Jump to content

Défaite des Fennecs, casse à Paris !!!

Recommended Posts

Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad:

bonjour Meriem

oui lamentable

on va se faire plus aimer

ou est l'interet?

tous cela cache bien des choses pour nous les simples d'esprit

y a t il eut ds provocations

il faut croire

Bonjour,

C'est vraiment désolant, de voire ça, cette petite racaille sans cervelle avec ce genre d'attitudes me degoute carrément, merci à vous, un peu plus ou un peu moins, ce sont de petits cons, et grace à eux certains partis politique se réjouiront de ces état de fait , pffffffffff j'ai envie de changer carrément de planète..........et gifler une journaliste c'est petit, excusez moi du terme mais ce mec il n'a rien dans son slip et ni dans sa cervelle, si il en a une, grrrrrrrrrrr:mad::mad::mad:

Dommage de donner une mauvaise image des algériens !:mad:

En plus se sont pas que des Algériens, en parti des Français d'origine Algérien !!ces nouvelles générations déchires dont l'activité principal foutre le bordel, quel HONTE

En plus se sont pas que des Algériens, en parti des Français d'origine Algérien !!ces nouvelles générations déchires dont l'activité principal foutre le bordel, quel HONTE

Mais je peux dire que les français, voient des Algériens avant tout :(

Mais je peux dire que les français, voient des Algériens avant tout :(

coucou ma Meriem, j'espère que tu vas bien.

Ils ne pourront donc jamais s'intégrer si on continu à les voir comme des Algériens alors qu'on passe son temps à leur répéter qu'ils sont français. Parfois j'y comprends rien et je me dis que s'ils y a ce malaise c'est peut être aussi pour ça. C'est pour cette raison que je préfère repartir et avoir mes enfants en Allemagne et les élever là bas plutôt, au moins ils se sentiront comme faisant partie de cette patrie. Ici c'est difficile :) c'est malheureux mais c'est comme ça.

Bonjour a tous;

je trouve vraiment bas le geste des algeriens vivant en france, franchemant c dépassé de casser , de bruler aprés un match ici a alger ils le font plus alors pourquoi donner une si mauvaise image de l'algerie chose qu'en algerie ça n'existe pas

ça me degoute

coucou ma Meriem, j'espère que tu vas bien.

Ils ne pourront donc jamais s'intégrer si on continu à les voir comme des Algériens alors qu'on passe son temps à leur répéter qu'ils sont français. Parfois j'y comprends rien et je me dis que s'ils y a ce malaise c'est peut être aussi pour ça. C'est pour cette raison que je préfère repartir et avoir mes enfants en Allemagne et les élever là bas plutôt, au moins ils se sentiront comme faisant partie de cette patrie. Ici c'est difficile :) c'est malheureux mais c'est comme ça.

Coucou ma Moniette,

Je vais bien hamdoulillah et toi ?

Oui malheureusement les français d'origine étrangère seront jamais bien

accepter en france, et en allemagne c'est différent ?

c'est logique en France, pour les Algériens surtout, la France na encore pas digérer le fait de ne pas avoir garder l'ALGERIE française, et ils ne l'accepteront jamais..............moi j'en ai marre parfois et j'envisage de partir ailleurs l, aux STATES ou en ANGLETERRE.mais en même temps étant née en France j'y ai beaucoup d'attache......

Coucou ma Moniette,

Je vais bien hamdoulillah et toi ?

Oui malheureusement les français d'origine étrangère seront jamais bien

accepter en france, et en allemagne c'est différent ?

c'est pas que c'est différent y a pas de faux espoirs genre liberté fraternité égalité, c'est clair tu travail et tu es intègre tu t'intègres et sinon tu es considéré comme un hors la lois qu'elle que soi ton origine.

Et puis on a pas le même rapport historique avec l'Allemagne. Avec la France c'est comme deux EXs c'est une tension continu.

En plus y a pas tellement de ghettos, pas de cités et donc pas de tensions comme ici. Moi dès que je vois ces grands bâtiments je me sens mal rien que de les voir alors y vivre c'est se sentir retrancher je trouve.

je parle surtout de ma ville en Allemagne, Bonn, je sais que dans d'autres villes ya une petite jeunesse issue de l'immigration qui font leur intéressants mais ça n'arrive jamais au niveau d'ici.

La police est aussi très différente, c'est une vraie police de proximité, enfin y a des détails qui font la différence.

Les immigrés que je connais se sentent Allemands et sont fières de leur pays. Y a un petit problème de langue parfois avec les turcs par exemple, mais ils tend a disparaitre. Je trouve qu'en France avec la barrière linguistique qui n'est pas si grande qu'en Allemagne, les choses auraient du être différentes.

Enfin je crois que c'est un malaise sociale surtout.

mais honnêtement l'environement adoucie les moeurs: quand tu habites dans un environnement comme ça:

883417732_small.jpg

c'est pas comme quand tu habite là:

Bonn_HICOG-Siedlung_Plittersdorf.JPG

ce sont aussi des logement sociaux, et les étrangers ne sont pas toujours regroupés entre eux. Bref je crois qu'entre la politique du ghetto et les problèmes de sou et une bureaucratie qui permet toute sorte de trafics, le malaise s'est installé.

Nchallah dans quelques générations ça changera, parce que je trouve que c'est un gâchis :(

Après ce n'est que mon avis je peux me tromper et je n'ai aps assez de recule

Merci Moniette,

Oui je comprend, il n'y a pas photo en effet,

comme tu dis le probléme on a mis dans gens

dans des ghettos je parle des grande ville,

car chez moi en normandie, y a pas se genre d'ensemble

et comme tu dis c'est bien du gachis.

Je comprend mieux pourquoi tu regrettes tant l'allemagne:eek:

Moi aussi j'ai le mal de ma normandie, c'est pas la meme qualité

de vie;)

Merci Moniette,

Oui je comprend, il n'y a pas photo en effet,

comme tu dis le probléme on a mis dans gens

dans des ghettos je parle des grande ville,

car chez moi en normandie, y a pas se genre d'ensemble

et comme tu dis c'est bien du gachis.

Je comprend mieux pourquoi tu regrettes tant l'allemagne:eek:

Moi aussi j'ai le mal de ma normandie, c'est pas la meme qualité

de vie;)

je parle aussi des grandes villes en France, ailleurs ça doit être différent.

Mais bon Bonn c'est une grande ville ( c'est tout de même l'ancienne capitale) et il y a quoi 2 cités, mais sans problèmes et pas isolées. Je suis peut être pas très citadine comme personne, mais je suis sure que le mode de vie des grandes villes est néfaste au comportement des gens. Je trouve tout de même que le courant passe mieux entre un Algérien et un Français, qu'avec un Allemand c'est pour ça que je dis que c'est un gâchis :(

je parle aussi des grandes villes en France, ailleurs ça doit être différent.

Mais bon Bonn c'est une grande ville ( c'est tout de même l'ancienne capitale) et il y a quoi 2 cités, mais sans problèmes et pas isolées. Je suis peut être pas très citadine comme personne, mais je suis sure que le mode de vie des grandes villes est néfaste au comportement des gens. Je trouve tout de même que le courant passe mieux entre un Algérien et un Français, qu'avec un Allemand c'est pour ça que je dis que c'est un gâchis :(

Oui hélas,

C'est un gros problème des grandes villes ici en france :mad:

Tu vas repartir en allemagne, alors ?:o

Oui hélas,

C'est un gros problème des grandes villes ici en france :mad:

Tu vas repartir en allemagne, alors ?:o

j'en meurt d'envie reste a négocier tout ça avec mon mari. Tu sais entre acheter un appart de 2 à 4 a 70 000 euro en Allemagne et payer 1000 euros / mois ici le choix est simple. en plus j'aurai le plaisir de recevoir mes amis, ça te fera une petite virée en Allemagne 010105yes_3_cut.gif

Après la vie nous réserve beaucoup de surprises, nchallah on verra :)

j'en meurt d'envie reste a négocier tout ça avec mon mari. Tu sais entre acheter un appart de 2 à 4 a 70 000 euro en Allemagne et payer 1000 euros / mois ici le choix est simple. en plus j'aurai le plaisir de recevoir mes amis, ça te fera une petite virée en Allemagne 010105yes_3_cut.gif

Après la vie nous réserve beaucoup de surprises, nchallah on verra :)

Incha Allah Moniette,

Que tous tes voeux se réalisent, c'est tout ce que

je peux te souhaiter !;)

:goodluck: