Jump to content

Lamentable !

Recommended Posts

Ce n'est pas tout a fait vrai. A partir du moment ou on nomme l'origine des casseurs, ce nom reste dans la tête des gens. Et comme il n'y a jamais de bons coups de relaté pour compenser, seuls les mauvais restent en mémoire.

C,est une réaction normale. Quand vous parlez en mal des juifs ou des américains, vous visez ceux qui agissent mal mais vous englobez tout le monde dans vos propos. De sorte que les bons passent dans le colimateur des méchants.,

non mais ca devient nimporte koi la jai limpression de communiquer avec des gosses quand tu dis "quand vous parlez des juifs ou des americains....etc tu parle de qui la ? cest qui le "vous" bon jlaisse certains dans leurs delires allez bon delire et bon defouloir pour les mitos jy vais la...une parti de dominos mattend :04:bonne soirèè a tous

Guest Paprickaa
non mais ca devient nimporte koi la jai limpression de communiquer avec des gosses quand tu dis "quand vous parlez des juifs ou des americains....etc tu parle de qui la ? cest qui le "vous" bon jlaisse certains dans leurs delires allez bon delire et bon defouloir pour les mitos jy vais la...une parti de dominos mattend :04:bonne soirèè a tous

non mais détend toi là :confused: pas la peine de prendre la mouche comme ça, ça va tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil dans le pays des Toupoutous

bon vent et j'espere que tu vas perdre au domino:holiday:

Que les "droitdelhommistes" et autres "démocratistes de salon" qui critiquaient Mr Ladoz lorsqu'il traitait les Algériens de ghachi apprécient.

Ces gens vivent dans une "démocratie" , bénéficient des aides sociales , donc ils ne souffrent pas de 7ogra.

Et voila !!!!!

Quand Mr Ladoz dit que les Algériens sont un ghachi inculte (et ça n'a rien à avoir avec l'alphabétisation) qui a besoin d'une dictature , et bien il a raison.

:Lighten: :Lighten:

Que les "droitdelhommistes" et autres "démocratistes de salon" qui critiquaient Mr Ladoz lorsqu'il traitait les Algériens de ghachi apprécient.

Ces gens vivent dans une "démocratie" , bénéficient des aides sociales , donc ils ne souffrent pas de 7ogra.

Et voila !!!!!

Quand Mr Ladoz dit que les Algériens sont un ghachi inculte (et ça n'a rien à avoir avec l'alphabétisation) qui a besoin d'une dictature , et bien il a raison.

:Lighten: :Lighten:

alors ladoze de conneries tu me suis ou koi?entre traiter tout un peuple de ghachi et traiter certains individus racaille de ghachi ya une difference mais bon vu ta mauvaise foi et ta mitomanie pas sur ke tu comprennes....et pour les aides sociales pas besoin je tafe moi ya ladoze de connnerie le boulot tu sais ce ke sait???et arrete tes mitos genre tu soufres de la hogra :mdr::mdr::mdr: fais ta revolution sur le net ya msiou ladoze

alors ladoze de conneries tu me suis ou koi?entre traiter tout un peuple de ghachi et traiter certains individus racaille de ghachi ya une difference mais bon vu ta mauvaise foi et ta mitomanie pas sur ke tu comprennes....et pour les aides sociales pas besoin je tafe moi ya ladoze de connnerie le boulot tu sais ce ke sait???et arrete tes mitos genre tu soufres de la hogra :mdr::mdr::mdr: fais ta revolution sur le net ya msiou ladoze

Ben non , ce genre de "racaille" Mr Ladoz en voit tout le temps en Algérie à la sortie des stades.

Et le comble c'est que parmi ce genre de racaille tu trouves de tout, des chômeurs, des policiers en civil, des étudiants, des journalistes des .....

Les Algériens sont un ghachi à éduquer , il leur faut une dictature c'est tout !

franchment, des fois je me dis ke LE PEN a raison de vouloir un pays avec que des francais de france!!

meme si ca choque bcp, je suis desolée mais c est ce que je pense!

j aurai mal pris la chose, si c etait des etrangers qui viennent foutre la m...... en algerie!

Ce n'est pas tout a fait vrai. A partir du moment ou on nomme l'origine des casseurs, ce nom reste dans la tête des gens. Et comme il n'y a jamais de bons coups de relaté pour compenser, seuls les mauvais restent en mémoire.

C,est une réaction normale. Quand vous parlez en mal des juifs ou des américains, vous visez ceux qui agissent mal mais vous englobez tout le monde dans vos propos. De sorte que les bons passent dans le colimateur des méchants.,

mais hurlevent, y a pas photo vue que c un match algérien automatiquement qui est ce la cible? LES ALGÉRIENS fo pas etre cons!

quand les supporters du PSG ou des HOULIGANES ont fait la merde on tué une personne on nen fait pas tout un cake mais quand c un maghrébins ben c la fin du monde!! faut arrêter

hurlevent, je ne pense pas que tu vives en France pour comprendre mais c'est pas ceci qui va faire sourire madame le pen ou autre FN ou l'extrême droite! ce n'est pas la goute d'eau qui fait déborder le vase car ils "nous" ont pour cible comme les Israéliens a l'ancienne:)

ceci n'est juste une opportunité de parlé pour tenir jusqu'au 20h30 pour les info sur tf1:) mais bon ils sont tellement pris par les la défaite de la France, que je crois que nous on passe bien

quand tu dis vous englober dans ce cas la dis, quand un peuple parlent sur un autre peuple ils ne sait pas faire la distinction du bon et du mauvais! donc sa marche pr ts le monde

Guest Sally
franchment, des fois je me dis ke LE PEN a raison de vouloir un pays avec que des francais de france!!

j aurai mal pris la chose, si c etait des etrangers qui viennent foutre la m...... en algerie!

Le pire c'est que si tu leur dis ça, il vont te répondre, nous sommes français, nous avons tous les droits, alors qu'ils se comportent comme des étrangers.

Je ne cautionne pas la gestion française de l'immigration maghrébine, mais j'avoue que lorsque je suis la-bas et que je vois des scènes insensées, je me pose des questions:confused:. C'est clair qu'en Algérie, et vu notre nervosité légendaire, on aurait depuis longtemps exterminé des individus de ce genre.

je suis ok avec toi ;)

ah ben non nous les chinois on les a bien dresser:04:

alors, la avant que j'aille dormir, Perla, je te demanderai de revoir l'histoire de la France avec Allemagne

quand les allemands on violé les française, les français ont épousés des allemands et jen passe et on ose dire qu'ils sont 100% français pardon???!!! ou sont les français-français?? au derniere nouvelle st dans des tombes

ramènes moi la réponse car je suis dessolée de te l'apprendre mais y en pas:)

bonne nuit

ps: en meme temps je suis française on fait comment??

Le pire c'est que si tu leur dis ça, il vont te répondre, nous sommes français, nous avons tous les droits, alors qu'ils se comportent comme des étrangers.

Je ne cautionne pas la gestion française de l'immigration maghrébine, mais j'avoue que lorsque je suis la-bas et que je vois des scènes insensées, je me pose des questions:confused:. C'est clair qu'en Algérie, et vu notre nervosité légendaire, on aurait depuis longtemps exterminé des individus de ce genre.

Ouais la gestion québecoise est bien meilleure.... On fait des quartiers ethniques et on vis à l'écart les un des autres.... super bonne idée... le mur il est à peine visible....

Les quartiers ethniques : Mise à jour - Montréal : Canoe TV

Guest Paprickaa
alors, la avant que j'aille dormir, Perla, je te demanderai de revoir l'histoire de la France avec Allemagne

quand les allemands on violé les française, les français ont épousés des allemands et jen passe et on ose dire qu'ils sont 100% français pardon???!!! ou sont les français-français?? au derniere nouvelle st dans des tombes

bonne nuit

si si y en a encore, pas beaucoup c'est vrai mais il y en a encore rien que dans ma famille du coté de mon père, que des bons français depuis au moins 6 générations, après on ne sait pas mais la famille certifie que oui

oui surtout ke tu trouve souvent des algeriens ki parlent des chinois en disant ke klaw leblad, alors k ils ne font ke travailler MIEU ke les algeriens eux memes, et k ils n ont jamais fait le moindre mauvais pas!

alors ke nous, on peut tout se permetre dans d autres pays sous pretextes qu on est nés labas!

PARIS - Autour et dans le stade Charléty...

Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où était retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), selon des sources policières. Le responsable d'un garage, situé près du stade, contacté par 20minutes.fr, raconte: «c'était l'apocalypse: plusieurs milliers de personnes défilaient devant mon centre, la police chargeait. J'ai fait rentrer des femmes et des enfants».

«Une vingtaine de jeunes m'ont volé des pneus, ils ont cassé des vitres, au moins quatre voitures ont brûlé dans la rue», poursuit le commerçant. «La voiture d'un de mes clients n'est plus utilisable: ils l'ont retournée», raconte-t-il, sous le choc.

Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, confirment les sources policières qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.

«Climat tendu»

De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19h, selon ces sources, qui ont évoqué un «climat tendu» après la défaite. Une autre source policière explique les incidents par des tensions lors de la «régulation des personnes quittant le stade». «Certaines personnes n'étaient pas contentes de devoir attendre», précise cette source.

La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant.

Lien vers l'article

Franchement !!!

Qui peut justifier ça?

On ne fait que confirmer qu'on est un ghachi loin de toute forme de civisme voire de civilisation .

bonne nuit

je ne m y connais pas en histoire de france, d ailleur tte l histoire de facon generale

alors je v changer maphrase pr pouvoir exprimer ce ke je voulais dire

un pays avec ke des europeens, pas d arabes ni d africains!! pske c les seuls a foutre la m...... partout ou on les mets!

desolée si je choque avec mes propos!

oui surtout ke tu trouve souvent des algeriens ki parlent des chinois en disant ke klaw leblad, alors k ils ne font ke travailler MIEU ke les algeriens eux memes, et k ils n ont jamais fait le moindre mauvais pas!

alors ke nous, on peut tout se permetre dans d autres pays sous pretextes qu on est nés labas!

C'est vrai que les Algériens sont racistes en général et il faut le reconnaître et surtout essayer de combattre ça !