Wahrani 1 465 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je ne savais pas ... que Pierre de Coubertin ... avait ete Legionnaire ... du cote de Berthelot Tu veux dire Jules Rimet , premier président de la FIFA et fondateur du trophée qui porte son nom et qui s'appelle aujourd'hui coupe du monde . Ce trophée a été gagné définitivement par le Brésil en 1970 , puique c'etait la troisième fois . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu veux dire Jules Rimet , premier président de la FIFA et fondateur du trophée qui porte son nom et qui s'appelle aujourd'hui coupe du monde . Ce trophée a été gagné définitivement par le Brésil en 1970 , puique c'etait la troisième fois . Oui ... sauf que c'est ... le baron Pierre de Coubertin ... qui a dit que ... l'essentiel est de participer ... phrase arabisee par Hadj Pippa ... d'ou ma question de savoir ... si le baron n'aurait pas ... laisse de traces du cote de Berthelot ... pas loin de Sidi Bel Abbes Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Oui ... sauf que c'est ... le baron Pierre de Coubertin ... qui a dit que ... l'essentiel est de participer ... phrase arabisee par Hadj Pippa ... d'ou ma question de savoir ... si le baron n'aurait pas ... laisse de traces du cote de Berthelot ... pas loin de Sidi Bel Abbes Tu veux dire que notre Djallal est un descendant du père de l'olympisme moderne ? :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu veux dire que notre Djallal est un descendant du père de l'olympisme moderne ? :D Tu sais ... comme il existe ... des monarchies hereditaires comme le Royaume Uni ... ou des republiques hereditaires comme la Syrie ... il doit bien exister des terminologies hereditaires ... ouella la ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu sais ... comme il existe ... des monarchies hereditaires comme le Royaume Uni ... ou des republiques hereditaires comme la Syrie ... il doit bien exister des terminologies hereditaires ... ouella la ? C'est vrai que chez les Bni Kardass , la parole est ce qui se transmet le mieux entre générations ( Nass bekri galou ..... :mdr:) . De là à ce que le Baron soit un Bni Kardass ....... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 C'est vrai que chez les Bni Kardass , la parole est ce qui se transmet le mieux entre générations ( Nass bekri galou ..... :mdr:) . De là à ce que le Baron soit un Bni Kardass ....... :mdr: Et supposons que ... le baron ait ete Legionnaire ... a Saida ... et qu'il ait fait un tour a Doui Thabet ... on aurait pu heriter d'un .. Hadj Pippa ... d'autant plus qu'il a garde ... des affinites avec La Legion ... vu que tous les lundis ... il se rend en pelerinage au Kreider Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Et supposons que ... le baron ait ete Legionnaire ... a Saida ... et qu'il ait fait un tour a Doui Thabet ... on aurait pu heriter d'un .. Hadj Pippa ... d'autant plus qu'il a garde ... des affinites avec La Legion ... vu que tous les lundis ... il se rend en pelerinage au Kreider On ne saura jamais si notre forum compte parmi ses membre un sang bleu français ! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 On ne saura jamais si notre forum compte parmi ses membre un sang bleu français ! :rolleyes::D Je ne crois pas ... qu'il existe des Francais ... Celtes ici ... je ne sais plus si je suis ... Juif ou Arabe ... et je m'en fous ... l'important pour moi ... c'est de crier "MORT AUX CONS" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je ne crois pas ... qu'il existe des Francais ... Celtes ici ... je ne sais plus si je suis ... Juif ou Arabe ... et je m'en fous ... l'important pour moi ... c'est de crier "MORT AUX CONS" Nichène , sahbi ! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 "el mouhim el moucharaka" :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 el mouhim el moucharaka... c'est vrai y'en a qui pleurent...y'en a meme qui finissent à l'hosto... alors que ce n'est qu'un jeu... on le répéte "el mouhim el moucharaka" va y avoir un casting prochainement à alger....pour figurer dans la prochaine e.n. .... avis aux amateur! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 l'argent permet tout y compris de s'acheter une équipe de foot... c'est pas l'équipe qui est mauvaise...c'est ses gestionnaires c'est comme toutes ses boites algériennnes dont les responsables se sont rendus coupables de mauvaise gestion,détournements,etc,etc,...ainsi que de recrutements de complaisance.... quelqu'un a donné le feu vert à saadane...et le résultat est le sien uniquement...il ne peut meme pas partager la responsabilité de ses échecs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted July 1, 2010 Partager Posted July 1, 2010 "el mouhim el moucharaka" Je dirais même plus : L'important c'est de participer ! D'ailleurs c'est pour ça que Saifi est rentré de force à la fin du match face aux US : 7eb Y charek bessif ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts