de bons coups de relaté pour compenser, seuls les mauvais restent en mémoire. C,est une réaction normale. Quand vous parlez en mal des juifs ou des américains, vous visez ceux qui agissent mal mais vous englobez tout le monde dans vos propos. De sorte que les bons passent dans le colimateur des méchants., Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 de toute façon on n'est même pas sur que ça soit des algériens, ça peut être n'importe qui, m'enfin quoi qu'il en soit je trouve ça complètement stupide, surtout que souvent ce sont des braves gens qui se retrouvent avec leur boutiques, leurs voitures défoncées ou brulées... TSSSSS Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts