Imène24 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: ok bienvenue et fais pas trop de bruit :flowers: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt salut a toi imène , :D un si joli prénom tu as , et qui me rappelle ma cousine la belle :crazy: :D :04: j'espère que tu te plairas parmi ns , welcome chez toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 J'aime bien le bruit du hard rock allemand. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: bienvenue a toi mais jpense ke la meilleur chose pour apprendre sur ton pays cest dy aller et non pas dans le virtuel ou il ya beaucoup dintox et de mitos voila c mon avis amicalement et bienvenue a toi encore une fois:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bienvenue parmi nous Imène , au plaisir de te lire:) Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 23, 2010 Author Partager Posted June 23, 2010 Merci pour votre accueil. Au plaisir. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: Bienvenue sur FA, dans l'espoir que tu t'y plaises ;). Au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 J'aime bien le bruit du hard rock allemand. bienvenue Imène24 tu as raison de faire cette tête c'est inquiétant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bienvenu parmi nous :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bienvenue Imène24 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bienvenue parmis nous Imene. j'adore ton prénom Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bienvenue parmis nous! Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 25, 2010 Author Partager Posted June 25, 2010 Merci pour votre accueil :04: @Mistaaywa le forum c'est un peu comme une préface et pis je peux pas venir ça me manque. A ti suite ou à bientôt :D. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: Bonjour Imène...24! 24 ne serait pas ton âge par hasard? :whistling: Bienvenue parmi nous au au plaisir de te lire :o Citer Link to post Share on other sites
Imène24 10 Posted June 26, 2010 Author Partager Posted June 26, 2010 Bonjour Imène...24! 24 ne serait pas ton âge par hasard? :whistling: Bienvenue parmi nous au au plaisir de te lire :o :04: Merci Luminelle. Non 24 n'est pas mon âge :mdr: Bien essayer :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :04: Merci Luminelle. Non 24 n'est pas mon âge :mdr: Bien essayer :D Zut alors, raté :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonsoir à tous, je me suis inscrite sur le forum car j'aimerais en apprendre un plus voir beaucoup plus sur mon pays l'Algérie et les algériens et ... Je me suis pas trompée de forum ? :whistling: Cela me semble sympa dans le coin alors je m'installe :04: Vous l'aurez deviné je m'appelle Imène je n'ai pas d'âge et vis au gré de la toile. Contente d'être parmis vous. A bientôt :04: Bienvenu Imene, :flowers::flowers::flowers: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts