Jump to content

Rafik Saifi giffle une journaliste

Recommended Posts

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci, je me demande pour canal + n'en a pas parlés, d'habitude ce sont les 1er à être sur les gros coups

Ben peut-être que Raouraoua a glissé une enveloppe pour qu'ils deviennent aveugles , sourds et muets :mdr: :mdr:

Envoyé par journal 20 minutes

Une journaliste du quotidien algérien Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA, après avoir reçu une gifle de la part du joueur algérien Saïfi.

Elle a a été giflée par l'attaquant des Fennecs Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats- Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP.

La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant d'elle même répliquer par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres.

«J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait», a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la FIFA.

Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP.

j'y crois pas non pas que Saîfi n'est pas cap mais je penses que c la journaliste qui se fait un film pour faire un coup de pud ou qu'elle trouve plus quoi ecrire bref reste a voir

j'y crois pas non pas que Saîfi n'est pas cap mais je penses que c la journaliste qui se fait un film pour faire un coup de pud ou qu'elle trouve plus quoi ecrire bref reste a voir

Il y aurait eu des témoins étrangers qui , bien entendu, devraient témoigner devant la FIFA.

Certes , nos journalistes (hommes et femmes) ne sont pas des modèles de professionnalisme et excellent plus dans la médisance, la calomnie , les fausses interviews et la médiocrité qu'autre chose , MAIS de là à frapper une femme :eek: :eek:

Salam,

Saifi ne représente pas à lui seul l'équipe d'Algerie donc pas la peine de remettre en question leur prestation durant le mondial...

C'est juste un cas isolé faut pas en faire tout un plat. Après faut voir ce que lui a dit la journaliste!

(En même temps je ne suis pas très objective vu que j'aime beaauuuucccooouuuppp cette équipe! :confused:)

Mais c'est vrai que de la à gifler...

Salam

Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière...

Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais...

C'est ca qui arrive quand on donne de l'importance à des petits gars qui font comme activité le foot !!, (le foot n'a jamais fait passer une nation pauvre dans la catégorie développé) en plus de ca, on gifle des dames !! signe de manque d'éducation

Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais...

Il faut arreter un peu le spectacle dramatico comique

Les joueurs sont partis la tete haute, et ils ont fait du mieux, rien à voir avec le spectacle désolant et humiliant des francais.

Saifi la gifle devant une armada de journaliste et aucun d'eux ne pense a prendre des photos??

Bizarre moi qui connait assez bien les journalistes et photographe qui dégaine plus vite que leurs ombre quand il s'agit d'immortalise des scènes pareils

Non seulement il fiche la pagaille dans les vestiaires et fait le clown dans les matchs , maintenant il gifle en dehors. C'est ce qui arrive lorsqu'on prend des voyous. C'est Saadane qui a fait du social en le laissant dans l'équipe. Encore un bel exemple des décisions de Saadane.

Non seulement il fiche la pagaille dans les vestiaires et fait le clown dans les matchs , maintenant il gifle en dehors. C'est ce qui arrive lorsqu'on prend des voyous. C'est Saadane qui a fait du social en le laissant dans l'équipe. Encore un bel exemple des décisions de Saadane.

Saifi c est pas un voyou, et le monde ne s arretera pas à cause d une gifle, il faut raison garder, à lire certains, ils sont prets à salir notre équipe nationale, quelle honte !

1. Rafik Saifi avait dit sur Eljazzyra sport : je ne l'ai pas frappé, ce n'était qu'une fausse manœuvre de notre part c'est-à-dire (toue les deux) suite à une mauvaise interprétation d'un geste de ma part et celle de cette journaliste que les choses sont un peu compliquer.

Je cautionne pas le geste de Saifi , mais laissez moi de vous dire que j'ai aucun respect aux journalistes algériens , je sais que y a une petite minorité qui mérite pas , allah ghlab on a pas de presse , cette journaliste au mois de Jnavier a écrit un article en culpabilisant Saifi d'etre la taupe qui balance les infos de l'EN à la presse

Quand je vois que la journaliste fait tout pour salir l equipe algérienne, je me dis, désolé, que celle ci est une belle provocatrice, qu elle s acharne sur ce joueur, et qu elle a bien mérité sa gifle :eek:

Toute ma sympathie à Saïfi ;)

Il est vrai que cette femme est plus une "tayabate el 7amame" que journaliste, mais de là à la gifler ....... :ranting2:

Enfin c'était peut-être sa manière à lui de remercier ce "torchon" (compétition) pour avoir été (avec d'autres torchons) à l'origine de sa "carrière footballistique" :mdr: :mdr:

Saifi la gifle devant une armada de journaliste et aucun d'eux ne pense a prendre des photos??

Bizarre moi qui connait assez bien les journalistes et photographe qui dégaine plus vite que leurs ombre quand il s'agit d'immortalise des scènes pareils

waowww jolie avatar !!!!! :mdr: