Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oui c'est sa moques toi:mdr: quoi quoi désolée désolée en même temps elle a écrit quoi l'autre :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 quoi quoi désolée désolée en même temps elle a écrit quoi l'autre :04::rolleyes: l'autre elle va avoir les cheveux comme sa :calich-s::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 l'autre elle va avoir les cheveux comme sa :calich-s::04: non mais ça aurait été un mec ça n'aurait pas fait autant de bruit, après je défend personne parce que de toute façon j'aime pas Saifi mais souvent les journaliste fouille merde ils cherchent les baffes:confused: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 non mais ça aurait été un mec ça n'aurait pas fait autant de bruit, après je défend personne parce que de toute façon j'aime pas Saifi mais souvent les journaliste fouille merde ils cherchent les baffes:confused: mais rien n excuse le fait de frapper une femme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 mais rien n excuse le fait de frapper une femme! non parce que c'est un homme, ça aurait été une femme ça aurait été différent, m'enfin bien sur que je ne cautionne pas la violence de toute façon Citer Link to post Share on other sites
hamster 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 moi a sa place !!! Une aller-Retour, une rcto-verso. sur la meme joue ou tu prend l'autre joue. Histoire de nous mettre mieux dans l'image:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... Un 3aryane reste toujours un 3aryane même s'il a des milliards ! Lamentable et lâche ! Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Ce joueur est un voyou ! Lamentable... Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 non parce que c'est un homme, ça aurait été une femme ça aurait été différent, m'enfin bien sur que je ne cautionne pas la violence de toute façon moi non plus, et encore moins sur une femme! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Saadane n'aurait jamais du sélectionner ce voyou ! :mad: Un voyou ... ca cogne sur des hommes ... ce mec n'est qu'un pov' type ... un rkhiss Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 sur la meme joue ou tu prend l'autre joue. Histoire de nous mettre mieux dans l'image:D tu vois le style de la main qui tape sur une joue et l'autre qui enchaine sur l'autre joue !! et elle dervais aussi foutre en même temps un coup de pied bien placé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Comme sanction, ils devraient le ramener à la journaliste afin qu'elle lui rende la pareille sous les yeux de milliers de caméra et on passera le film en boucle sur youtube. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Comme sanction, ils devraient le ramener à la journaliste afin qu'elle lui rende la pareille sous les yeux de milliers de caméra et on passera le film en boucle sur youtube. Le problème c'est que les Algériens risquent d'en faire un héros :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Comme sanction, ils devraient le ramener à la journaliste afin qu'elle lui rende la pareille sous les yeux de milliers de caméra et on passera le film en boucle sur youtube. dommage ke la scene n a pas ete filmée:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Comme sanction, ils devraient le ramener à la journaliste afin qu'elle lui rende la pareille sous les yeux de milliers de caméra et on passera le film en boucle sur youtube. Je le ... mettrai volontiers entre ... les mains de 3 Gabonais ... du 7eme Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Le problème c'est que les Algériens risquent d'en faire un héros :crazy: :crazy: oui c vrais ca, certain avec la meme lacheté vont faire de lui un model de rejla! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Et l comble dans tout cela c'est que ce torchon appelé par "Compétition" a été (avec d'autres torchons et un autre chanteur de cabaret parasite et hypocrite) à l'origine de la carrière de Saifi en le sur-médiatisant lui et le club dans lequel il jouait . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il joue malgré qu'il n'est a la hauteur en plus il giffle une journaliste! tout sa confirme qu'il a le bras long et il se prend pour un intouchable...c'est le fruit d'un foot assaisoné a la politique Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 oui c vrais ca, certain avec la meme lacheté vont faire de lui un model de rejla! C vraiment vrai ! Il s'en trouvera des gens qui diront "qu'est ce qu'elle fout cette p.. en Afrique du Sud ? , Bien fait pour elle !" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il joue malgré qu'il n'est a la hauteur en plus il giffle une journaliste! tout sa confirme qu'il a le bras long et il se prend pour un intouchable...c'est le fruit d'un foot assaisoné a la politique T'as qu'a voir ... d'ou il sort Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il joue malgré qu'il n'est a la hauteur en plus il giffle une journaliste! tout sa confirme qu'il a le bras long et il se prend pour un intouchable...c'est le fruit d'un foot assaisoné a la politique Il n'a pas le bras long mais il a joué dans le club du pouvoir , donc il n'a rien à craindre d'autant plus que c'est le chouchou d'un certain Marif (très proche de Boutef et ambassadeur à Rome). Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 T'as qu'a voir ... d'ou il sort de derriere :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 il joue malgré qu'il n'est a la hauteur en plus il giffle une journaliste! tout sa confirme qu'il a le bras long et il se prend pour un intouchable...c'est le fruit d'un foot assaisoné a la politique salut bandy, là je crois que c'est la fin de sa carrière il a 35 ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 vous êtes sur que c'est vrai ça ?? Je regarde le canal football club et personne n'en parlent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 vous êtes sur que c'est vrai ça ?? Je regarde le canal football club et personne n'en parlent Saïfi frappe une journaliste : France Football Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts