Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad: :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad: cette info tu las sors dou???? Citer Link to post Share on other sites
Nam 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ils sont vraiment nuls et donnent raison à tout ceux qui les méprisent en faisant ça ! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 cette info tu las sors dou???? Le journal de 20h00 ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ils sont vraiment nuls et donnent raison à tout ceux qui les méprisent en faisant ça ! Rafik Saifi gifle une journaliste algerienne dans l'espace reserve aux interviews! des nazes et des blaireaux brulent des voitures...merci de donner du grain a moudre a Marine Le pen, Finkelkraut, Eric Zemmour et consorts! ces bouffons qui jouent aux kairas, ca me fait gerber moi! pouahhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Le journal de 20h00 ! oui je confirme, je l'ai regardée aussi. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 cette info tu las sors dou???? les infos sur France2 Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Le journal de 20h00 ! ok merci Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 un peu de retenue bon-sang!!!! toujours cette habitude de tout casser si on a pas ce qu'on veut.notre équipe nationale a non seulement redorer l'image de l'Algérie en plus de sa prestation magnifique et eux ils détruisent tout d'un seul coup je suis dégoutée et outrée !! Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Oui, la journaliste giflée, mais où va t-on ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 un peu de retenue bon-sang!!!! toujours cette habitude de tout casser si on a pas ce qu'on veut.notre équipe nationale a non seulement redorer l'image de l'Algérie en plus de sa prestation magnifique et eux ils détruisent tout d'un seul coup je suis dégoutée et outrée !! Perle moi je suis indigné, offensé, révolté et scandalisé!je propose que l'on aille prendre un cafe, histoire de nous remonter mutuellement le moral! PS: au fait brune?blonde?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad: bonsoir MImi, j'espère que tu vas bien je ne dirais pas que c'est dommage mais je dirai plutôt c'est bête d'en arriver la:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Perle moi je suis indigné, offensé, révolté et scandalisé!je propose que l'on aille prendre un cafe, histoire de nous remonter mutuellement le moral! PS: au fait brune?blonde?:mdr: :mad: ça c'est la tête d'une brune Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 bonsoir MImi, j'espère que tu vas bien je ne dirais pas que c'est dommage mais je dirai plutôt c'est bête d'en arriver la:) Coucou Souad, je vais bien merciiiiiiiii ;) et toi ? Oui comme tu dis c'est bête, enfin gagnant ou perdant y a toujours de la casse malheureusement :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Perle moi je suis indigné, offensé, révolté et scandalisé!je propose que l'on aille prendre un cafe, histoire de nous remonter mutuellement le moral! PS: au fait brune?blonde?:mdr: Toi au moins tu ne perds pas le nord!!:mdr::mdr::mdr: Je suis abattue,dégoûtée... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Toi au moins tu ne perds pas le nord!!:mdr::mdr::mdr: Je suis abattue,dégoûtée... il faut battre le FRERE tant qu'il est chaud! :mdr: pas folle la guepe! cette occase de communion dans le degout risque de ne plus se presenter alors j'en profite pour tenter d'emballer Perle meme si je suis presque sur que je vais me manger un rateau!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :mad: ça c'est la tête d'une brune en tout cas c'est une tete bien faite!:D et en plus je kiffe grave les cerebrales!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Coucou Souad, je vais bien merciiiiiiiii ;) et toi ? Oui comme tu dis c'est bête, enfin gagnant ou perdant y a toujours de la casse malheureusement :mad: merci sister je vais bien el hamdoullilah que veux tu que je te dise, maintenant tu as toujours des personnes fouteur de m.e.r.d.e dans chaque équipe (supporteurs) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il faut battre le FRERE tant qu'il est chaud! :mdr: pas folle la guepe! cette occase de communion dans le degout risque de ne plus se presenter alors j'en profite pour tenter d'emballer Perle meme si je suis presque sur que je vais me manger un rateau!:mdr: La persévérance à toujours payée....;)Tiens bon!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 merci sister je vais bien el hamdoullilah que veux tu que je te dise, maintenant tu as toujours des personnes fouteur de m.e.r.d.e dans chaque équipe (supporteurs) Hamdoulillah, alors tu viens pas à mosta cet été ? Moi je pars dans 1 semaine incha Allah ! Je vois plus Mostaganemoise et Mestralmi ? Tu as des nouvelles ?;) Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir, je vous signale qu'il existe déjà au moins un topic ouvert à 20h38 il me semble. http://www.forum-algerie.com/sport/32725-lamentable.html Mais, il faut relativiser. Ce n'est qu'un seul article repris par une multitude de publications. Dont: Leparisien.fr Des panneaux de la RATP indiquaient une interruption du trafic du tramway T3 pour «raisons de sécurité» entre Porte d'Orléans et Porte d'Italie, tronçon desservant le stade Charléty, et du RER B, qui dessert la Cité Universitaire, entre Châtelet et Laplace, en raison de la présence de voyageurs sur les voies. Sur les Champs-Elysées (VIIIe), une centaine de très jeunes supporters algériens défilaient dans le calme, dansant autour d'un tambourin. Trois compagnies de CRS ont été déployées dans le quartier. Source: Paris : incidents à Charléty après la défaite de l'Algérie - 23/06/2010 - leParisien.fr *************************************** Et, Des incidents "brefs mais graves" selon un policier ont éclaté mercredi 23 juin autour du stade Charléty, dans le 13e arrondissement de Paris, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1) à laquelle des spectateurs ont assisté sur un écran géant installé dans le stade. Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, notamment rue Cacheux, et des vitrines brisées, tandis que d'autres violences ont éclaté près de la Cité universitaire, à proximité. (un autre article parle lui de: 2 voitures et 3 scooters) Environ 200 à 250 jeunes ont déclenché ces violences, s'en prenant à un bus et aux forces de l'ordre avec des projectiles divers, a constaté un policier sur place. Les forces de l'ordre avaient procédé vers 20 heures à deux interpellations. Des policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes et tenté d'encercler les supporters fauteurs de troubles. Une foule de supporters jeunes et calmes était maintenue en dehors des incidents par un cordon de police. Source: Violences à Paris après la défaite de l'Algérie - LeMonde.fr ************************************** Il faut reconnaître, que Charlety et le 13° arrondissement jouxtant le 14° Cité Unversitaire, le "foyer" semble être bien circonscrit et peu important. Les "casseurs" sont comme indiqués par ailleurs, surtout des petits voleurs (vol de pneus dans un garage) sur le Bld. Kellerman si je me rappelle bien. Et ces arrondissements, et le Kremlin Bicêtre de l'autre côté du Périf, ne sont pas particulièrement "à dominante Maghrébine". Enfin, c'est mon avis. (objectivement, et, je ne suis pas Algérien) Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 l'algerien est un peuple qui s'est vu affranchir par son maitre que depuis 62 je pense qu'il n'a pas encore appris à se comporter comme il se doit,... c'est pas grave ça viendra! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Rafik Saifi gifle une journaliste algerienne dans l'espace reserve aux interviews! des nazes et des blaireaux brulent des voitures...merci de donner du grain a moudre a Marine Le pen, Finkelkraut, Eric Zemmour et consorts! ces bouffons qui jouent aux kairas, ca me fait gerber moi! pouahhhhhhhhhhh Bravo, Arslane , vous avez dit ce que je m'apprétais à poster sur ces abrutis qui souillent le drapeau algérien avec leurs conneries congénitales. Donc pas la peine de m'étaler (de tout mon long) sur le subject. Question subsidiaire: Comment vont les amours avec Sauty ? On ne vous entend plus tous les deux. Citer Link to post Share on other sites
abdel1900 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tant pis pour les politiques ! En fait cette équipe n'avait aucune chance de figurer durant cette coupe du monde. Cet évènement sportif a été récupéré politiquement pour tenter de consolider l'unité du peuple algérien retrouvée semble-t-il depuis la réconciliation. L'engouement populaire autour de l'équipe d'Algérie était clairement artificiel. Mais le bilan est plus que négatif en terme d'image. Aujourd'hui les algériens passent pour des sauvageons tout juste bons à dégrader les équipements publics. Comble du ridicule (selon les européens), les voitures klaxonnaient le soir du match nul contre l'Angleterre. Depuis quand fête-t-on les matchs nuls ? Un point positif cependant, on a un très bon gardien même si on se demande pourquoi il était troisième gardien. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts