carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il est vrai que cette femme est plus une "tayabate el 7amame" que journaliste, mais de là à la gifler ....... :ranting2: Enfin c'était peut-être sa manière à lui de remercier ce "torchon" (compétition) pour avoir été (avec d'autres torchons) à l'origine de sa "carrière footballistique" :mdr: :mdr: Il faut attendre la version de Saifi , j'en suis sur que c'est la goute qui a coulé le verre , y a des effets extras sportif dans l'histoire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Réaction de Saifi YouTube - Affaire Saïfi-journalistede compétition Saïfi réagit.flv Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il faut attendre la version de Saifi , j'en suis sur que c'est la goute qui a coulé les verre , y a des effets extras sportif dans l'histoire Bien sur , Mr Ladoz est d'accord avec toi ! D'ailleurs Mr Ladoz a utilisé le conditionnel et le "peut-être" pour parler de cette "affaire" ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et ben!!!!!! il avait des nerfs a en revendre ce Saifi:confused: je sais pas mais je reste sceptique quant a l'info! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bien sur , Mr Ladoz est d'accord avec toi ! Lis la réaction de Saifi et tu vas comprendre:D http://www.youtube.com/watch?v=hZfgoUeFcic&feature=player_embedded]YouTube - Citer Link to post Share on other sites
crash 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pourquoi en faire toute une histoire C'est pas la première femme qui reçoit une gifle et ça ne sera surement pas la dernière De la même manière que ce n'est pas la première connerie que je débite ni même la dernière Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Réaction de Saifi YouTube - Affaire Saïfi-journalistede compétition Saïfi réagit.flv Merci pour la vidéo, meme si je suis né en France, j ai réussi à comprendre la version de notre joueur. Les algériens comme les italiens parlent avec leurs mains. Il y a eu un geste malheureux, il se retourne, tend la main comme pour appuyer ses propos, et au meme moment, la journaliste tourne le visage dans la direction de la main, CQFD C est donc un geste involontaire, rien à voir avec la déclaration de la journaliste, qui parle d un geste volontaire. Et de là, à en faire une affaire internationale, tous les journaux en parlent, avec je vous dis pas les commentaires qui dépassent la simple giffle, c est le monde musulman qui est une nouvelle foi, stigmatisé, on peut remercier cette belle provocatrice, pour lequel, je n ai que du ressentiment. Si quelqu un peut me donner l email de Saïfi et de cette journaliste, je vais pas me priver de soutenir et feliciter le premier, et remettre à sa place cette journaliste, ou plus exactement, cette propagandiste... Je soutiens à 1000% Saïfi. Citer Link to post Share on other sites
FLO 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Chacun a une version complètement différente de l'autre de cette histoire . Il n y a pas de preuves , on ne peut juger personne alors ... Malgré que tout le monde connait le comportement de ce joueur . Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 je ne pense pas que c'est vrai. bien qu'il pese pas toujours ses mots je pense qu'il peut faire un tel geste:rolleyes:. moi je pense que plutot c'est une journaliste qui a voulu faire un scandale en esperant de gagner un peu de celebrité ( et pas pour detruire son image car y'a bien longtemps qu'elle est :confused:fichue ) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 La FIFA a indiqué, vendredi 25 juin, qu’elle enquêtait sur une plainte déposée contre Rafik Saïfi suite à une altercation, mercredi, entre le joueur et une journaliste du quotidien sportif algérien Compétition. Pekka Odriozola, porte-parole de l’instance internationale de football, a indiqué que la FIFA avait reçu vendredi « la plainte officielle et le rapport officiel » sur cet incident, précisant que le FIFA se penchera sur la question. Mercredi, Asma Halimi, journaliste du quotidien sportif national Compétition, avait annoncé son intention de déposer plainte auprès de la Fifa après avoir été giflée par l'attaquant Rafik Saïfi dans la zone d'interview après le match contre les Etats-Unis. Asma Halimi a été giflée sur la joue droite par le joueur dans la zone d'interview avant de répliquer elle-même par une gifle, selon des témoignages de journalistes présents sur place. Rafik Saïfi, dans une déclaration sur la chaîne Al Jazeera, a démenti avoir giflé la journaliste à laquelle l’opposerait un différend depuis plusieurs années.....un goujat et un sale menteur en plus! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Lis la réaction de Saifi et tu vas comprendre:D YouTube]YouTube - Affaire Saïfi-journalistede compétition Saïfi réagit.flv - Chacun sa version , entre un 3aryane inculte et une "médiocre tayabate el 7amam" la FIFA tranchera (même s'il faut aprier que Raouraoua défendra Saifi pour des raisons que tout le monde connait :mdr: :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
fouroulou07 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Chacun sa version , entre un 3aryane inculte et une "médiocre tayabate el 7amam" la FIFA tranchera (même s'il faut aprier que Raouraoua défendra Saifi pour des raisons que tout le monde connait :mdr: :mdr:) Mais quelles sont donc ces raisons ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Mais quelles sont donc ces raisons ? Il faut lire entre les lignes et relire certains Topics de Mr Ladoz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 C est donc un geste involontaire, rien à voir avec la déclaration de la journaliste, qui parle d un geste volontaire. Et de là, à en faire une affaire internationale, tous les journaux en parlent, avec je vous dis pas les commentaires qui dépassent la simple giffle, c est le monde musulman qui est une nouvelle foi, stigmatisé, :mdr: Einstein savait donc de quoi parlait quand il avait parle de la betise humaine ! Citer Link to post Share on other sites
karimkarim 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr: Einstein savait donc de quoi parlait quand il avait parle de la betise humaine ! Les esprits sont faibles et facilement manipulables, hélas :D Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Heureuse qu'elle lui en ait recollé une derrière... Je suis déçue, l'équipe d'Algérie aurait pu partir la tête haute sans cet incident lâche et stupide ! J'espère des réactions sévères à son encontre, on ne frappe pas les gens et encore moins les femmes gratuitement ! non mais... Il n’a fait honte qu’à lui-même cet imbécile les autres joueurs n'ont rien à ce reproché Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Saadane n'aurait jamais du sélectionner ce voyou ! :mad: Justement Saïfi fait parti des erreurs de saadane:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Justement Saïfi fait parti des erreurs de saadane:mdr::mdr: saadane lui-meme est une grosse erreur! avec un bon entraineur, ces talentueux joueurs de l'EN feront un bien meilleur parcours...alors vivement que Saadane et les autres incompetents et corrompus de la FAF soient ecartes! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 saadane lui-meme est une grosse erreur! avec un bon entraineur, ces talentueux joueurs de l'EN feront un bien meilleur parcours...alors vivement que Saadane et les autres incompetents et corrompus de la FAF soient ecartes! Beaucoup de ces "joueurs talentueux" ........ "ciraient les bancs" dans des clubs de seconde zone :mdr: :mdr: C'est dire que leur talent , s'il était réel, ne devait pas être stratosphériquement gigantissime !!!! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ces journalistes ( qui ont soutenu la journaliste de compétion ) sont vraiment des ingrats ils ont raison mais de traiter SAIFI de mouchard ça j'ai du mal à l'avaler puisque ct lui qui donnait les infos de l'equipe et maintenant ils l'ont vendu !!!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 ces journalistes ( qui ont soutenu la journaliste de compétion ) sont vraiment des ingrats ils ont raison mais de traiter SAIFI de mouchard ça j'ai du mal à l'avaler puisque ct lui qui donnait les infos de l'equipe et maintenant ils l'ont vendu !!!! D'après la mère de Saifi , le problème a commecné quand cette pseudo journaliste a publié les photos de mariage de Saifi , sans prendre l'accord de l'interessé , comme tu savais le coté sentimental prend tjs le dessus sur leurs actes :music_whistling: donc le prob est extras sportif :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 D'après la mère de Saifi , le problème a commecné quand cette pseudo journaliste a publié les photos de mariage de Saifi , sans prendre l'accord de l'interessé , comme tu savais le coté sentimental prend tjs le dessus sur leurs actes :music_whistling: donc le prob est extras sportif :D Il aurait peut-être dû se plaindre lorsque cette "tayabat el 7amam" et ce "torchon" ont fait du minable "joueur de quartier" une star ! Enfin à part qu'on ne gifle pas une femme :crazy: , le reste n'est qu'anecdote de mauvais goût . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il aurait peut-être dû se plaindre lorsque cette "tayabat el 7amam" et ce "torchon" ont fait du minable "joueur de quartier" une star ! Enfin à part qu'on ne gifle pas une femme :crazy: , le reste n'est qu'anecdote de mauvais goût . Mais ... quand un arabe gifle une arabe ... on trouva ca naturel Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Il aurait peut-être dû se plaindre lorsque cette "tayabat el 7amam" et ce "torchon" ont fait du minable "joueur de quartier" une star ! Enfin à part qu'on ne gifle pas une femme :crazy: , le reste n'est qu'anecdote de mauvais goût . Personne ne peut prouver qu'il a giflé , tu viens de dire tayab hama , d'habitude tayabat yabkou et yakdbou bezaf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Personne ne peut prouver qu'il a giflé , tu viens de dire tayab hama , d'habitude tayabat yabkou et yakdbou bezaf :mdr: Mr Ladoz a parlé pour le principe sinon entre une "menteuse professionnelle" (et Mr Ladoz évite une expression qui risque d'être mal comprise) et un 3aryane ignare et inculte , on s'en balance de leurs histoires bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts