Nam 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une journaliste du quotidien algérien Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA, après avoir reçu une gifle de la part du joueur algérien Saïfi. Elle a a été giflée par l'attaquant des Fennecs Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats- Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant d'elle même répliquer par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres. «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait», a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la FIFA. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Rafik Saïfi gifle une journaliste algérienne... Une journaliste du quotidien sportif national Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France). "J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. source TSA Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 C'est affreux:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir, Deux topics similaire ont été postés en même temps, Je viens de les fusionner. Bonne discussion. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir, Deux topics similaire ont été postés en même temps, Je viens de les fusionner. Bonne discussion. :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une journaliste du quotidien sportif national Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France). "J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. source TSA si cest pas de lintox on dira saifi nul sur le terrain et nul en dehors du terrain Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 si cest pas de lintox on dira saifi nul sur le terrain et nul en dehors du terrain je crois pas que ca soit de l'intox Rafik Saïfi gifle une journaliste algérienne qui réplique et porte plainte - Sport - Tout sur l'Algérie - page 1 Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une journaliste du quotidien sportif national Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France). "J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. source TSA ça reste à vérifier et puis si c'est vrai ça ne va pas tarder a s'ébruiter Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une journaliste du quotidien sportif national Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France). "J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. source TSA C'est n'importe quoi !!! il va rejoindre anelka !!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 C'est n'importe quoi !!! il va rejoindre anelka !!!! :mad: non si c vrai c pire que le cas anelka grave deja:mad: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Une journaliste du quotidien sportif national Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée mercredi par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match du Mondial-2010 perdu contre les Etats-Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. "Je vais déposer plainte auprès de la Fifa. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène", a-t-elle dit, expliquant "ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres (en France). "J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait", a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la Fifa. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. source TSA ça reste à vérifier et puis si c'est vrai ça ne va pas tarder a s'ébruiter. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ça reste à vérifier et puis si c'est vrai ça ne va pas tarder a s'ébruiter. ils nous foutent la tehon ces "blondasses peroxydees::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... La sanction va tomber, elle a bien fais de lui en coller une :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ça reste à vérifier et puis si c'est vrai ça ne va pas tarder a s'ébruiter. Ca a fait déja le tour du monde!C'est la presse. Quel goujat!!Une honte! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Y en a marre de ces voyous dans le foot, avant ils étaient dans les tribunes, maintenant ils sont sur le terrain. Après la déroute sportive, place à l'humiliation médiatique, on devrait le déchoir de sa nationalité, et pas que lui d'ailleurs, n'est ce pas Saadane. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 La sanction va tomber, elle a bien fais de lui en coller une :04: moi a sa place !!! Une aller-Retour, une rcto-verso. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi a sa place !!! Une aller-Retour, une rcto-verso. euh...recto, verso.... ca fait un peu vicelard non?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Saadane n'aurait jamais du sélectionner ce voyou ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 euh...recto, verso.... ca fait un peu vicelard non?:mdr: he bien si arslane le lis oui cela fait vicelard !!!! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Saadane n'aurait jamais du sélectionner ce voyou ! :mad: Il devra aussi rendre des comptes sur ce fait, il nous humilie. Après ça même le hmar d'Anelka va paraitre comme un brave type. *****Censuré******* Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Il devra aussi rendre des comptes sur ce fait, il nous humilie. Après ça même le hmar d'Anelka va paraitre comme un brave type. ******Censuré****** :eek::eek::eek: je sort. Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Désolé, mais je suis extrêmement frustré, non seulement ils sont même pas foutus de montrer des prestations dignes de ce nom, mais ils se permettent le luxe de nous humilier, de nous faire passer pour des sauvages !!! des indigènes ....... qui frappent les femmes en public, c'est scandaleux, inadmissible. Une bande de voyous, voila tout. Je suis hors de moi la. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 :eek: mais c un vrais 3aryane :eek: frapper une femme :eek: ya pas plus lache a mes yeux :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bien au moins on ça va faire oublier un peu les bleus :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bien au moins on ça va faire oublier un peu les bleus :rolleyes: :04: oui c'est sa moques toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts