carica 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Carica entre nous dis moi et je ne le dirai a personne :chut: combien il t'a payè Saifi pour que tu le deffende de la sorte allez dis moi dans l'oreil, tu t'acharne graaaaave sur la question:mdr: Je le défends pas je suis objectif , je suis le premier à le critiquer sur le plan sportif , mais j'aime pas les accusations gratuites , je veux des preuves tangibles , les preuves de la rue c'est des ragots qui ne sort pas de la méchanceté gratuite du peuple algérien , el kil wa el kal Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 il a été interviewé sur nesma, quand il a parlé on dirai un gamin de 6ans, " ma dertelha walou...hya ki daret 3ambalha rah nedrabha":mdr: il n a absolument rien de professionnel Tu sais kastor Saifi m'a l'air d'une personne qui a des problèmes psychique genre trouble du comportement et de l'humeur il suffit de voir comment il agit sur le terrain et ses cris ayemma ses cris hysterique il est très nerveux je l'imagine chez lui entrain de casser les meubles et la vaisselle, ma mère a 60 ans et elle l'appelle " elmahboule " Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Tu sais kastor Saifi m'a l'air d'une personne qui a des problèmes psychique genre trouble du comportement et de l'humeur il suffit de voir comment il agit sur le terrain et ses cris ayemma ses cris hysterique il est très nerveux je l'imagine chez lui entrain de casser les meubles et la vaisselle, ma mère a 60 ans et elle l'appelle " elmahboule " même dans des match amicaux il cri, mais j'ai toujours dis que la betise "saifi" est issue de l'erreur "saadane" puisqu'il a même fait pression sur lui face aux USA pour qu'il entre , saadane n'avait plus le pouvoir , évitant les problèmes il l a laissé entré, c'est devenu une affaire individuelle et non pas un maillo de l'equipe... c'est decevant la bonne nouvelle, c'est que saifi ne reviendra plus jamais en equipe, ça c'est sure Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 même dans des match amicaux il cri, mais j'ai toujours dis que la betise "saifi" est issue de l'erreur "saadane" puisqu'il a même fait pression sur lui face aux USA pour qu'il entre , saadane n'avait plus le pouvoir , évitant les problèmes il l a laissé entré, c'est devenu une affaire individuelle et non pas un maillo de l'equipe... c'est decevant la bonne nouvelle, c'est que saifi ne reviendra plus jamais en equipe, ça c'est sure Ouuuuuuf! Hamdoulah la3kouba elghazel nathanaou menou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ouuuuuuf! Hamdoulah la3kouba elghazel nathanaou menou Si ghzel marquera deux trois buts , on va voir le retournement de veste du peuple algérien ; comme ceux qui critiquaient le (congolais qui était traité de chèvre venant de la Bulgarie):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 3, 2010 Partager Posted July 3, 2010 Ben y avait plusieurs témoins ce jour là il me semble ? ... Sauf si c'est de faux témoins bien sûr. Enfin bon, y a une action une justice, on verra bien si Saifi est une victime (ou pas). J'ai toujours été fan de Saifi, mais sur ces deux coups là (mutineries du vestiaire et agression de la journaliste), s'ils s'avèrent vrais, ben j'espère juste qu'il va prendre très cher :| ! Y a aucune preuve tangible , sauf les ragot ta radio trottoir -> J'ai toujours été fan de Saifi, mais sur ces deux coups là (mutineries du vestiaire et agression de la journaliste), s'ils s'avèrent vrais, ben j'espère juste qu'il va prendre très cher :| ! OK je suis d'accord avec toi sur la présomption d'innocence de Saifi, et comme je l'ai dit y a une action en cours avec la FIFA et la Justice ... on verra ce que ça va donner ! Moi perso, j'ai lu le truc sur le journal Compétition (bon ok c'est celui où bosse cette journaliste) et sur EL-Watan (dans lequel je fais plus confiance que Saifi ... même si EL-Watan aime bien taper sur Saâdane l'exomil :D:D ) ainsi que dans la presse étrangère. Donc, disons que pour l'instant (en écartant les gens présents qui ont rapporté le fait) on va se limiter à la situation la moins subjective possible, à savoir c'est la parole de Saifi contre celle de cette journaliste. Moi perso (c'est mon opinion personnelle et subjective), connaissant le tempérament de Saifi, je penche plus pour la version de la journaliste .... en attendant le jugement (objectif) final. Mais je le redis (aussi subjectif que ce soit) : ça me parait trop gros que tous les gens mentent et que le pauvre Saifi est innocent, voilà ;) plus rigolo c'est son intervention sur Eljazira quand l'envoyè du Jazira lui avait posè la question sur le sujet s'il avait giflè la journaliste le Saifi avait une reponse toute prète"non ce n'est pas moi qui l'ait frappè c'est elle qui m'a frapper" en plus d'etre un nul c'est un menteur ,mechi roujla de giffler une femme et mechi roujla plus de mentir betement . Kiffeche ?! Oualah ghir ma ana eli drebtha !!! Hiya li bdet ! Ana, oualah ma dert oualou ! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts