panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 salut bandy, là je crois que c'est la fin de sa carrière il a 35 ans. wa3lache il a fait une carriere lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Saïfi frappe une journaliste : France Football Merci, je me demande pour canal + n'en a pas parlés, d'habitude ce sont les 1er à être sur les gros coups Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Merci, je me demande pour canal + n'en a pas parlés, d'habitude ce sont les 1er à être sur les gros coups Ben peut-être que Raouraoua a glissé une enveloppe pour qu'ils deviennent aveugles , sourds et muets :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 wa3lache il a fait une carriere lui:confused: il joue a Istre en france. ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 c'est le joueur le plus agé de l'equipe 35 ans et il donne de l'exemple pour les autres !!! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 quand il est rentré : j'ai eu peur de ses réactions ... au moins pas de carton rouge sur le terrain ! Citer Link to post Share on other sites
Djeha75 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 juste un carton rouge dans la vie réelle !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 C’est tellement honte Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Envoyé par journal 20 minutes Une journaliste du quotidien algérien Compétition a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA, après avoir reçu une gifle de la part du joueur algérien Saïfi. Elle a a été giflée par l'attaquant des Fennecs Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats- Unis, a-t-elle indiqué à l'AFP. La journaliste, Asma Halimi, a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant d'elle même répliquer par une gifle, a constaté un journaliste de l'AFP. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres. «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait», a poursuivi Asma Halimi qui a été entendue par des officiels de la FIFA. Le joueur qui a été accompagné vers la sortie du stade par des membres de l'encadrement algérien n'a pu donner sa version à l'AFP. j'y crois pas non pas que Saîfi n'est pas cap mais je penses que c la journaliste qui se fait un film pour faire un coup de pud ou qu'elle trouve plus quoi ecrire bref reste a voir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'y crois pas non pas que Saîfi n'est pas cap mais je penses que c la journaliste qui se fait un film pour faire un coup de pud ou qu'elle trouve plus quoi ecrire bref reste a voir Il y aurait eu des témoins étrangers qui , bien entendu, devraient témoigner devant la FIFA. Certes , nos journalistes (hommes et femmes) ne sont pas des modèles de professionnalisme et excellent plus dans la médisance, la calomnie , les fausses interviews et la médiocrité qu'autre chose , MAIS de là à frapper une femme :eek: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Donia84 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salam, Saifi ne représente pas à lui seul l'équipe d'Algerie donc pas la peine de remettre en question leur prestation durant le mondial... C'est juste un cas isolé faut pas en faire tout un plat. Après faut voir ce que lui a dit la journaliste! (En même temps je ne suis pas très objective vu que j'aime beaauuuucccooouuuppp cette équipe! :confused:) Mais c'est vrai que de la à gifler... Salam Citer Link to post Share on other sites
PLis 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... C'est ca qui arrive quand on donne de l'importance à des petits gars qui font comme activité le foot !!, (le foot n'a jamais fait passer une nation pauvre dans la catégorie développé) en plus de ca, on gifle des dames !! signe de manque d'éducation Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... Il faut arreter un peu le spectacle dramatico comique Les joueurs sont partis la tete haute, et ils ont fait du mieux, rien à voir avec le spectacle désolant et humiliant des francais. Citer Link to post Share on other sites
sali2801 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il a voulait peut etre terminé sa carriere comme ZIDEN mais "wachnou" à sa maniere cela veut dire à """"l'ALGERIENNE"""" Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Saifi la gifle devant une armada de journaliste et aucun d'eux ne pense a prendre des photos?? Bizarre moi qui connait assez bien les journalistes et photographe qui dégaine plus vite que leurs ombre quand il s'agit d'immortalise des scènes pareils Citer Link to post Share on other sites
samada 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non seulement il fiche la pagaille dans les vestiaires et fait le clown dans les matchs , maintenant il gifle en dehors. C'est ce qui arrive lorsqu'on prend des voyous. C'est Saadane qui a fait du social en le laissant dans l'équipe. Encore un bel exemple des décisions de Saadane. Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non seulement il fiche la pagaille dans les vestiaires et fait le clown dans les matchs , maintenant il gifle en dehors. C'est ce qui arrive lorsqu'on prend des voyous. C'est Saadane qui a fait du social en le laissant dans l'équipe. Encore un bel exemple des décisions de Saadane. Saifi c est pas un voyou, et le monde ne s arretera pas à cause d une gifle, il faut raison garder, à lire certains, ils sont prets à salir notre équipe nationale, quelle honte ! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... 1. Rafik Saifi avait dit sur Eljazzyra sport : je ne l'ai pas frappé, ce n'était qu'une fausse manœuvre de notre part c'est-à-dire (toue les deux) suite à une mauvaise interprétation d'un geste de ma part et celle de cette journaliste que les choses sont un peu compliquer. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Saifi men bekri mahboule ça ne m'etonne pas qu'il fasse un geste pareil c'est la faute a Saadane de l'avoir laisser au sein de l'equipe nationale. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ca ne metonne pas il n'as auqu'un grain d'esprit sportif ...ou 7asseb rouhou bezzf Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je cautionne pas le geste de Saifi , mais laissez moi de vous dire que j'ai aucun respect aux journalistes algériens , je sais que y a une petite minorité qui mérite pas , allah ghlab on a pas de presse , cette journaliste au mois de Jnavier a écrit un article en culpabilisant Saifi d'etre la taupe qui balance les infos de l'EN à la presse Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait», a poursuivi Asma Halimi Quelle est la version du joueur ? Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Quand je vois que la journaliste fait tout pour salir l equipe algérienne, je me dis, désolé, que celle ci est une belle provocatrice, qu elle s acharne sur ce joueur, et qu elle a bien mérité sa gifle :eek: Toute ma sympathie à Saïfi ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Quand je vois que la journaliste fait tout pour salir l equipe algérienne, je me dis, désolé, que celle ci est une belle provocatrice, qu elle s acharne sur ce joueur, et qu elle a bien mérité sa gifle :eek: Toute ma sympathie à Saïfi ;) Il est vrai que cette femme est plus une "tayabate el 7amame" que journaliste, mais de là à la gifler ....... :ranting2: Enfin c'était peut-être sa manière à lui de remercier ce "torchon" (compétition) pour avoir été (avec d'autres torchons) à l'origine de sa "carrière footballistique" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Saifi la gifle devant une armada de journaliste et aucun d'eux ne pense a prendre des photos?? Bizarre moi qui connait assez bien les journalistes et photographe qui dégaine plus vite que leurs ombre quand il s'agit d'immortalise des scènes pareils waowww jolie avatar !!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts